CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La date de sortie de Guild Wars 2 ....

khan-ur
khan-ur
Niveau 7
19 septembre 2011 à 19:57:27
  • Gwen et l'avant garde
sweetbaby
sweetbaby
Niveau 5
19 septembre 2011 à 23:26:00

Comment vois tu la date IG?

khan-ur
khan-ur
Niveau 7
20 septembre 2011 à 16:56:35

zut le lien ne fonctionne pas le voici donc :http://wiki.guildwars2.com/wiki/Timeline
on se trouve pour l'instant dans GW1 en 1079 AE, à la fin de la guerre de kryte et il est écrit qu'en 1080 AE Gwen et l'avant guarde repartent donner leur soutien à ebonhawk

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
20 septembre 2011 à 17:03:20

Je pense pas qu'on aura un autre GW beyond vu l'approche limite imminente de la bétà et surement du jeu lui même.

La guerre en kryte à pris quand même un peu de temps a se faire totalement entre les débuts avec les procès asuras, les campements et tout, jusqu'à la bataille finale....

Petit encart mariage pour Gwen et Thackeray, et direction les vents du changements qui ne sont rien d'autre que du vidage de zone HM....

Donc rien que sur ce dernier épisode on sent qu'il y a eu moins de boulot. Je dit pas que c'est baclé hein, je dis juste que ca présente pas vraiment d'intérêt pour beaucoup de joueurs.

khan-ur
khan-ur
Niveau 7
20 septembre 2011 à 18:34:49

les vents du changement n'est pas un vidage de zone si je me souvient bien il y a trois "phase" pour les vents du changement et nous sommes tjs dans la première (sur la page officiel des vents du changement on peut d'ailleurs voir deux personnages non dévoilé (qui seront surement les principaux protagonistes des phases à venir).

khan-ur
khan-ur
Niveau 7
20 septembre 2011 à 18:40:01
  • (mais je pense effectivement, qu'il n'y aura pas d'épisode suivant (ou alors ce ne sera que qu'un petit chapitre comme le mariage de Gwen)).
Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:50:59

Ben ca fais 2 mois pour le moment qu'on est dans la première phase, donc je sais qu'ils ont du taf sur GW2, mais c'est pas franchement avec le seul nettoyage que représente WoC pour le moment que les joueurs vont jouer un peu plus.

khan-ur
khan-ur
Niveau 7
20 septembre 2011 à 18:55:00

ouaip ils devraient;
mais bon c'est comme à l'école: on devraient travailler mieux mais on le fait pas :noel:

ALPHAchief23
ALPHAchief23
Niveau 5
21 septembre 2011 à 13:52:24

ils devraient aussi sortir la dernière classe bientôt... :(

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
21 septembre 2011 à 13:56:22

Pas avant la fin des salons, donc après octobre.

agnor
agnor
Niveau 8
21 septembre 2011 à 14:47:57

hum il ont déjà confirmé qu'il n'y aurait pas de nouvelle démo à Paris ?

Si oui dommage j'aurais bien aimé une l'annonce de la nouvelle profession là bas , ... ou même avant :rire:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:46:08

Il a été dit que Miku, qui fait son apparition dans les Coeurs des Cimesfroides, aurait un rôle à jouer dans les Vents du changement. Et pour le moment on l'a pas vue... Donc j'imagine qu'une partie assez différente de l'extermination des affligés va se dérouler plus tard. Pqoi pas les prémices de la réunification forcée des Luxons et Kurzicks ?
Et puis il devrait y avoir un épisode à Elona aussi.

Et pour "l'envouteur" j'imagine qu'on y aura pas droit pour la PGW, on est que des français après tout...

Canard
Canard
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:07:55

Pour la démo, sauf erreur de ma part, on sait que celle de Londres sera la même que celle de la GC mais on sait rien sur celle de la PGW. Compte tenu du calendrier j'imagine assez mal qu'ils nous rebalancent exactement la même démo 4 fois de suite, surtout que la PGW se déroulera juste avant la beta. On peut quand même espérer une zone de départ sylvari ou asura.

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
21 septembre 2011 à 19:22:07

Espérez plutôt une localisation en français, au moins des textes.
Le PGW est un salon mineur, qui ne mérite pas de gros efforts (en tout cas c'est l'impression que ça donne).
Si grosse annonce il doit y avoir sur un salon, ce sera plutôt dans un pays anglosaxon imo.

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
24 septembre 2011 à 20:17:04

Salutation ^^

Je profite d'une question pour poser une chtite question ^^
j'ai vu deux ou trois topics sur des spéculations de dates en avril, y'a t'il des sources fiables? Non je demande parce qu'en fait en attendant GW2 j'ai l'intention de play swtor, et vu que celui ci sort au final fin décembre, si guild wars 2 sort en avril, je pense que je laisserais tomber l'idée de jouer stwor vite fait ^^

Merci d'avance :D

Seithen
Seithen
Niveau 14
24 septembre 2011 à 20:23:20

Pour la sortie du jeu je peux te dire qu'il n'y en a pas. Donc pas de sources fiables.

Il y a des "annonces" pour une bêta fermée, comme l'article de jeuxvideo.com, mais sinon ce sont surtout des suppositions basées sur d'autres jeux qui sont sortis antérieurement.

Après peut-être que quelqu'un me contredira, et tu auras dans ce cas ta réponse.

agnor
agnor
Niveau 8
24 septembre 2011 à 22:03:30

Aucune source fiable , on ne fait que spéculer ^^

Aneth sera la seule entité a donner l'info définitive

Expert-finance
Expert-finance
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:55:32

Septembre 2012. A uper.

guildwars2011
guildwars2011
Niveau 6
25 septembre 2011 à 17:13:14

en tous cas j'espère qu'il sortira au moin en avril mars :-( enfin je pense que ça va etre le cas mais on sait jamais

atchoum201
atchoum201
Niveau 8
25 septembre 2011 à 17:58:57

Le point positif avec GW 2 est qu'ils n'arrêtent pas de le faire essayer à la presse, ce qui est bon signe sur l'avancement du jeu et surtout dans leur confiance que le jeu est très bon.
Donc je suis optimiste pour une sortie au 1er trimestre 2012

Quand je vois star wars the old republic qui lui est quasiment terminé mais qui reste très secret et se montre peu, là c'est louche.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment