CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La date de sortie de Guild Wars 2 ....

OMGhost
OMGhost
Niveau 4
26 mai 2012 à 18:56:06

Et si les t-shirts annoncés pas la release mais la prochaine bêta test ?
:dehors:

Keynutz
Keynutz
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:50:59

Je pense que malheureusement, la sortie se fera en fin d'année :-(

koridei
koridei
Niveau 7
26 mai 2012 à 19:54:03

Fin de l'année... Scolaire! Gniark gniark

OMGhost
OMGhost
Niveau 4
26 mai 2012 à 20:19:30

+1 VDD ! Moi c'est jeudi :noel:

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:18:14

ça me fait chier de l'avoir pré-acheté en pensant le geeker tout l'été et au final qu'il sorte en septembre... incompréhensible de sortir un jeu en pré-achat sans date...

_Mikou_
_Mikou_
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:59:41

Incompréhensible d'acheter un jeu sans date, de pas s'être renseigner dessus, pour ensuite se plaindre qu'il n'y a pas de date... oO

koridei
koridei
Niveau 7
26 mai 2012 à 23:02:38

Ben même en se renseignant... la date que tu trouvera le plus, c'est juin de toute façon

Xavierc2000
Xavierc2000
Niveau 6
26 mai 2012 à 23:07:47

Je serais très étonné de voir le jeu sortir pour la fin d'année.

Le respect des joueurs passe par une sortie avant fin juillet.

Je pense qu'ils font attention a la réussite de la prochaine bêta pour avoir une idée précise de leurs capacités avant la sortie définitive.

Comment garder une bonne image auprès des joueurs si on cumulait 6 mois de bêtas ? Difficile selon moi...

113thomas94
113thomas94
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:12:12

Xavier, c'est pour cela que je disais que 3 beta pour un jeu c'est beaucoup trop, donc le jeu doit sortir avant fin juillet si ils veulent garder leur image .

Funest3
Funest3
Niveau 8
26 mai 2012 à 23:24:06

En tous les ce serait bien qu'ils se magnent le fion histoire de savoir si je pars en vacance et si je taff cette été.

Ils font ch*er serrieux, faut qu'ils arretent de penser qu'à leurs gueules et ne pas oublier que nous avons laché 45€

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:45:03

_Mikou_
Posté le 26 mai 2012 à 22:59:41
Incompréhensible d'acheter un jeu sans date, de pas s'être renseigner dessus, pour ensuite se plaindre qu'il n'y a pas de date... oO

Bah j'pensais que la deluxe numérique allait être limitée donc je l'ai achetée l'heure de sa sortie.. je regrette pas mal étant donné que maintenant elle vaut 35€ dans des sites de clés et que je l'ai acheté le double. De plus à l'époque tout le monde parlait de fin juin qui me semblait probable et donc j'me suis laissé tenter. Dernière fois que j'achète à l'avance. :)

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:46:44

Funest3
Posté le 26 mai 2012 à 23:24:06
En tous les ce serait bien qu'ils se magnent le fion histoire de savoir si je pars en vacance et si je taff cette été.

+1, ça me fait autant chier que toi car j'ai exactement le même problème, je dois répondre oui ou non à mon embaucheur d'été avant fin juin (j'ai de la chance d'avoir ce choix j'en conviens), alors ça m'aiderait beaucoup qu'ils se grouillent, juste pour l'annoncer en 2013, mais au moins de respecter ceux qui veulent programmer quelque chose de leur été...

style-k
style-k
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:54:55

Perso je suis toujours persuadé que le jeu sortira fin juin.
Si le jeu n'était pas totalement au point il y aurait plus de bêta pour corriger des bugs. Je pense que la prochaine bétâ sera la dernière et sera un test de la version release disponible à la fin du même mois. Louper les vacances d'été pour un mmo serait une grave erreur.

ir0nix
ir0nix
Niveau 6
27 mai 2012 à 12:56:19

On saura aujourd'hui ou demain si le jeu sort le 28 juin ou pas car il ont dit qu'il y aura au minimum 1 mois d'écart entre l'annonce de la sortie et la sortie du jeu...

Rytlock
Rytlock
Niveau 8
27 mai 2012 à 13:08:22

Ouais ou en tout cas jusqu'à mercredi grand max je dirais. Après on est parti pour juillet.

Sinon pour ceux qui s'amusent à compter les bêta faut pas oublier qu'avant le premier weekend bêta y a eu une bêta sur invitation + une bêta presse + une bêta fermée en décembre. ça fait 6 mois qu'ils font des bêta. Du coup 3 bêta publiques ça semble vraiment beaucoup. La deuxième sera la dernière à mon avis.

[Guild_Wars_2]
[Guild_Wars_2]
Niveau 9
27 mai 2012 à 13:10:55

J'espère qu'on aura le droit d'y toucher en juillet sachant qu'en Aout je pourrais pas y jouer et après les cours reprennent :hap:

Enfin wait and see, on sait juste qu'il sortira en 2012 après c'est sur si c'est décembre c'est déjà plus chiant que cet été.

nicolebarjot
nicolebarjot
Niveau 7
27 mai 2012 à 13:23:19

ir0nix
Posté le 27 mai 2012 à 12:56:19
On saura aujourd'hui ou demain si le jeu sort le 28 juin ou pas car il ont dit qu'il y aura au minimum 1 mois d'écart entre l'annonce de la sortie et la sortie du jeu...

Ils peuvent annoncer la sortie de GW2 jusqu’à la fin du mois précisément pour une sortie fin juin. Sinon faudra malheureusement attendre la rentrée prochaine ...

Hawkeye_51
Hawkeye_51
Niveau 5
27 mai 2012 à 15:04:05

Yop, j'ai pas tt suivi, il s'est passé quoi par rapport à la date de sortie ? Ils ont dit quand ils allaient l'annoncer ?

koridei
koridei
Niveau 7
27 mai 2012 à 15:52:42

Moi je pense qu'on l'a dans le pet pour juin...

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
27 mai 2012 à 16:00:15

Au pire, sortie le 1er juillet et avec les 3 jours d'accés anticipés, le 28 juin. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment