CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des impatients

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 novembre 2010 à 10:32:34

On a jamais eu autant de temps sans une news sur le site officiel...

Pandaaaaa
Pandaaaaa
Niveau 10
08 novembre 2010 à 11:07:23

Faudrait peut être faire une grève de la fin pour qu'ils dévoilent une nouvelle profession. :(

Pandaaaaa
Pandaaaaa
Niveau 10
08 novembre 2010 à 11:34:15

faim* :peur:

AZEer
AZEer
Niveau 10
08 novembre 2010 à 16:51:08

AkunamatatOnche
Posté le 8 novembre 2010 à 01:14:20
Vu que il y a plus de discution, je propose une

Nous savons tous que grace au Panthéon on aura le droit a des recompenses uniques.
Évidement un pet ou une arme-armure juste pour sa gueule sa va pas intéresser beaucoup surtout quand on sait que ce genre d'objet unique va se vendre a prix d'or.

Mais justement a propos du prix, qu'en est-il?
Ma question vous parrait stupide,certe.
Je sais que ce genre de choses vont se faire au fur et a mesure du temps passe. Mais des le premier jour je sens que des acheteurs vont vouloir s'accaparer ces precieux skills et autres pour une somme qui sera asser modique par rapport a la hausse d'ici quelques mois après la sortie.
Mais je sais pas c'est quelque chose qui m'embete , sa ne m'interresse pas tellement d'avoir ces objets mais j'aimerais pas avoir a me faire arnaquer...
Vous allez me dire d'attendre mais si après tout ils se vendait moins chère avec le temps?
J'ai pas vraiment non plus la notion de l'argent dans GW2 puisque j'y ai pas joue....
M'enfin vos avis et un petit débat autour de ces recompenses qui ont remis pas mal de joueur sur les serveurs de son grand frère GW1, m'interesse...

Comme dit plus haut, il y a de fortes chances qu'elles soient personnalisés, moi j'ai une autre question par rapport à ça.
Pourra t'on recevoir plusieurs fois les récompenses du panthéon AVEC le même personnage ? (ex: Les guerriers peuvent se battre avec 2 épées/haches or dans HoM on gagne qu'une épée ou hache, donc on pourrait pas jouer cette combinaison si on peut pas prendre plusieurs fois la récompense) -et faut avouer que 2 haches sans le même skin c'est moins beaux :(-

valko163
valko163
Niveau 5
08 novembre 2010 à 18:12:33

slt tous vous trouvez pas qu'il y a pas male d'infos en ce moment :question: !! et qu'elle info tin sa fait male au crane jen né meme des bleu au cerveau!! :fou:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:50:06

Valko, les infos sont données au compte goûte , si tu as cette sensation, c'est surement parceque tu ne te tiens pas régulièrement au courant! :)

Azeer, on en sais strictement rien...Ce sera peut être le même principe que pour les costumes: obtenir l'objet quand on le désire...Après, pour la duplication... :-(

AZEer
AZEer
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:54:29

J'espère vraiment qu'il y aura la duplication ça gère pas sinon :( Je veux que mon charr ait ses 2 Moissonneur des ténèbres. :(

Zekey06
Zekey06
Niveau 6
08 novembre 2010 à 19:18:57

Faut juste attendr , mettait vous à leur place , verifier la démo , organisée des activités et puis surtout faire le point sur ce qu'ils peuvent répondre ou non à des passioné fou!

Nan , je pense (avec un peu d'omptimisme... ok beaucoup) qu'on devrait attendre ce mercredi ou l'autre , pourquoi pas une nouvelle prof ?(ça fait 2mois que j'en attend une!!! z'en veut une!)

AkunamatatOnche
AkunamatatOnche
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:24:50

Je viens de relire le tuto...
En faite c'est quasi impossible...
Moi qui m'ettait mis en tête de le remplir un Max mais j'avoue que c'est peine perdu... :(

Évidement avec uniquement faction(je m'acheterais GWEN pour le pantheon) c'est asser dur de le remplir...
Je n'ai que
-l'armure kuku élite ,
-Le black moa ,
-le phénix,
-3 pet "blanc"
-4armes vertes,bientôt 5(m'enfin sa c'est simple)
-un bouclier vert
-2 armes Gold(je sais pas si sa compte)

Dis comme sa la liste est longue mais je n'ai pas de titre...
Et la liste de tout ce qu'il y a avoir est asser énorme...

Vous en êtes ou?

AZEer
AZEer
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:34:49

35/50 depuis pas mal de temps déjà et je compte pas augmenter. :) (Ghostly Hero <3)

valko163
valko163
Niveau 5
08 novembre 2010 à 21:26:16

A-Ostromos:(Valko, les infos sont données au compte goûte , si tu as cette sensation, c'est surement parceque tu ne te tiens pas régulièrement au courant!) :nonnon:

tkt jme tiens au courant tout les jours !!le site officiel!
jeuxonline ! luna atra ! univers virtuels ! si avec sa jme tien pas au courant il doit y avoir d'autre site alore!! :sarcastic:
et la que dal sur c'est site pas de nouvelle ou je cherche male enfin bon elle arriveron en temps voulus :bave:

AZEer
AZEer
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:34:30

Pareil chaque jours, j'ai rien à faire. Je cherche des news, je cherche des trucs que je n'aurais pas vu/lu...

D'ailleurs ce soir, j'ai fini la présentation de mon futur Charr Guerrier : en gros j'ai répondu à toutes les questions qu'on nous proposera à la création du personnage et j'ai déjà choisit l'ordre auquel il participera. Avec un background et tout, tout est déjà bien ficelé et écris noir et blanc près à être sorti quand le jeu sortira. :coeur:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:05:44

Valko, malgré le fait que tu te tiennes au courant, tu trouves qu'il y'a trop d'info? :( Je pense ne pas avoir saisi ton ironie alors! :)

Azeer, tu as la liste des questions?

AZEer
AZEer
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:10:15

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Biography

Y a la plupart des choses pour Humain et Charrs mais c'est en anglais. :)

ça donne pour moi:
Char
Homme
Guerrier
Sans casque
Dignité
Légion sanglante
Reeva
Soldat loyal

• le nom*

L'ordre des soupirs (c'est pas dans la question pour créer un personnage, mais je commence déjà à créer le background de mon personnage)

vinvin159
vinvin159
Niveau 6
08 novembre 2010 à 22:12:33

je suis tellement impatient que je tue le temps en rejouant a GW1... j'avais abandonner le jeu il y a 2 ans de cela maintenant. ahaha
au plaisir de se croiser sur GW 1 ou 2

AZEer
AZEer
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:15:10

Pour compléter il y a ça aussi :
http://www.gwiki2.fr/wikiki/Cr%C3%A9ation_de_personnage

ça donne dans quel sens les questions sont posés.
(d'où l'ordre de ma liste)

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:22:29

Je tiens à préciser qu'ils avaient dit que les questions présentées aux démos n'étaient pas bien mises en place... Et qu'a la sortie du jeu il y'aurait plus de questions dont certaines qui seront posées en fonction des réponses précedentes. Ça va etre trop cool :bave:

AZEer
AZEer
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:24:39

Merde alors je me suis fais chier pour rien. :(

valko163
valko163
Niveau 5
08 novembre 2010 à 22:39:03

erff domage pour toi ^^ azeer :rire2:

oui A-Ostromos j'ironise j'ironise :-)))
ps: c'est vrai qu'on na pas de vrai nouvelle depuit la pgw :-(
ps: je vais faire comme toi azeer pour voir sque sa donnerait comme sa tu seras pas le seule a te faire chier :rire2:

FeelMy_Axe_Dude
FeelMy_Axe_Dude
Niveau 4
08 novembre 2010 à 22:50:24

Moi également très impatient, je me fais chier niveau games en attendant GW2. Période de vide en ce moment niveau jeux vidéos, y'a rien ! Vivement GW2 ! Soyons fous ! Pour début mai ? :D

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube