CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La date de sortie de Guild Wars 2 ....

kdv65
kdv65
Niveau 4
16 mai 2012 à 16:00:22

Personne n'a affirmé début juillet , j'ai dis qu'une sortie juillet était a exclure mis a part le début du mois car quasi aucun jeu ne sort en juillet vas voir par toi même dans sorties , donc ne nous dis pas ce qu'on a a dire on est sur un forum , de plus sur un topic on est censé donner nos avis sur la date de sortie , donc ton coup de gueule on l'a lu maintenant tonton squall il nous laisse continuer.

rammestein666
rammestein666
Niveau 4
16 mai 2012 à 16:01:01

on aura aucune news a l'E3 puisqu'ils n'y participent pas.

Generalgui
Generalgui
Niveau 7
16 mai 2012 à 16:02:09

Effectivement a l'heure actuel ils ne sont toujours pas dans la liste officiel...

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:04:19

bon espérons qu'ils ne prennent pas trop leur temps non plus!^^

Squall42190
Squall42190
Niveau 5
16 mai 2012 à 16:04:49

Je dis pas ce que vous avez à dire. Je dis que certains disent que le jeu sortira à telle ou telle date (peut etre pas juillet mais peu importe c'était pour donner l'exemple). On ne peut absolument pas dire quand sortira le jeu, j'en ai vu dire "le jeu sortira surement pas en aout/début septembre car c'est la rentrée" ce qui est complement illogique (chez Anet en tout cas ^^). Eye of the north était sortit début septembre par exemple.
Et c'est pénible de voir des rumeurs de partout qui ne font pas avancer les choses au contraire ... l'ignorant qui passe par là pourrait très bien les croires ces rumeurs (vu qu'ils n'y a rien d'officiel).
Je dis donc qu'il ne faut pas se fier à ces rumeurs et attendre (comme on le fait si bien pour ce jeu ><). Donc d'un côté, je suis un justicier :P

Squall42190
Squall42190
Niveau 5
16 mai 2012 à 16:05:52

Tomblue qui sait ils veulent peut être nous faire une surprise. Imaginez un msg sur facebook aujourd'hui "bon bah le jeu sort demain ! SURPRIIIISE" !!! *rêve*

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:09:48

oui ça serait un rêve succulent...^^

cedric7
cedric7
Niveau 27
16 mai 2012 à 16:51:32

après la raison est peut être Blade & soul, qui d’après se que j'ai pue trouver comme info la beta serait pour juin pour une sortie en juillet août.
donc ncsoft veut tout simplement pas sortir 2 jeux en même temps et que Blade & soul serait la priorité pour eux.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00033026-blade-soul.htm

cfarles
cfarles
Niveau 7
16 mai 2012 à 16:53:25

On s'en fou de ce jeu ..

nabime
nabime
Niveau 1
16 mai 2012 à 17:06:16

Je pense qu'il sortira fin Juin comme beaucoup de gens et comme ce site:
http://www.jvn.com/jeux/articles/guild-wars-2-fin-juin-2.html

Ce ne sont que des rumeurs mais bon pourquoi pas.

cedric7
cedric7
Niveau 27
16 mai 2012 à 17:11:57

a cfarles
moi aussi je m'en fou de se jeu mais Ncsoft non, donc si Ncsoft décide de sortir Blade & Soul en premier sa sera comme sa même si Guild Wars 2 est prêt, faudra au moins attendre a peu prêt 2 mois pour qu'il le sorte.

eldiabl0du62
eldiabl0du62
Niveau 3
16 mai 2012 à 17:23:38

Moi aussi je pense que Guild Wars 2 sortira en Juin ou 2-3 mois aprés

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
16 mai 2012 à 17:29:46

Laule. Moi je pense qu'il va sortir cette année.

alfacs
alfacs
Niveau 3
16 mai 2012 à 20:49:52

il sort fin juin vous alle voir :ok: . si ont peut le pre/acheter c'est qu'il sort bientot je les voi mal nous le faire pre/acheter et qu'il sort 4/5 mois apres.

Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:13:06

Jerry des premiers messages : Il sortira Avril/Mars 2011, pas avant.. :hap:

[Lord_Angers]
[Lord_Angers]
Niveau 9
17 mai 2012 à 10:38:58

Je plussoie mon VDD !!
Sinon ouais c'est fin Juin qu'il va sortir !! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 10:40:42

En septembre :sarcastic:

Miskatonic
Miskatonic
Niveau 10
17 mai 2012 à 10:44:51

Avant/Pendant les grandes vacances ce serait cool ( oui, c'est un lycéen qui parle ) !

Totorwalker
Totorwalker
Niveau 4
17 mai 2012 à 11:41:56

Il sortira fin juin/début juillet. Parce qu'ils avaient dit que sortir un jeu (un jeu pas une extension hein) en sept/octobre n'était pas bon pour eux. Ils ont aussi admis que fin juin c'était pas top, mais bon, c'est ça ou attendre décembre, et là, ce serait franchement n'importe quoi pour ceux qui ont pré acheté le jeu. D'ailleurs, la loi Chatel en france interdit ce genre de comportement...

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
17 mai 2012 à 12:28:05

Tu parles de cette loi là? ^^

L'article L136-1 de la loi Chatel dit ceci : un professionnel prestataire de services doit informer le consommateur par écrit, au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, qu’il a la possibilité de ne pas renouveler le contrat qu'il a conclu avec une clause de renouvellement automatique.
Lorsque cette information n’a pas été adressée au consommateur conformément à l’article ci-dessus, le consommateur peut résilier gratuitement un contrat.

parce que...j'arrive pas trop à comprendre le rapport avec les pré-achats :S (je suis pas agressif hein, je cherche à comprendre la chose ^^)

Par contre en ce qui concerne les dates, rien ne sert de spéculer, certes il y a des joueurs qui attendent depuis des années la chose (genre moi qui a acheter gw1 dés sa sortie ^^) certes il y en a d'autres qui disent qu'Anet ne doit pas se presser (bien que là c'est abuser parce que comme il a été dit, franchement le jeux est terminé, un bug par ci par là qui peut se régler largement en 1 mois...), comme je l'ai dit moi ça fait des années que je l'attend (je pense comme pas mal de monde d'ailleurs ^^) et j'éspère aussi comme pas mal de monde qu'il sortira maximum vers fin juin/début juillet, je l'ai d'ailleurs aussi pré-acheté, mais pour le moment il n'y a rien d'officiel, ni une sortie fin juin/début juillet, ni une sortie septembre ou décembre, ce qui est sûr c'est que si c'est après juin/juillet, je pense qu'Anet perdra des joueurs (même si c'est des pertes minimales qui ne représentera pas grand chose, ca sera dommage ^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment