CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des impatients

--keith--
--keith--
Niveau 6
14 octobre 2010 à 19:47:28

Ce que je voulais dire, c'est que allods avant la V8, c'était vraiment le pied. Ensuite le cash shop est devenu obligatoire, le jeu injouable sans payer finalement. J'ai arrété d'y jouer a
ce moment la.

Et je pense que j'ai bien fait, parce que maintenant qu'ils en sont a la V10, ça s'est encore empiré. Y'a une histoire comme quoi pour être full rune il faudrait débourser environs 10 000 euros (sans blague ! on parle même de 16 000 euros !).

Bien sur on pourrait penser qu'on s'égare du sujet du topic, mais en quelque sorte pas, puisque allods m'aidait a patienter avant la sortie de GW2. Maintenant je n'ai plus rien pour patienter.
En tout cas j’espère vraiment vraiment faire de partie de la bêta si bêta il y a !

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:35:02

NAAN ! Moi je m'avance a fond sur GW en completant mon panthéon comme tout grand fan de la série qui se respecte !! :gni:

AkunamatatOnche
AkunamatatOnche
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:25:44

Comment je fais malheuresement je n'ai joué qu'a guild wars faction( vous alez mz dire :rire: je savais pas a l'epoque que c'etais le plus mauvais)
J'ai fini le jeu avec mon A qui a l'armure elite kuku entiere et enviro 23 k dans son coffre, je peus an tirer quelque chose ou je dois m'acheter(j'avoue pour 3x rien j'ai les autres) les autres?
Si oui, lequels serait absolument indispensable si je veux remplir mon pantheon?
D'apres ce que j'aurais comprit le Pantheon se trouverait dans EOTN mais pour remplir mes mon pantheon comment je fais :-( help je veux pas avoir jouer a guild wars et connaitre l'univers et avoir passé des heures en PVE Et surtoutPVP pour quesal quand meme :(

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:37:13

EOTN obligatoire pour le panthéon. Ensuite je dirais que c'est comme tu veux, sachant que si tu veux aller vite, ne fais pas Prophecies depuis le début, commence avec un perso qui vient d'un autre continent. Surtout que vu qu'il y a pas beaucoup de monde, ça vaut peut être pas le coup de commencer par là, ça a pas tout à fait été pensé pour y avancer vite et seul. Nightfall ça va plus vite, mais moins que Factions, et puis au moins tu peux y avoir plein de héros ce qui sera très utile vu que tu vas devoir jouer seul. Puis si tu découvres tout ça, je pense que ça te donnera envie de t'y remettre un peu, les points du panthéon viendront assez vite du coup, ou du moins tu verras moins le temps passer.
Tu peux faire qqs trucs pas trop durs surtout avec une guilde qui fait des sorties PVE et de laquelle tu peux recevoir de l'aide.
Si t'as que Factions tu dois pas avoir beaucoup de choses à mettre dans ton panthéon, m'enfin bon on sait jamais, n'importe qui peut arriver à avoir 10 points facile, voir même 15 avec un peu d'effort.

AkunamatatOnche
AkunamatatOnche
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:41:57

Bah ouais mais je sais pas comment ont obtiens les trophées vu que j'ai pas EOTN, par exemple, mon titre kurzick influera t-il sur mes recompenses?
Et niveau guilde... Je doute trouver des vraies bonne guildes comme on en trouvaient ils y a 3-4ans...
Engros j'aimerais savoir quels sont les conditions a remplir pour remplir mon pantheon...

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:48:17

Seulement s'il est maxé :s on ne peut déposer que des titres au maximum, que des armures élites, que des pets de niveau 20, que certains types d'armes précis etc... Si tu vas sur le calculateur tu verras tout ce qu'il faut, mais peut être faut il déjà avoir EOTN pour y accéder :/ Mais bon, terminer une campagne ça fait un monument, terminer une zone élite aussi, les titres faciles rapportent autant que les titres difficiles (on gagne plus de point en accumulant les titres et pas par rapport à leur difficulté). Avec des minipets tu peux avoir qqs points aussi, les armures de héros c'est bon aussi pour faire des points, et pour ça le mieux c'est encore Nightfall.

En tout cas si tu comprends assez bien l'anglais http://www.tentonhammer.com/gw2/guides/basics/hall-of-monuments
Petit guide sur comment remplir le panthéon efficacement.

AkunamatatOnche
AkunamatatOnche
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:47:57

Effectivement, je vais déjà commence par le Mc dans faction et m'acheter EN je verrais après :)

Sinon vous êtes pour ou contres les montures?(je sais que il y en aura pas)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:11:11

Ben y a le topic juste à côté si tu veux :)
Moi pas trop pour, ça me plait pas vraiment pcq ça n'a pas de sens dans GW, ça serait que du superflu. Sauf s'il y a un gameplay particulier sur les montures.

[Anecdote]
[Anecdote]
Niveau 8
15 octobre 2010 à 20:17:20

J'ai jamais fais GW1 à fond. J'y ai joué en 2006 et très peu, car je me suis sur WOW après et par la suie sur LOTRO pendant 1 an.

Et là, je viens de me m'acheter la Trilogie, j'ai donc commencé par Prophécies, si y'en a qui veulent jouer avec moi.

Je précise que j'suis totalement débutant dans GW, donc soyez indulgents tout de même :hap:

[Anecdote]
[Anecdote]
Niveau 8
15 octobre 2010 à 20:24:00

Je viens de relire mon post. Je précise que je n'ai pas bu, ni fumer durant sa réalisation.

Je ne me corrige pas, vous êtes pas bêtes, vous comprendrez :hap:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:33:01

Moi par contre j'ai bu là :) et je vois pas l'erreur du coup XD
C'est peut être que c'est pas si mal dit que ça, ou alors je suis vraiment atteint :)

N'en profitez pas pour me ressortir l'anecdote du Ojyh bourré (t'as vu le jeu de mot avec nos pseudos !) une prochaine fois !

AkunamatatOnche
AkunamatatOnche
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:34:06

Anectote,effectivement on dirait du t9 :hap:
je peux t'aider pour tout faction sinon pour les autres ,je les ai pas :-(
mais pour faction c'est bon rajoute moi en ami.
Mon perso principale : Sram Hisa (ouais je sais :hap: mais bon je sortais a peine de dofus a ce moment la,j'avais que 13 ans)

Jackalsgekko
Jackalsgekko
Niveau 1
15 octobre 2010 à 23:03:22

Personnelement j'ai joué depuis le debut de GW jusqu'a avant nightfall , j'etait un joyeux guerrier/elem avec mon épée cristalline =D, puis m'ennuyant legerement j'ai arreter pour passer sur d'autre jeux video qui n'etais pas Heroic Fantasy ... comme Eve Online pour n'en cité qu'un^^.
Mais vu que GW2 Va sortir et que c'est un des MMO Medieval Fantasy que j'ai preferé je pense que je me l'acheterais ^^. De plus avec toute les nouveauté qu'il aporte au MMO et plus en general au monde du jeu video je pense que se serait "rater le coche" de ne pas le testé au moin.

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
16 octobre 2010 à 09:56:52

a quand une nouvelle profession c'est long !!! :snif2:

[Anecdote]
[Anecdote]
Niveau 8
16 octobre 2010 à 18:31:53

AkunamatatOnche, j'suis sur Prophécies :hap:
Factions, je ferais après.

AkunamatatOnche
AkunamatatOnche
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:26:15

No pb averti moi juste quand tu sera sur faction :)

LaFormationPro
LaFormationPro
Niveau 6
16 octobre 2010 à 20:32:34

me faut une dose,
et vite :fou:
même no collector je prends :)
Et je m'arrangerai avec le vendeur de jeuxvideo pour qu'il me le file dès qu'il le reçoit,
et pas à la sortie :sournois:

AkunamatatOnche
AkunamatatOnche
Niveau 10
17 octobre 2010 à 00:24:42

La formationpro-> la même :bave: il m'avait fait sa pour la DSI et pas mal de jeu (Et oui j'étais le premier a jouer a la version européen de la DSI :cool: )
les vendeurs indépendants :bave:

[RxG]PiXh3ll
[RxG]PiXh3ll
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:09:03

Cette année on va commencer GW2 avec ma copine, c'est pour cela que je l'attends avec impatience :bave:

AkunamatatOnche
AkunamatatOnche
Niveau 10
17 octobre 2010 à 23:00:04

Couple de geek :coeur: :hap:

KOM TU JOU B1SHAIRY :hap:

Désolé je me sentais obliger ,ne m'en veux pas :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube