AkunamatatOnche
Posté le 8 novembre 2010 à 01:14:20
Vu que il y a plus de discution, je propose une
Nous savons tous que grace au Panthéon on aura le droit a des recompenses uniques.
Évidement un pet ou une arme-armure juste pour sa gueule sa va pas intéresser beaucoup surtout quand on sait que ce genre d'objet unique va se vendre a prix d'or.
Mais justement a propos du prix, qu'en est-il?
Ma question vous parrait stupide,certe.
Je sais que ce genre de choses vont se faire au fur et a mesure du temps passe. Mais des le premier jour je sens que des acheteurs vont vouloir s'accaparer ces precieux skills et autres pour une somme qui sera asser modique par rapport a la hausse d'ici quelques mois après la sortie.
Mais je sais pas c'est quelque chose qui m'embete , sa ne m'interresse pas tellement d'avoir ces objets mais j'aimerais pas avoir a me faire arnaquer...
Vous allez me dire d'attendre mais si après tout ils se vendait moins chère avec le temps?
J'ai pas vraiment non plus la notion de l'argent dans GW2 puisque j'y ai pas joue....
M'enfin vos avis et un petit débat autour de ces recompenses qui ont remis pas mal de joueur sur les serveurs de son grand frère GW1, m'interesse...
Comme dit plus haut, il y a de fortes chances qu'elles soient personnalisés, moi j'ai une autre question par rapport à ça.
Pourra t'on recevoir plusieurs fois les récompenses du panthéon AVEC le même personnage ? (ex: Les guerriers peuvent se battre avec 2 épées/haches or dans HoM on gagne qu'une épée ou hache, donc on pourrait pas jouer cette combinaison si on peut pas prendre plusieurs fois la récompense) -et faut avouer que 2 haches sans le même skin c'est moins beaux
-