CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des impatients

AkunamatatOnche
AkunamatatOnche
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:52:44

Salut :)
Ici c'est une sorte de blabla sur le jeu avant sa sortie.
Donc comme sont nom l'indique ,ici vous pouvez parler de ce que vous attendez absolument du jeu et de sujet telle que:
quand allez vous l'acheter?
Quelle sera votre race et classe que vous prendrez? Pourquoi?
Donc voilà voilà évidemment dans la joie et la bonne humeurs ;-)
de plus pour les éventuelle constipe qui se permeteraient de critiquer ce topic,sachez simplement que vu le nombre de talc et que le jeu n'est pas encore sortie on peux simplement espèrer pour le moment. Voilà bonne journée

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
13 octobre 2010 à 19:12:45

Ouh là un topic pour parler ! :O
Je me sentais si seul !!

Moi je suis un addict ! Je le précommande dès que possible et en version collector (si y'en a une) et je pense me faire Elementaliste Asura (J'hésite toujours au niveau de la race...)

Sinon bah j'attends du jeu : Une bonne optimisation, de beaux graphismes fluides, un bon gameplay bien complet, une liberté de mouvements, des bonnes quêtes qui ne sont pas lassantes, de la bonne grande instance avec du bon gros boss PVE, et aussi une bonne dose de PvP :D

Pfffiou... Il n'y a pas tout, la liste est longue pour décrire le nouveau bébé d'ArenaNet.

Vivement !

Cordialement.

Wazouiiiille
Wazouiiiille
Niveau 6
13 octobre 2010 à 19:20:55

Si je puis me permettre ... je m'incruste =P

Alors moi ce que je compte me faire c'est un Asura plutôt Guerrier mais j'attends encore les 4 dernières profs pour validé mon choix car le successeur de l'Assassin m'intrigue grandement :)

Et ce que j'attends du jeu ---> Comme tous le monde des graphismes de folies avec surtout une bonne optimisation ^^ Un gameplay comme on l'attend voir mieux, des instanceeeeeeees de folies ! Et enfin (même si Anet n'y peut rien) une communauté sympathique ^^ :)

Je l'achète bien évidemment dès qu'il sort, je le pré commande comme Senzai en collector si possible :p mais s'il sort avant fin Mai je n'y jouerai que Fin Mai ^^

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
13 octobre 2010 à 19:25:57

Oyeah Wazouiiiille ! Asura qui précommande Powà ! XD'

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
13 octobre 2010 à 19:43:33

J'espère surtout que les brumes ressembleront aux abysses d'Aion, une zone pvpve avec 2 camps adverses où les joueurs peuvent aussi faire des quetes

linki30
linki30
Niveau 10
13 octobre 2010 à 19:44:12

quand allez vous l'acheter?

a la sortie, quelle question :hap:

Quelle sera votre race et classe que vous prendrez? Pourquoi?

Je me verrai bien en élémentaliste sylari, car dans le 1 mon principal était un élémentaliste, et car la race est classe :hap:

vabb
vabb
Niveau 7
13 octobre 2010 à 19:46:29

la même sylva élé puis envout humain si y'a ^^

coco-cola
coco-cola
Niveau 7
13 octobre 2010 à 20:43:40

Ranger Charr :bave: Parce qu'ils sont trop dark :bave:

Non plus sérieusement j'adore leur univers Steampunk, et j'espère que tous les kikoos ne prendront pas cette classe "parkkse sété lé méchan dan le premié dc il son kro for"

Quant a la légion , je ne sais pas encore, sois je pousse ma darkitude jusqu'au bout et prend la légion des flammes.

PS: Et oui, a quoi bon faire le tout gentil quand on peut faire le méchant, j'ai toujours l'habitude de faire un connard dans les jeux que je joue, comme fallout ou mass effect 2.. Donc ne me traitez pas de kikoodarklol :hap:

coco-cola
coco-cola
Niveau 7
13 octobre 2010 à 20:49:19

Quand je l'achete ?

Ben des que je trouve un précommande valable, je la prends, en version collector s'il y a!

[Korzan]
[Korzan]
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:55:23

précommande en collector, ou classique si le collector contient que des goodies de merde :hap:

norn guerrier totem ours ftw !

coco-cola
coco-cola
Niveau 7
13 octobre 2010 à 20:59:35

En deuxieme choix : norn rodeur totem corbeau, loup, ou léopard !

Je peux pas choisir sans savoir les différentes caractéristiques...

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
13 octobre 2010 à 21:07:52

La race Sylvari est classe mais en attendant ils devaient la trouver franchement pas classe pour lui refaire son design :p)

Attention je me demande si la Légion des flammes ne serait pas inaccessible ! Elle est bannie en qqs sortes, amoindrie par les légions qui se sont rebellées contre elle. Mais au pire il te reste le sang, les cendres et l'acier, les noms en eux mêmes font plus dark encore :)
Plus j'y pense et plus je me dis qu'humain c'est ce qui me tente le plus. Après je me verrais bien jouer un charr, ça c'est sur, visuellement c'est trop bon :p) De toute façon je compte tout essayer au moins une fois. Les Asuras ça me tente aussi pcq c'est différent morphologiquement, c'est original, mais j'aime la personnalité et la culture des Norns aussi. Après le redesign des Sylvaris je réviserai mon jugement sur eux.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
13 octobre 2010 à 21:22:28

C'est clair je suis vraiment pressé de voir ce que ça va donner les Sylvaris remodelés !

Sinon bah j'hésite entre Asura et Norn avec un léger penchant pour l'Asura...

Je verrais au niveau du style :D

--keith--
--keith--
Niveau 6
13 octobre 2010 à 23:10:51

Salut a tous ! Je poste pas souvent ici parce que je n'ai rien de spécial a dire a par le fait que je suis un grand fan de Guild Wars et que chaque jour je viens sur le forum et sur le site officiel GW2 voir un peu ce qu'il se passe. Les interviews me rendent complétement fou alors j'ai décidé de ne plus trop les lire, en plus ça me fera plus de surprise le jour de la sortie (ou de la beta ?).

Je compte précommander le jeu et attendre fermement devant la porte du magasin avant l'heure d'ouverture (comme je l'ai fait pour GW premier du nom). Pourquoi pas précommander la version collector si les goodies sont sympa.

Pour ce qui est de la race/classe... Aucune idée pour le moment.
J'aimerais beaucoup qu'il y est une classe du genre Aventurier/vagabond solitaire/outdoor man.

IMPATIENT
IMPATIENT
IMPATIENT

Et je compte bien me trouver une guilde dès le lancement du jeu, parce que Guild wars, sans guilde, c'est pas vraiment Guild wars !

AkunamatatOnche
AkunamatatOnche
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:26:47

Ouais bon bah j'ai pas parler de moi donc je vais faire comme tout le monde ;)
Ce que j'attend du jeu c'est une histoire et des quêtes passionante pas le genre de gnugnuche ou il faut allé a l'autre bout de la Map pour une herbe pour un paysan... Évidement j'attend impatiemment le cote mmo+guild wars qui risque d'être prenant,j'attend évidement pas trop de bug de debut de jeu. Un avancement prenant dans le but du niveau ultime fesable et pour les méritants. Des vraies extensions. Et un sentiment de joie de faire partie des premiers a y avoir joue de manière a ce que dans quelques annees je soit parmi les TRO D4RK. A et évidement des joueurs d'un âge mental convenable vu que le jeu sera quasi gratuit ont risque de se retrouver avec des Kevin de 12ans...

Sinon au niveau de mon premier perso j'hesite entre un norn avec le totem Leopard et en rôdeur dans ce cas la sinon totem ours et dans ce cas un guerrier(tro d4rk) ou un sylvaris...

AkunamatatOnche
AkunamatatOnche
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:30:16

Et je compte bien me trouver une guilde dès le lancement du jeu, parce que Guild wars, sans guilde, c'est pas vraiment Guild wars !

Je pense que tu devra attendre au moins une semaine avant de trouver une guilde sur les serveurs français, le temps d'amasser l'or et d'en faire son but principal risque de prendre du temps ;)

Mais j'avoue que rentrer dans une des premières guildes sa serrait frais ;)

[Korzan]
[Korzan]
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:43:31

"Mais j'avoue que rentrer dans une des premières guildes sa serrait frais ;)"

Perso je compte faire ma guilde avec des amis, si on joue a un MMO c'est principalement pour s'amuser pas pour roxxer du poney au classement, c'est mon avis

[Anecdote]
[Anecdote]
Niveau 8
13 octobre 2010 à 23:50:38

Asura je pense :hap:
Pour la classe, il est bien trop tôt pour se décider étant donnée que nous ne savons pas tout.

Pour la guilde, je rejouerais tout simplement avec les mêmes personnes que sur Allods.

--keith--
--keith--
Niveau 6
14 octobre 2010 à 09:27:11

haaa Allods online, la chute dramatique d'un jeu qui aurait pu être anthologique...

AkunamatatOnche
AkunamatatOnche
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:48:30

J'avoue qu'Allods m'avait bien surpris, un wow-like gratuit et aussi bien fait c'est rare mais bon c'est clair que a part roxer du bandit dans la ville...il y a mieux a faire

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment