C'est quand même dommage d'utiliser des mots qu'on ne comprend même pas n'est-ce pas ? Je veux dire, tu utilises des tournures de phrases que tu ne maitrises même pas et ça te décrédibilise très largement. C'est bien de se donner un genre, mais c'est encore mieux de savoir s'exprimer correctement non ?
Oui je te juge, après tout tu fais la même chose. C'est puéril hein ? Tout autant que tes réflexions non ?
Tu disais toi même que juger les gens n'apporte rien et n'a pas d'intérêt et qu'es-tu entrain de faire en ce moment ?
Quant à la pseudo coordination que j'ai avec KroGan, c'est très simple. Il est 3h et des bananes, le forum est mort et c'est le seul qui post alors que je lurk régulièrement le forum. Donc forcement je post peu après vu je je n'ai absolument rien de mieux à faire.
Mais bon vu tu me sembles prompt à la paranoïa, tu ne vas pas me croire et probablement penser à un infâme complot visant à détruire le forum. Mouahahaha.
Sinon pour finir, on est sur un forum. Si jamais tu commences à venir te plaindre dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi ou te réponds un peu trop sèchement, t'es sacrément mal barré. Mais comme tu aimes si bien le dire, chacun fais ce qui lui plait, n'est-ce pas ?