CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La date de sortie de Guild Wars 2 ....

Doctissimauve
Doctissimauve
Niveau 10
10 février 2012 à 19:24:10

Je me posais mes mêmes questions, et du coup je suis aller fureter chez Luna Atra, et apparemment pour pas mal de gros jeux c'est ce qui s'est passé, un lancement expresse directement en fin de beta, entre autres il y avait l'exemple d'Aion.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
11 février 2012 à 02:06:09

Je crois la bêta d'Aion a duré très longtemps O_o

chaoticgold
chaoticgold
Niveau 6
11 février 2012 à 12:14:47

pour ma part j’espère qu'ils ne métrons pas (13 ans) comme un certain duke

Doctissimauve
Doctissimauve
Niveau 10
11 février 2012 à 12:16:44

Tu devrais aller au bûcher pour avoir osé une comparaison avec cette daube sans nom qui joué sur le temps d'attente et la nostalgie plus que sur le jeu en lui même pour faire du chiffre :content:

titi5534
titi5534
Niveau 31
11 février 2012 à 12:20:00

NCsoft sont en train de sérieusement merder, surtout au niveau occidental, ils prennent beaucoup trop de temps pour sortir ce GW2..et s'il n'est pas aussi sensationnel qu'il en a l'air ils risquent de faire face au même phénomène que pour AION..

Néanmoins bon..le fait qu'il n'y est pas d'abonnements permettra déjà de faire grimper les ventes assez rapidement, au départ..

Audranl
Audranl
Niveau 7
11 février 2012 à 12:26:35

NCsoft ne merde pas.Dékà c'est ArenaNet qui dévelloppe, nCsoft produit juste.Et c'est mieux davoir un bon jeu mais long a faire qu'un jeu merdique et rapide a faire.

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
11 février 2012 à 12:27:55

Sauf qu'Aion, c'était de la poudre aux yeux, alors que GW2, on a déjà pu testé et tout ça, on voit comment ça marche etc..., c'est pas de la pseudo-révolution.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 12:34:16

Ils ne merdent rien du tout. Les gens font tous les impatients, et ils le sont, mais après 5 ans d'attente ça sert à rien de précipiter la sortie pour gratter un à deux mois. SI on prend l'exemple de SWTOR, beaucoup lui critiquent tropde bugs, un manque d'opti, et des features censées être présentes à la release et qui ne l'étaient pas, juste parce qu'ils ont voulu le sortir un peu plus tôt. Age of Conan, idem, Warhammer, idem, etc.
Blizzard sort ses jeux quand c'est prêt, et même si ça râle, ça marche. A.Net fait de même.
Et y a pas de "même phénomène" qu'Aion, soit tu as la mémoire très courte, soit tu parles d'un truc que tu ne connais pas du tout. Aion, pas de soucis majeur à la sortie, il a d'ailleurs fait un carton car on est quand même monté à 3M d'occidentaux abonnés au début pour un jeu encore fortement "typé coréen", là où un jeu fortement occidental comme SWTOR n'a pas encore cette même barre. Le jeu est monté à 6M dans le monde. Il tourne encore à plusieurs millions d'abo en Corée. C'est tout sauf un échec, surtout après 3 ans.
L'erreur D'aion en Occident, ça a été Ncwest avec une com' néante, une activité néante, et surtout une mentale occidentale new génération du pvp qui l'a rendu complètement merdique par rapport à ce que ça donnait quand on jouait à la CBT.

Donc bon, je vois pas trop le lien avec GW2.
De même, on dit sans arrêt "faut qu'ils se dépêchent", alors qu'on a ENFIN des dates et du concret. La CB est lancée, les journalistes y passent ce mois-ci, les week-end de Beta plus ouvertes s'enchaînent dans la foulée et la sortie suit, vous voulez quoi de plus? C'est n'importe quoi ...
Et le sortir quand, vraiment au plus tôt en avril/mai, en même temps que Diablo 3 et Tera en Occident? C'est pas se tirer une balle dans le pied pour faire moins de ventes au départ ça?

(sinon pour la Beta D'Aion, ça n'a pas été super rapide, du moins pas vraiment. Y a eu un an de Beta en Corée avant que ça ne sorte là-vas. En revanche pour la Chïne, c'est sorti peu de temps après la beta, idem en Occident vu que le jeu était déjà sorti ailleurs)

Hawkeye_51
Hawkeye_51
Niveau 5
12 février 2012 à 23:32:38

Le fait que des tas de gens disent ça montrent bien qu'ils n'ont pas merdé. J'pense même que ça leur fait un sacré coup de pub. La preuve 1 an après la première année de sortie prévue du jeu, je savais même pas qu'il y allait avoir un Guild Wars 2 !!!

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
13 février 2012 à 00:10:08

En résumé :

Certains n’arrêtent pas avec leur "marre d'attendre", moi, j'en ai marre des jeux buggés :d
( cf Skyrim, Dead Island et tant d'autres )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2012 à 10:03:27

C'est simple pour savoir si ils ont vraiment merdé :
-Est-ce que le jeu était plus attendu et avait un plus gros engouement l'année dernière?

Si non, alors rien de foiré.

LGV
LGV
Niveau 28
13 février 2012 à 11:10:28

de toute facon les gens qui posent encore ce genre de chose ("ouhlala on est inquiet, c'est tres long, et si c'etait pas bien, blablabla") ont rarement fait l'effort de vraiment se renseigner sur le jeu.

Il suffit de lire les articles, ecouter les conferences, et regarder les demos publiques des salons, pour savoir ou on va.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
13 février 2012 à 11:23:30

ça fait un moment qu'on sait qu'il va sortir en 2012... tant qu'on est pas en 2013 on pourra pas se permettre de dire qu'ils sont en retard ou qu'ils merdent. Puis bêta fermé mi décembre l'an dernier.. Bêta fermé pour la presse en cours.. Bêta plus ou moins open dans un mois, ça va très vite là. D'ici quelques mois on sera sur le jeu, ça va arriver plus vite que prévu je pense. ( vers juin je dirais )

Suddenly69
Suddenly69
Niveau 9
13 février 2012 à 19:51:27

j'en peux plus ! si le jeu sort en juin snif trop de temps a attendre qu'ils nous balance au plus vite la béta quoi ^^

_Empyrean_
_Empyrean_
Niveau 7
13 février 2012 à 21:40:37

je rejoins sheiz (sans m'asseoir dessus) je pense que fin mai début juin ou mi juin au plus tard on aura le jeu sachant que en mars avril on a la bêta semi ouverte (qui sera la dernière bêta du jeu) et qu'ils ont clairement dit je sais plus ou mais ya longtemps que le jeu suivra DE PRES la bêta.
on y arrive!!

tagada01
tagada01
Niveau 7
13 février 2012 à 23:12:22

Moi je propose qu'ils sortent le jeu en 2020. Bha comme sa on sera sur que le jeu sera beaucoup plus meilleur que cette année ! Nha ! :hap:

skill1800
skill1800
Niveau 2
14 février 2012 à 11:57:59

Jv annonce GW2 pour le 30 juin, alors hasard ou réalité scientifique?

wtfmastr
wtfmastr
Niveau 7
14 février 2012 à 16:14:58

Enfinnnnnnn une date de sortie !!!! :DDD jv.com n'auseraient qd mm pas troller ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2012 à 16:16:53

Y a comme une contradiction dans ta phrase. :noel:

Doctissimauve
Doctissimauve
Niveau 10
14 février 2012 à 16:16:59

Heureusement que la naïveté a un certain charme :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment