CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La date de sortie de Guild Wars 2 ....

RaamenBack
RaamenBack
Niveau 6
23 mai 2012 à 14:46:25

Tes arguments me font bien rire, enfin bref, j'ai pas la motivation de te répondre quand je vois que tout ton raisonnement se base sur la stabilité des serveurs (1er de leur souci si on en croit leurs communiqués), qui sera réglé plus vite que tu ne le penses à mon avis, et les "écoliers".

Funest3
Funest3
Niveau 8
23 mai 2012 à 14:46:41

pommrdapi Voir le profil de pommrdapi
Posté le 23 mai 2012 à 14:39:33 Avertir un administrateur
Les joueurs n'auront pas pris un nouvel engagement justement ils attendent la sortie de cet addon pour quitter le jeu.

Il est possible que par le passer les addons de WoW ont monter leur quota de joueur, mais cette fois c'est different, cet addon est un clown pour l'univers de WoW et les changement qu'il y apporte (meme aux classes) est pour deplaire une partie non negligable des joueurs.

Comment peut on dire que l'attente de GW 2 est a son zenith ? Certains jeux qui n'ont meme pas encore devoiler de videos font plus parler d'eux que lui (je parle de TES).

Je me vois mal acheter l extension + 1 mois de jeu pour y jouer 2h00....

freud3012
freud3012
Niveau 3
23 mai 2012 à 14:53:12

Attendre jusqu'à décembre pour sortir gw2 me paraitrait quand même bien long...
Et puis les actionnaires doivent déjà être bien contents avec le succès du pré-achat. Quand à sortir gw2 en même temps que MoP pour leur barrer la route je suis sceptique...

pommrdapi
pommrdapi
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:59:57

Mais pourquoi tu voudrais l'acheter a la base ??? Je vais essayer de faire simple pour que tu comprennes :

J'ai mon abonnement WoW
L'extention sort
Je quitte mon abonnement
Je n'achete pas l'extention

Les gens reviennet sur WoW pour la meme raison qui as ete dite et redite : il n'as pas de successeur. The Old Republic a reussit pourtant a faire ses preuves, beaucoup d'anciens sont passer dessus d'ailleur et il tiens la route face aux autres MMO qui ne durent que 3-4 mois.

Pour ce qui est des serveurs reveille toi : tu crois que Blizzard n'as pas tout fait pour eviter un crash le soir de la sortie de son Diablo 3 ? Tu crois qu'il manquaient de moyen pour prevoir les meilleurs serveurs ?
Face a Blizzard Arenanet manque de moyens, le preachat sans date en est une preuve : ils ont besoin de rassurer les investisseurs qui se sentent tres tres mal a l'aise. Ajoute a ca le fait qu'il n'y ait pas de payement mensuel et tu pourras te faire une idee des serveurs.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:06:14

A l'attention des gens , ne pas écouter mon VDD c'est un fanboy WOW ya qu'à voir sa contribution :ok:

Anet n'a à rassurer personne, ils vont tout simplement sortir le meilleur MMORPG jamais sorti à ce jour. :rire2: c'est plutot blizzard qui lance une extension moisie pour se rassurer.

(oui fanboy GW2 spotted et alors ? je suis sur mon forum moi mossieur :o))

pommrdapi
pommrdapi
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:12:36

Je n'ais jamais toucher a WoW. Je denigre WoW dans mes arguments. J'ai surement passer plus d'heures que toi sur GW 1 et les betas de GW 2 que toi. Je l'attends avec impatience. Donc stp essaye de rentrer dans le debat plutot que de lancer des ineptie...

Alors quoi, parceque je suis un fan de GW2 je doit fermer mes yeux a des evidences pourtant frappantes ? Il vaut mieux parfois essayer de voir le mal partout pour ne pas etre decut...

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:16:25

nan tu dis nawak.
Passer plus d'heures que moi sur gw1 ? qu'est-ce que t'en sais ?
Passer plus d'heures que moi sur la bêta ? qu'est-ce que tu en sais ?

Tu présumes de beaucoup de chose.
Mais apprends la modestie et surtout où est ta place.

t'as jamais touché à wow ? tu lui mets 20/20 ? Soit t'es un menteur, soit t'es un low. Et dans tous les cas ton avis perd donc toute crédibilité. A la revoyure. :ok:

pommrdapi
pommrdapi
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:27:46

Haha je me suis fait griller...

Donc mes arguments sont faux car il viennent de quelqu'un qui as mis un 20/20 a WoW ? Interessant.

Je ne vais pas defendre mes arguments plus longtemps face a des fanatiques. Mais pour ma defence en ce qui est de ce 20/20, j'etait jeune et bete... En plus j'y ait vraiment pas jouer, mes parents a l'epoque me l'avaient interdit :rire:

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
23 mai 2012 à 16:33:35

Celà dit A.net se débrouille un peu comme un manche.
Avoir sorti les pré-achat trop tôt car le jeu n'est manifestement pas pret, sinon on aurait eu une datte de sortie, aura surtout une conséquence directe... une perte de profit non négligeable.
Ba oui, 2 ou 3 semaines après le début du pré-achat on a vu apparaitre pas mal de site proposant le jeu à 30 euros voir moin. Maintenant la plus part des gens achètent sur ces sites (dont je ne sais pas du tout ou ils ont eu leurs clé). Je suis certain que la marge que réalise a.nat sur ces ventes est bien moindre que sur les autres "plus légales".
Si ils avaient fait le pré-achat 1 mois avant la sortie ils n'auraient certainement pas eu le problème, ou pas dans les mêmes proportions. Les gens l'auraient vu en magasin et l'auraient acheté, c'est tout (pour la boite ect).
Là plus le temps passe, et plus ils perdent des ventes qui se font sur des sites plus ou moin douteux... et ça, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eu.

mikelion
mikelion
Niveau 13
23 mai 2012 à 16:36:08

c'est pas faux

Mistyfalls
Mistyfalls
Niveau 6
23 mai 2012 à 16:43:07

Par rapport à ce que vous disiez sur WoW un peu plus haut, je suis d'accord avec CannibaLecteur2, WoW s'essouffle. Blizzard sort encore des extensions mais on voit très bien que n'y a plus cet engouement qu'il y avait il y a quelques années. Selon moi, le MMORPG a besoin d'un renouveau et je pense sincèrement que ce renouveau passe par GW2. Attention, je ne dis pas que ça sera une révolution, mais c'est le début d'une nouvelle ère pour les MMOs :ok:

Rimbaud-
Rimbaud-
Niveau 7
23 mai 2012 à 16:53:31

j’espère pour fin 2013-début 2014 , car je préfère un jeu bien peaufiné qu'un jeu bâclé et sa ne me dérange pas d'attendre :)

113thomas94
113thomas94
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:53:47

Etant un grand joueur de wow, on ne peut pas nier l'évidence, wow s'éssoufle énormément rien qu'a voir la tête de l'extension, c'est l'addon le moin attendu ses 7 ans d'existences .
Guild wars 2 peut-être un début de changement des mmos, mais il faudra voir par la suite, si le contenu est mis a jour ect ...
Beaucoup de gens pensait pareil pour swtor, finalement le jeu s'est crashé .

shrek786040733
shrek786040733
Niveau 5
23 mai 2012 à 17:07:33

Septembre... impossible sa passera pas commercialement.Par contre thomas à raison pour wow, et c'est la qu'on voie se ramener plein de nouveau joueur venant de wow ou autre.. de même qu'ils croivent déja tout savoir sur gw.. rien que de voir certaine video test sur gw2, c'est une honte d'appeler un Moa blanc par "autruche" ou un Dolyak par "vache"...

cfarles
cfarles
Niveau 7
23 mai 2012 à 17:36:44

"mais il faudra voir par la suite, si le contenu est mis a jour ect ... "
Le 1 est encore mis a jour alors qu'il a plus de 5 ans , donc t'inquietes ;)

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:46:50

@113thomas94 :

Ouais mais swtor c'est un copié collé de wow dans un univers star wars aussi :/
Les gens ils préfèrent quoi ? Aller chez le créateur ou le copieur ? Vite vu normalement.

Le createur du genre il donne une âme a son jeu car en créant le gameplay il construit son univers , son jeu à l'image qu'il en veut.
Quand on fait un C/C d'ung ameplay et un C/C d'un univers on donne pas d'âme à son jeu et ça s'en ressent méchamment

C'est pas pour rien que wow et GW ont fait un carton. Tous les deux ont un univers qui leur est propre (bon ok wow c'est pompé sur warhammer battle mais ils s'en sont approprié l'image), et chacun à son gameplay. la sauce est bonne et marche bien. Et encore aujourd'hui ces deux jeux font office de référence.
Swtor et bien d'autre en mode C/C ,forcément ça tient moins à la patte.

113thomas94
113thomas94
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:32:16

Avant la sortie de swtor, on nous promettait beaucoup de nouveautés, que c'était le renouveau ect ...
Je suis d'accord que swtor n'est qu'un copier coller de wow, mais on s'en était aperçu après sa sortie, et non avant .

fj83
fj83
Niveau 4
23 mai 2012 à 21:31:51

SWTOR un copié-collé de WoW?

Une bonne alternative plutôt! Disons au moins une evolution... Le systeme de craft, l'histoire personnelle qui donne du punch au leveling et les compagnons. 3 points qui donnent un petit plus à SWTOR.

Le défaut de SWTOR l'après lvl 50, là oui y'a rien de neuf.

WoW copié-collé de warhammer battle? N'éxagérons rien ;-) 2 univers qui existent depuis une bonne vingtaine d'année. Ou alors rendons à César ce qui appartient à César et citons Tolkien et d'autres auteurs d'ailleurs... Qui sont les précurseurs de tout ce qui fait l'héroïc fantasy d'aujourd'hui!!!

Pour revenir à WoW, il s'essouffle c'est sur mais il reste tout de même un paquet d'abonné et un certains nombres de nouveaux abonnés...Et je parle d'abonnés, des gens qui ont acheté le jeu et les extentions mais qui en PLUS payent un abonnement tout les mois... Souhaitons à GW2 le même succès ce qui est loin d'être gagné...

Non pas pour une question de qualité mais surtout une question de concurence!!!
Quand WoW est sorti il n'y avait pas de concurence, il n'y avait que des mmo hardcore, WoW a exploité le filon mmo grand publique!!!

Aujourd'hui des mmo il y en a des pelletés +12!!!

tomy14
tomy14
Niveau 7
23 mai 2012 à 21:38:55

Y'a du clash ici ! ça rigole plus :hap:

Aller sérieux les gars, on sait tous que Guild Wars 2 va exploser WoW dans tous ses domaines :rire:

:sors:

SuperOLS
SuperOLS
Niveau 8
23 mai 2012 à 21:52:02

pommrdapi
Posté le 23 mai 2012 à 14:59:57
Mais pourquoi tu voudrais l'acheter a la base ??? Je vais essayer de faire simple pour que tu comprennes :

J'ai mon abonnement WoW
L'extention sort
Je quitte mon abonnement
Je n'achete pas l'extention

Les gens reviennet sur WoW pour la meme raison qui as ete dite et redite : il n'as pas de successeur. The Old Republic a reussit pourtant a faire ses preuves, beaucoup d'anciens sont passer dessus d'ailleur et il tiens la route face aux autres MMO qui ne durent que 3-4 mois.

Pour ce qui est des serveurs reveille toi : tu crois que Blizzard n'as pas tout fait pour eviter un crash le soir de la sortie de son Diablo 3 ? Tu crois qu'il manquaient de moyen pour prevoir les meilleurs serveurs ?
Face a Blizzard Arenanet manque de moyens, le preachat sans date en est une preuve : ils ont besoin de rassurer les investisseurs qui se sentent tres tres mal a l'aise. Ajoute a ca le fait qu'il n'y ait pas de payement mensuel et tu pourras te faire une idee des serveurs.

---> mongole , les serveur D3 plante minimum une fois par jour et ça dure pas que 10 minutes , j'y joue depuis la sortie et si les serveurs bugai au lancement donc retourne suck blizard et ne vien plus ici ... gros fake celui ci , kikooblizard

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube