CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des impatients

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:02:32

trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop

IMPATIENT !!!!!! :hap:

Je le vois bien pour Avril pour l'anniv' de GW premier du nom.

Cordialement, Sen.

(On dit merciii pour le flood ;) )

Killerdemnms
Killerdemnms
Niveau 8
08 novembre 2010 à 23:13:06

Poisson d'avril on vous donne une date : 21.12.2012

KOM VOUZALER PA JOUAY :noel:

killers1
killers1
Niveau 8
08 novembre 2010 à 23:19:56

Dites, quelqu'un peut m'aider à tuer les trolls une fois pour toutes, depuis la paris Games Week, ils commencent à pourrir leur forum avec " C koi le mieu, WOw ou gw2 ? " et ça commence à me gaver sévère :hap:
Liuqwf ne traine plus sur le forum ? Dans ce cas il faut un nouveau modérateur quoi ! Ils posent sans cesse la même question qui ne mène jamais à rien !

:hap:

AZEer
AZEer
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:23:28

GW2 ne sortira pas avant le 3eme tome de Ghosts of Ascalon. :)

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:30:11

Certaines questions me laissent perplexe...J'ai laissé ma chance d'entrer au cirque...Merde alors, j'ai toujours souhaité être funambule et draguer la femme à barbe!!! :-( J'espère que les choix seront plus nombreux dans le jeu lors de sa sortie :(

AkunamatatOnche
AkunamatatOnche
Niveau 10
09 novembre 2010 à 01:07:15

Valko-> s'il te plait pour les faute d'orthographe sa peut a la limite passer vu que moi meme je suis dyslexique ,mais pas de language Sms... C'pas contre toi, mais j'ai pas envie de passer plus de temps a te lire que un pave de Ojyh(tu t'est fais une reput' mon pote :-)) :hap: )

killers1-> je plussoie :oui:

Sinon vous avez mis quoi au Panthéon vous, vous m'avez pas répondu :(
AKUNAMATATONCHE (8)
:hap:

AkunamatatOnche
AkunamatatOnche
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:46:51

:question:

vinvin159
vinvin159
Niveau 6
10 novembre 2010 à 17:34:07

je suis si impatient que :

je suis aller voir les annonces de GW1. ce que je veux dire c'est que une date a été donnée pour GW1 le 15.02.2005. le jeu est sorti donc 28 ou 25.04.2005. si on fait les calculs :

on retrouve un écart de 2 mois et 10-13 jours.

soyons optimiste. une profession en novembre, une en décembre, une en janvier, une en février, avec entre tout ca plein d'infos sur le pvp le wvw par exemple ==> on peut espérer qu'on nous donne une date vers février disons fin février (bien sur si ils suivent le meme shéma que pour GW1) on peut espérer que le jeu fasse son apparition fin avril début mai.

notons encore que pour aion l'écart annonce sorti est aussi de 2-3 mois... et pour la plupart des jeu anet...

non ??!??!?

laissez moi rêver

valko163
valko163
Niveau 5
10 novembre 2010 à 23:28:32

nous somme tous impatient que le jeux sorte au plus vite ^^
mais si c'est pour qu'ils nous sorte un jeux qui tienne pas la route (façon aion!!et autres mmo desolé)je parle des serveur et autre petit probleme a sa sorti! alors oui je le dit haut et fort je prefer attendre 2 mois de plus voir plus que d'etre bombardé de mage et autre maintenance . et en plus qu'ils nous sorte leur bébé au top du top sa montrera aux autres devs que heux au moin ils le finiole ils aime ce qu'ils fonts et pas comme les autres la!! qui nous sorte des jeux façon puzzle au quatre couin du monde .....

AZEer
AZEer
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:57:59

maj*

On pourra pas être bombardé de mages, bombardé d'élémentaliste au pire mais bon. :noel:

valko163
valko163
Niveau 5
11 novembre 2010 à 00:16:13

Azeer +10 pluie de météores valko caché dans la grange mort sous les decombres -10 ^^

Zangh90
Zangh90
Niveau 2
11 novembre 2010 à 02:00:26

Je le veux !!!

Zangh, un impatient :fou:

AZEer
AZEer
Niveau 10
11 novembre 2010 à 10:51:15

valko163
Posté le 11 novembre 2010 à 00:16:13
Azeer +10 pluie de météores valko caché dans la grange mort sous les decombres -10 ^^

• Résussite Valko (pour gagner un peu d'xp :p) )*

Sinon ouais la même, j'en ai marre d'attendre. :noel:
Je me fais chier saaaaaaaans. *o*

[Anecdote]
[Anecdote]
Niveau 8
11 novembre 2010 à 16:12:09

Aucune news depuis pas mal de temps. Je pense qu'ils oublient qu'il ya Tera et Rift ...

--keith--
--keith--
Niveau 6
11 novembre 2010 à 16:51:47

C'est vrai que ça fait un bon moment qu'on a aucune news, ce qui me fait penser avec beaucoup d'espoir que la prochaine news sera conséquente pour palier a ce graaaand manque de news sur une loooongue période.

AZEer
AZEer
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:54:19

Genre, ils nous lâchent 2 professions + des informations sur le PvP ? :noel:

@Anecdote: Justement ils attendent peut être pour prendre des informations sur ces jeux. :gni: (sachant qu'ils regardent les autres jeux pour voir les bons points~) mais bon j'espère que j'ai tords car ça ferait perdre pas mal de temps sur la sortie de gw2 :nah:

valko163
valko163
Niveau 5
11 novembre 2010 à 22:14:34

une tit info sur le pvp et sur les guildes desolé le site et en anglais...
http://www.tentonhammer.com/gw2/features/editorials/guilds-in-gw2
ps: rien que pour azeer et sa maudite pluie de meteores :rire2:

AZEer
AZEer
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:17:16

Surement une traduction faite par UV demain ! ;) J'attends la traduction, personnellement. :nah: Mais il parait que ça apporte rien de nouveau que c'est juste une compilation de ce qu'on sait déjà sur les guildes :(

ps: m'en fiche je suis invulnérable pendant 6sec :coeur:

valko163
valko163
Niveau 5
11 novembre 2010 à 22:20:40

azeer invulnérable valko 0 de mana il ce reprend une pluie de météores dans la tronche valko mort :rire2:

AZEer
AZEer
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:33:45

Ouwned :noel:
Je te re-rez, ça me re-fait gagner de l'expérience. :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment