Il est clair que râler ne fait pas avancer les choses, mais on a le droit de dire notre ressentit.
Non mais serieusement, moi je m'attendais à avoir la date de sortie le 10 avril (c'est à dire la date de commencement du pré-achat). Moi et beaucoup d'autres joueurs ont préacheté le jeu, cad verser la totalité de la somme pour ce jeu, et toujours aucune INFORMATIONS ! oO Même pas ne serait-ce qu'une petite fourchette? Ou un petit "il va sortir bientot" histoire de nous rassurer? Parceque plus ça va plus je m'attend au fait que du jour au lendemain ils vont nous balancer hein "bon on a pris du retard, le jeu sortira courant 2013" WTF !!??
Autant j'ai confiance en ANet en ce qui concerne le jeu (bon contenu, mises à jours courantes comme dans GW1 etc.), autant en terme de circulation des informations etc. je n'ai absolument pas confiance...j'ai du mal à voir comment le jeu peut sortir fin juin vu le peu d'informations qu'on a concernant la date de sortie et vu l'état des beta test (on ne sait pas combien sont prévu encore ...). Si lors de l'E3 on a toujours pas de date de sortie, de une ce sera une fois de plus pas sérieux du tout, de deux je vois encore moins comment le jeu pourra sortir fin juin ... et si il sort fin juin, bah c'est cool, mais quel manque d'organisation alors !
Vu l'état d'avancement du jeu, vous aller pas me dire qu'ils n'ont pas de petite idée de sortie du jeu quand même?? A l'état actuel les "le jeu sortira quand il sera aboutit" ça tient plus merde ! Pareil pour les beta, ils doivent bien savoir quand elles sont prévues non? ils previennent toujours au dernier moment et ça devient frustrant...
Voilà j'arrête là il ne reste plus qu'a attendre pour ce jeu énormissime. C'était : tonton Squall venu pour râler un coup.
PS : je sais pas comment les joueurs de Diablo on fait pour tenir x)