CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des impatients

DarkMagicKnight
DarkMagicKnight
Niveau 7
23 octobre 2010 à 15:55:30

:désolé: double post , mais si jamais c'est limité a une unité , je me ferai un el asura !!!! ou bien , on verra bien avec le prochain érudit !!!!!!!!!!!!!!!!! :ok: :ok:

Brimstonn
Brimstonn
Niveau 5
23 octobre 2010 à 17:45:56

Darkmagicknight :d) OMG ! Aurais-tu pirate mon ordi et suivis le moindre de mes faits et ges par satellite ? Ton premier paragraphe me decrit trop, je ... j'ai ... j'ai besoin de neeeeeeeeeeews :sournois: !

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
23 octobre 2010 à 19:10:10

C'est en effet limité à une unité ! T'as les 3 petites créatures qui peuvent être 4 grace à une aptitude il me semble. Y a une espèce de truc volant bizarre, un genre de dévoreur squelette, une invocation ombreuse dans le mode spécial du nécro et enfin le golem ne semble pas être une invocation mais plutot une transformation (tu es dans le golem ; tu joues le golem).
Je crois bien que necro asura c'est pas ce qui va te plaire le plus pour le moment ^^
Mais bon comme on sait pas grand chose dessus, c'est bête de se dire qu'on abandonne qqch pour ça.

Eviomimio92
Eviomimio92
Niveau 6
24 octobre 2010 à 13:32:10

[-Yukino-]
Posté le 23 octobre 2010 à 09:42:25
Evio, faudrait qu'on se voit in game quand le jeu sortira :D

Avec plaisir , quand le jeu sortira , tu pensera à me donner ton pseudo et moi de même :D

Sinon , je veux des NEWSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
NEWS
NEWS
SORTIE DU JEU
NEWS
NEWS

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
24 octobre 2010 à 15:45:08

Pour ceux qui ont GW1 complet (toutes les campagnes + GWEN) y a des news en ce moment et pas mal de choses à faire. Avec la course aux points du panthéon, les évènements de Halloween, GW Beyond dont un épisode apparaitra bientot à Cantha, on a des choses de prévues :)
Je pense que c'est l'une des meilleures alternatives pour le moment.

DarkMagicKnight
DarkMagicKnight
Niveau 7
25 octobre 2010 à 12:34:03

avouez que vous regardez les vidos en boucle tout les jours , que vous avez mis site offi sur vos favoris et que vous le regardez toutes les 5 min , et que vous etes au bord du suicide pour manque de news !!!!

Darkmagicknight OMG ! Aurais-tu pirate mon ordi et suivis le moindre de mes faits et ges par satellite ? Ton premier paragraphe me decrit trop, je ... j'ai ... j'ai besoin de neeeeeeeeeeews !

on est pareil !!!

commandant-b4by
commandant-b4by
Niveau 6
25 octobre 2010 à 13:15:48

Idem!! :oui:

DarkMagicKnight
DarkMagicKnight
Niveau 7
27 octobre 2010 à 11:38:23

JE VEUX UNE NOUVELLE CLASSE ! ON SEN FOU DES RECOMPEMSE DU PANTHEON , de tte maniere , chui pas trés avancé sur le pathéon , jai juste le chat orange :snif2:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
27 octobre 2010 à 12:51:05

Non on s'en fout pas :) Si toi tu t'en fous comme tu veux, mais te plains pas de n'avoir qu'un chat orange si tu t'en fous. Et puis c'est facile d'arriver à au moins 15 points, même en partant de rien. Moi j'avais 21 points à l'apparition des bonus du panthéon, j'en ai 27 maintenant et je compte bien aller jusqu'à 30 au moins. Ca demande de l'investissement mais c'est pas si dur que ça.

nephertos
nephertos
Niveau 2
27 octobre 2010 à 20:08:43

Salut je voulais juste savoir quelle race seront dans GW2 et comment ce fait t'il qu'il n'y aura plus de Moine?

CollectorOnche
CollectorOnche
Niveau 9
27 octobre 2010 à 20:16:48

Des news :bave:

le pantheon osef pour moi j'ai finit les 3 gw plsu l'extension mais j'ai plus de perso :hap:

et OSEF d'un pet :oui:

Coll est dans la place :hap:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
27 octobre 2010 à 20:32:34

Peut être qu'un peu moins osef quand on aura des armes, armures pets, minipets et titres que tu n'auras jamais :)
Bon t'as raison au fond, c'est pas essentiel. Mais quand on y réfléchit, si on peut les avoir, autant le faire. Surtout qu'ils sont plutot cools et certains ont un vrai lien avec GW1.

Nephertos, ça c'est la base de la base, plus basique que ça je vois pas :)
Mais c'est bien que tu viennes demander ici plutot que de créer un topic, je te félicites pour ça :p)
Par contre ça sert à rien que je t'explique ça moi même ça pourrait être très long.
google=> tu tappes gw2 => la première chose qu'on te propose cc'est ça : http://www.guildwars2.com/fr/
Tiens donc, un site officiel avec toutes les infos répertoriées :) c'est vrai qu'il y avait très peu de chances que ça existe... Bon j'arrête de faire le cynique.

Le Jeu => les rubriques combats, professions et races t'intéresseront je pense. Dans la section combat y a tout en bas de la page la liste des articles en rapport avec ce thème dont celui sur les soins et la mort où tu pourras avoir qqs explications pour ce qui est du Moine.

AkunamatatOnche
AkunamatatOnche
Niveau 10
08 novembre 2010 à 00:55:56

IMPATIENT :fou:

:fou:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
08 novembre 2010 à 01:01:10

Je commence à m'impatienter... :(

AkunamatatOnche
AkunamatatOnche
Niveau 10
08 novembre 2010 à 01:14:20

Vu que il y a plus de discution, je propose une :)

Nous savons tous que grace au Panthéon on aura le droit a des recompenses uniques.
Évidement un pet ou une arme-armure juste pour sa gueule sa va pas intéresser beaucoup surtout quand on sait que ce genre d'objet unique va se vendre a prix d'or.

Mais justement a propos du prix, qu'en est-il?
Ma question vous parrait stupide,certe.
Je sais que ce genre de choses vont se faire au fur et a mesure du temps passe. Mais des le premier jour je sens que des acheteurs vont vouloir s'accaparer ces precieux skills et autres pour une somme qui sera asser modique par rapport a la hausse d'ici quelques mois après la sortie.
Mais je sais pas c'est quelque chose qui m'embete , sa ne m'interresse pas tellement d'avoir ces objets mais j'aimerais pas avoir a me faire arnaquer...
Vous allez me dire d'attendre mais si après tout ils se vendait moins chère avec le temps?
J'ai pas vraiment non plus la notion de l'argent dans GW2 puisque j'y ai pas joue....
M'enfin vos avis et un petit débat autour de ces recompenses qui ont remis pas mal de joueur sur les serveurs de son grand frère GW1, m'interesse...

Vouli voilà

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
08 novembre 2010 à 01:40:35

Je vais trancher net: Il y'a de très fortes probabilités pour que ces objets soient personnalisés dés leur obtention: on ne pourras ni les vendre, ni les échanger. Cela ressemblerait en tout cas bien plus à la politique d'Anet!

gamerslive
gamerslive
Niveau 1
08 novembre 2010 à 01:51:11

Pour ceux que cela pourrait intéresser, voici notre interview de Ree SOESBEE, Martin KERSTEIN et Isaiah Cartwirght à l'occasion de la présence de l'équipe lors de Paris Games Week :

http://gamerslive.fr...ames-week-.html

Ou le lien direct sous Youtube :

http://www.youtube.c...h?v=656Iw9b3nkw

C'est notre premier itw en anglais (et donc le montage qui va avec pour les sous titres), donc n'hésitez pas à nous faire vos remarques sur le site.

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
08 novembre 2010 à 02:06:45

ton lien marche pas...

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
08 novembre 2010 à 02:10:41

C'est aussi ce que je me disais...

Pandaaaaa
Pandaaaaa
Niveau 10
08 novembre 2010 à 08:29:31

Perso, c'est à chaque fois que je dois jouer à un autre jeu et que je ragequit et je me dis "Jeu de merde !!", que l'impatience devient insoutenable. :fou: :noel:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment