CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La date de sortie de Guild Wars 2 ....

clebeta38
clebeta38
Niveau 9
22 mai 2012 à 23:36:10

Faisons vivre ce topic en montrant notre impatience :noel:

Personnellement, lorsque la date sera annoncé, je compte graver GW2 + la date sur ma maison. :noel:

]Jorel[
]Jorel[
Niveau 6
23 mai 2012 à 00:38:33

Je dirais pour fin juin ! :)

freud3012
freud3012
Niveau 3
23 mai 2012 à 07:48:17

Pas avant aout/septembre

mikelion
mikelion
Niveau 13
23 mai 2012 à 08:12:49

entre juin et décembre

Lorddie
Lorddie
Niveau 9
23 mai 2012 à 08:39:12

entre -3000 et +3000? :)

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
23 mai 2012 à 08:54:56

:rire: ceux qui pensaient à février 2011 au début du topic !

freud3012
freud3012
Niveau 3
23 mai 2012 à 09:08:29

Peut-être que dans deux ans y'en a qui se marreront en pensant à eux qui pensaient à septembre ^^

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
23 mai 2012 à 09:22:28

Septembre ... 2011 !

shrek786040733
shrek786040733
Niveau 5
23 mai 2012 à 09:56:24

21 decembre 2012.

Nortalus
Nortalus
Niveau 26
23 mai 2012 à 09:58:49

à la rentrée scolaire , histoire de faire chier les pauvres petits étudiants qui pensaient profiter de leur vacance en jouant à guild wars 2

jetiste974
jetiste974
Niveau 5
23 mai 2012 à 12:31:05

Selon beaucoup de personne qui test GW2 ils disent Fin Juin (mais bon faut pas rever xD )

freud3012
freud3012
Niveau 3
23 mai 2012 à 14:07:36

Selon beaucoup de personnes qui testent gw2 = pas selon Arenanet^^

Donc non faut pas rêver, si on l'a en septembre c'est déjà bien

RaamenBack
RaamenBack
Niveau 6
23 mai 2012 à 14:10:40

En même temps, actuellement tout le monde bave d'impatience que le jeu sorte, s'ils attendent Septembre mini pour sortir le jeu, ils vont perdre en engouement, l'attente est à son summum en ce moment. M'enfin, après c'est eux les "pros" du marketing.

W8 & See.

pommrdapi
pommrdapi
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:25:16

==> RaamenBack tu as completement tort.

Premierement ils ne peuvent pas annoncer une date de sortie si proche de la sortie en elle meme, dire Juillet alors qu'on est fin Mai est illogique et stupide, cela ne cree pas du tout l'attente.
Secondement je pense qu'il vont utiliser la sortie de l'extention de WoW, qui risque d'apres les pronostics de faire fuir pas mal de joueurs, ou irons t'il ? Bah sur le jeu qui auras le plus d'influence sur le moment, a noter aussi que le fait qu'il soit gratuit met GW2 en pole position.
Troisiemement les fetes de fin d'annee tout simplement, la folie des achats de noel etc. Le jeu video grandissant dans son ampleur sociale les gens en achetent de plus en plus pour les personnes qui leurs sont proches.
Et finalement une ouverture grandiose. Si les serveurs crashent des le premier soir (voir Diablo 3) c'est tout sauf bon pour le marketing du jeu. Avec les vacances il y as tout les ecoliers qui sont suseptibles de s'ajouter a la forte population de depart. Retirons ces vacances, et mettons le jeu en millieu de semaines les chances que le serveur crash seront fortement reduites (meme si toutefois elevees).

zephoss
zephoss
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:30:43

==> pommrdapi

Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'ils vont utiliser la sortie de l'extension de wow. En effet à chaque sortie d'extension leur nombre d’abonnés remonte pour quelques mois. Le temps que l'engouement obtenus se dissipe même si l'extension n'est pas aussi bonne que les précédentes (cf cataclysm).

Pour le reste de ton développement j'ai des doutes sur tes explications mais je n'ai pas de preuves concrète (comme toi d'ailleurs) qui pourrait appuyer une opposition.

Funest3
Funest3
Niveau 8
23 mai 2012 à 14:34:56

Un sortie en même temps que lextension de wow :rire: ce qu'il faut pas entendre :rire:

je vois mal comment GW2 pourrait attirer des joueurs ayant pris un nouvel engagement avec wow....

De plus pour de ce qui est de la sortie pendant les vacs scolaires on peut aussi dire que beaucoup de mondes partent en vacance donc moins de joueur à la release donc serveurs stables.

davidfeta
davidfeta
Niveau 7
23 mai 2012 à 14:39:12

Oui, mais des chiffres moins bon aussi :)
Et les actionnaires ne plaisantent pas ^^

davidfeta
davidfeta
Niveau 7
23 mai 2012 à 14:39:28
  • bons
pommrdapi
pommrdapi
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:39:33

Les joueurs n'auront pas pris un nouvel engagement justement ils attendent la sortie de cet addon pour quitter le jeu.

Il est possible que par le passer les addons de WoW ont monter leur quota de joueur, mais cette fois c'est different, cet addon est un clown pour l'univers de WoW et les changement qu'il y apporte (meme aux classes) est pour deplaire une partie non negligable des joueurs.

Comment peut on dire que l'attente de GW 2 est a son zenith ? Certains jeux qui n'ont meme pas encore devoiler de videos font plus parler d'eux que lui (je parle de TES).

zephoss
zephoss
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:45:43

Je ne sais pas sur quoi tu t'appuies pommrdapi pour dire tout ca mais dire que TES fait plus parler de lui que Guild Wars est faux.

Mondialement Guild Wars est plus attendu et il est normal car il a montré beaucoup de choses.

Pour Cataclysm se fut la même chose, cela déplaisit à la majorité des joueurs qui disait que JAMAIS il ne remettrait les pieds sur ce jeu et n'achèterait cette extension (même des amis a moi l'ont dit :) )

Résultat : Un regain d'influence sur la communauté.
La communauté de wow geule beaucoup, critique énormément son jeu mais y reste ou y revienne car finalement WoW a prouvé de quoi il était capable et même si il a beaucoup changé il reste un leader.

La prochaine extension sera comme tout les autres :-))) Beaucoup de curieux l'achèteront et sinon c'est le Marketting de Blizzard qui ira les faire revenir temporairement. Cela a TOUJOURS été comme ca.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment