CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La date de sortie de Guild Wars 2 ....

Jupette
Jupette
Niveau 10
23 août 2011 à 16:13:17

Juste pour ceux qui doute encore, la béta est toujours maintenu pour la fin de l'année et ils sont actuellement en alpha. Donc ils sont plutôt dans les temps.

LGV
LGV
Niveau 28
23 août 2011 à 16:21:57

Ils ne peuvent pas etre en Alpha, ils ne sont pas feature complete ! Ou alors tout le monde s'arrange pour redefinir les milestones clefs pour se faire plaisir et se dire "ouaah c'est bientot la fin" (ce qu'on fait souvent en interne, gros effet psychologique pour redynamiser un peu le staff :D )

maintenant a priori, closed beta est toujours tout a fait viable pour cette annee.

Canard
Canard
Niveau 10
23 août 2011 à 16:35:49

Bah si ils peuvent puisqu'ils l'ont dit pendant la GC :p)

Jupette
Jupette
Niveau 10
23 août 2011 à 17:05:51

"Colin Johanson:
We're currently in closed alpa for friends and family."

Ça a été dis dans une interview. Après closed ou open alpha ? je sais pas si il y en a des différentes. Donc il semblerait que l'alpha soit belle et bien lancé.

[Lord_Angers]
[Lord_Angers]
Niveau 9
23 août 2011 à 18:16:08

Je suis pressé que la bêta sois ouverte :bravo:

LGV
LGV
Niveau 28
23 août 2011 à 18:25:09

mouais, sur ce coup perso je suis plutot... "I declare Shenanigans !"

closed alpha for friends ? Je vote que c'est du flan de communication ; appelons un chat un chat, qu'ils fassent ce qu'on pourrait fort bien qualifier de focus test, pourquoi pas, ca paraitrait meme normal.

Surtout en considerant qu'ils cherchaient tres recemment et p-e surement encore un Senior Producer, et vu la description du poste, c'est pas juste de la finition qu'il reste a faire...

Alpha alors qu'il manque encore a priori qq gros pans du jeu (en Alpha, t'es feature complete, t'es 100% gameplay critical content complete, et t'es 80% content complete), c'est juste "redefinir" le statut et s'arranger histoire de pouvoir annoncer un truc, qui au final ne veut pas dire grand chose.

Ils ne pouvaient pas laisser passer le salon sans un annoncer un truc, mais a la lumiere des elements recents (senior prod, sylvaris, energy system, etc.) je pense que c'est juste de la com, et sans etre Alpha on traduira par "oui oui, ca avance..."

Mon point de vue...

[Lord_Angers]
[Lord_Angers]
Niveau 9
23 août 2011 à 18:27:09

Peut-Être que tu a raison mais sa n'empêche qu'il y aura forcément une bêta !!

Jupette
Jupette
Niveau 10
23 août 2011 à 22:00:29

Oui, enfin je pense qu'en alpha il faut pas que ce soit si bien développer le jeu, c'est plus en beta qu'il est comme ça, non ? Si ils prévoient une beta en fin d'année, je pense que c'est tout à fait probable qu'ils soient déjà en alpha test. C'est mon avis qui semble se confirmer avec ce qu'ils disent (à moins que ce soit juste de la com' comme tu dis).

[Lord_Angers]
[Lord_Angers]
Niveau 9
23 août 2011 à 22:05:51

A mon avis il doit y avoir un test Alpha pck pour prévoir une bêta si "précoce" le jeu doit être presque fini. Mais bon je pense qu'il y a quand même de la com dans tout ça !!

Canard
Canard
Niveau 10
23 août 2011 à 22:13:18

En terme de communication, annoncer une alpha dans une pauvre interview que seuls les fans vont lire (et encore), ça n'a aucun intérêt puisque ceux qui vont lire la news achèteront tous ou presque le jeu, même s'il sort après toutes nos prévisions. Après les impressions qu'on a sur l'avancement du jeu c'est pas forcément très fiable, dans la mesure où ils nous disent ce qu'ils veulent, le nouveau système "d'énergie" et la dernière profession pourraient très bien être finalisés mais pas révélés. Quoiqu'il en soit, alpha ou pas, on aura une beta fermée en fin d'année ;)

[Lord_Angers]
[Lord_Angers]
Niveau 9
24 août 2011 à 08:43:37

Je comprend pas pourquoi il ne font pas une bêta ouverte il y aurait plus de monde !!!
Sa doit être pour nous faire languire ou alors il n'ont pas fini totalement le jeu et ils attendent d'autre de d'autres joueurs ...

LGV
LGV
Niveau 28
24 août 2011 à 10:37:16

il y aura une beta ouverte... tout est dans la FAQ.

ils n'en sont pas a ce stade ; ca sera a priori qq semaines avant la fin des certifications et le passage "Gold Master". C-a-d surement vers Q2 2012

Coal-Chamber
Coal-Chamber
Niveau 9
24 août 2011 à 16:29:12
  1. [Lord_Angers] Voir le profil de [Lord_Angers]
  2. Posté le 24 août 2011 à 08:43:37 Avertir un administrateur
  3. Je comprend pas pourquoi il ne font pas une bêta ouverte il y aurait plus de monde !!!

Sa doit être pour nous faire languire ou alors il n'ont pas fini totalement le jeu et ils attendent d'autre de d'autres joueurs ...

Non c'est simplement car ce sont deux types de béta qui n'ont pas le même objectif. La closed béta ça leur permet de tester leurs serveurs avec peu de monde histoire que ç

Coal-Chamber
Coal-Chamber
Niveau 9
24 août 2011 à 16:30:09

a crash pas dès que les gens se connectent.

La béta ouverte, c'est l'inverse, une fois qu'on sait les serveurs stables, on ouvre les vannes et on voit ce qu'ils peuvent supporter.

Bien entendu à chaque fois c'est l'occasion pour eux de corriger tous les bugs qu'ils recontreront, on la majeure partie.

[Lord_Angers]
[Lord_Angers]
Niveau 9
24 août 2011 à 18:14:28

Merci pour ta réponse Coal-Chamber j'avais oublié les deux termes :rouge:

Redaetherion
Redaetherion
Niveau 1
19 septembre 2011 à 16:48:18

Pour indication vous avez du vous rendre compte que dans Gw faction nous avions pu nous rendre compte de l'apparition des "vents du changement".

Cet Epilogue, se deroulera en trois partie comme annoncer sur le site, dont le premier etant sortie en Aout, on en sauras plus lors du lancement du deuxieme volet.

Etant donner que c'est censer faire la transition entre Gw et Gw2 on peu supputer que gw2 sortira a la fin du troisieme volet, ce qui peu nous ramener en effet a Avril 2012 soit pour le 7eme anniversaire de Gw, ce qui serait logique.

Cordialement ;)

LGV
LGV
Niveau 28
19 septembre 2011 à 16:57:00

inversement, on a eu des episodes de Guilds Wars Beyond sur Prophecy et Factions, alors pourquoi pas aussi sur Nightfall.

Enfin GWB c'est secondaire au final quand meme ; le contenu est adapte pour le calendrier de GW2, par l'inverse.

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
19 septembre 2011 à 18:32:17

Sauf que si je me rapelle bien, LGV , palawa joko se rebèle 200 ans après, donc Beyond dans nightfall ,il y a peu de chance !

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:55:48

C'est très justement les prémices de ces évènements qui pourraient être intéressants dans un GW Beyond à Elona.

khan-ur
khan-ur
Niveau 7
19 septembre 2011 à 19:56:56

ah tient je me suis rendu compte que dans un an IG Gwen repart donner son aide à Ebonhawk .

(source pour les intéressé : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Timeline)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment