Tu parles de cette loi là? ^^
L'article L136-1 de la loi Chatel dit ceci : un professionnel prestataire de services doit informer le consommateur par écrit, au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, qu’il a la possibilité de ne pas renouveler le contrat qu'il a conclu avec une clause de renouvellement automatique.
Lorsque cette information n’a pas été adressée au consommateur conformément à l’article ci-dessus, le consommateur peut résilier gratuitement un contrat.
parce que...j'arrive pas trop à comprendre le rapport avec les pré-achats :S (je suis pas agressif hein, je cherche à comprendre la chose ^^)
Par contre en ce qui concerne les dates, rien ne sert de spéculer, certes il y a des joueurs qui attendent depuis des années la chose (genre moi qui a acheter gw1 dés sa sortie ^^) certes il y en a d'autres qui disent qu'Anet ne doit pas se presser (bien que là c'est abuser parce que comme il a été dit, franchement le jeux est terminé, un bug par ci par là qui peut se régler largement en 1 mois...), comme je l'ai dit moi ça fait des années que je l'attend (je pense comme pas mal de monde d'ailleurs ^^) et j'éspère aussi comme pas mal de monde qu'il sortira maximum vers fin juin/début juillet, je l'ai d'ailleurs aussi pré-acheté, mais pour le moment il n'y a rien d'officiel, ni une sortie fin juin/début juillet, ni une sortie septembre ou décembre, ce qui est sûr c'est que si c'est après juin/juillet, je pense qu'Anet perdra des joueurs (même si c'est des pertes minimales qui ne représentera pas grand chose, ca sera dommage ^^)