CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La date de sortie de Guild Wars 2 ....

style-k
style-k
Niveau 10
16 mai 2012 à 15:07:06

Bétâ à la fin du mois en version 2.0 (n'oublier pas qu'au stress test c'étais le même build que le premier week end bétâ)
et si tout se passe bien annonce à l'E3 début juin de la sortie du juin la fin du même mois :-)

kdv65
kdv65
Niveau 4
16 mai 2012 à 15:11:37

Les gars mettez tous 5 comme notes aux bétas , ils changeront rien et nous donneront le jeu :bave:

Joke le jeu à l'air pas mal partit pour s'annoncer en june ya ya !

Mistyfalls
Mistyfalls
Niveau 6
16 mai 2012 à 15:13:38

Comme l'a cité Landrin78 sur un autre post avec le lien http://www.warlegend.net/ncsoft-precise-un-peu-la-date-de-sortie-de-gw2/
On est pas prêt de profiter des vacances pour jouer !

kdv65
kdv65
Niveau 4
16 mai 2012 à 15:15:33

C'est une déclaration officielle ? Non , un site toupouri :)

Mistyfalls
Mistyfalls
Niveau 6
16 mai 2012 à 15:18:10

Je te l'accorde, ce n'est pas officiel et le contenu de cet article est peut-être faux mais les personnes affirmant que le jeu sortira vers Juin c'est pas non plus officiel.

Generalgui
Generalgui
Niveau 7
16 mai 2012 à 15:19:38

comme je l'ai dit sur la post de landrin
"Non non ils ont raison... bah oui entre juillet et décembre, moi je dit 2 juillet avec accès anticipé le 29 juin pour les pré achat :p "

:D

Mistyfalls
Mistyfalls
Niveau 6
16 mai 2012 à 15:23:48

Le stress test de lundi soir s'est bien déroulé au niveau des connexions, et certains disent que le jeu sortira donc bientôt. Moi, ce que je veux dire ici, c'est qu'on ne sait absolument rien des zones de haut niveau, et qu'on ne sait pas si c'est totalement fini et si il n'y a aucun bug. Donc ne nous précipitons pas, attendons l'E3 ! :ok:

kdv65
kdv65
Niveau 4
16 mai 2012 à 15:24:38

Je n'ai pas dis ça non plus t’inquiètes pas :)
Je suis simplement du même avis qu'eux , c'est peut être pas la meilleure façon pour ANET de se faire des sous , laisser courir le pré achat jusqu'en septembre/décembre serait peut être pour eux plus rentable & encore je n'en sait strictement rien , mais si ils décident de le sortir dans ces eaux la , les joeurs seront mécontent , et joueurs mécontent c'est de la mauvaise pub , etc .. eux qui se disent proches des joueurs , ils feraient bien de se sortir les doigts et de nous finir le jeu pour juin :noel:

Mistyfalls
Mistyfalls
Niveau 6
16 mai 2012 à 15:26:27

Ah d'accord, j'approuve ! Juin-Juillet-Août ces eaux là quoi :p)
Après c'est la reprise, c'est pas forcément bon pour eux non ?

kdv65
kdv65
Niveau 4
16 mai 2012 à 15:30:59

Aion était sortie en septembre et c'était un désastre , ils n’espèrent pas non plus le sortir en septembre
( source sur le forum de l'interview avec je sais plus qui ).

D’après mme Irma , il sortirait soit en juin / août ou après septembre , seul dieu le sait ! :noel:

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
16 mai 2012 à 15:33:18

d'après les experts le jeu sortirait soit en juin, soit en juillet, soit en Aout, soit en septembre, soit en octobre, soit en novembre, soit en décembre. :cool:

Bref personne n'en sait rien alors stop les spéculations inutiles...(enfin surtout celles qui envoient la sortie du jeu en fin 2012...ça me fait psychoter je l'attend trop ce jeu).

Mistyfalls
Mistyfalls
Niveau 6
16 mai 2012 à 15:35:07

Seul Dieu le sait :oui:
Juin c'est bien, les gens sont pas encore en vacances, et mi ou fin août c'est la fin des vacances. Et octobre... voilà quoi :mort:

kdv65
kdv65
Niveau 4
16 mai 2012 à 15:36:00

Juillet semble un peu plus exclut ( a part tout début juillet )
Car c'est carrément le VIDE intersidérale en terme de sortie de jeux .

Mistyfalls
Mistyfalls
Niveau 6
16 mai 2012 à 15:37:40

C'est ni décembre, ni novembre, ni septembre, ni juillet :ange:

kdv65
kdv65
Niveau 4
16 mai 2012 à 15:39:57

Octobre :mort:

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
16 mai 2012 à 15:45:11

là on est dans l'impasse totale donc... Wait and see!!! :snif:

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
16 mai 2012 à 15:51:20

Octobre quasiment sur ! :ouch:

Squall42190
Squall42190
Niveau 5
16 mai 2012 à 15:54:29

Il est clair que râler ne fait pas avancer les choses, mais on a le droit de dire notre ressentit.
Non mais serieusement, moi je m'attendais à avoir la date de sortie le 10 avril (c'est à dire la date de commencement du pré-achat). Moi et beaucoup d'autres joueurs ont préacheté le jeu, cad verser la totalité de la somme pour ce jeu, et toujours aucune INFORMATIONS ! oO Même pas ne serait-ce qu'une petite fourchette? Ou un petit "il va sortir bientot" histoire de nous rassurer? Parceque plus ça va plus je m'attend au fait que du jour au lendemain ils vont nous balancer hein "bon on a pris du retard, le jeu sortira courant 2013" WTF !!??
Autant j'ai confiance en ANet en ce qui concerne le jeu (bon contenu, mises à jours courantes comme dans GW1 etc.), autant en terme de circulation des informations etc. je n'ai absolument pas confiance...j'ai du mal à voir comment le jeu peut sortir fin juin vu le peu d'informations qu'on a concernant la date de sortie et vu l'état des beta test (on ne sait pas combien sont prévu encore ...). Si lors de l'E3 on a toujours pas de date de sortie, de une ce sera une fois de plus pas sérieux du tout, de deux je vois encore moins comment le jeu pourra sortir fin juin ... et si il sort fin juin, bah c'est cool, mais quel manque d'organisation alors !
Vu l'état d'avancement du jeu, vous aller pas me dire qu'ils n'ont pas de petite idée de sortie du jeu quand même?? A l'état actuel les "le jeu sortira quand il sera aboutit" ça tient plus merde ! Pareil pour les beta, ils doivent bien savoir quand elles sont prévues non? ils previennent toujours au dernier moment et ça devient frustrant...
Voilà j'arrête là il ne reste plus qu'a attendre pour ce jeu énormissime. C'était : tonton Squall venu pour râler un coup.

PS : je sais pas comment les joueurs de Diablo on fait pour tenir x)

Squall42190
Squall42190
Niveau 5
16 mai 2012 à 15:56:24

Et les gens arrêtez de dire : octobre sûr, fin juin, début juillet etc... on a aucune info officielle, ça part dans tous les sens x). Anet sait faire pour garder le suspens ... ingrats x)

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
16 mai 2012 à 15:57:58

ça c'est vrai, j'ai suivi les actualités du jeu et arenanet prends vraiment son temps pour annoncer quelque chose tout en laissant aux fans le suspens jusqu'au bout^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment