CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La date de sortie de Guild Wars 2 ....

chaise-_-
chaise-_-
Niveau 8
07 février 2012 à 13:33:40

Vous n'imaginez même pas comme Virgin est bourré de fric, au fil des année il s'est installé dans bon nombre de domaines d'ailleuers.
Bref, tenons l'exemple de MW3 qui est sortir d'abord chez Virgin que dans d'autres grandes surfaces comme : Micromania, Game, FNAC etc...
Mais bon je pense qu'il faudrait surtout surveillé le marche en Corée qui sortira sûrement la bas avant nous autres les Français...

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
07 février 2012 à 14:09:33

Je pense pas.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
07 février 2012 à 14:24:18

C'est pas je pense pas qu'il faut dire, c'est carrément aucune chance.
GW2 est un jeu fait par des occidentaux pour des occidentaux en priorité. D'ailleurs ils n'ont montré le jeu en Corée qu'une seule fois pcq ils n'étaient même pas sûr de le sortir là bas.

-Blade[JV]
-Blade[JV]
Niveau 5
07 février 2012 à 14:30:27

j'en peux plus, je veux une date ..

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
07 février 2012 à 14:43:55

7 février 2012 .
Soulagé ?

-Blade[JV]
-Blade[JV]
Niveau 5
07 février 2012 à 14:48:12

Si seulement , c'était vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 15:23:28

Pour Virgin c'est un peu plus compliqué que ça, Richard Branson possédait tout, il a revendu tous les virgin megastore, et pour ceux qu'il n'a pas vendu, il les a fait fermer. Virgin finance encore du mobile, de l'aérospatiale, etc, mais concrètemen la boîte d'origine ne touche plus aux virgin megastore.
Chez nous par exemple, c'est Butler CP qui possède Virgin megastore.

Je sais, c'était intéressant, ou pas ...

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
07 février 2012 à 17:08:05

voiture de virgin => http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/05/Ariane_5_Le_Bourget_FRA_001.jpg/220px-Ariane_5_Le_Bourget_FRA_001.jpg

overdosee
overdosee
Niveau 1
07 février 2012 à 17:54:52

il va sortir le 23 Mars

darkdawson
darkdawson
Niveau 6
07 février 2012 à 17:57:42

http://www.eurogamer.fr/articles/open-beta-guild-wars-mars-news546

Voilà pour les infos... Je table sur une sortie en Juin... on prend les paris ? ^^

Artickam
Artickam
Niveau 7
08 février 2012 à 13:59:23

Arenanet est une filière de NCSOFT qui est coréen donc en toute logique il devrait surement etre annoncé d'abord en Corée, m'enfin on ne sait jamais peut-etre pas...

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
08 février 2012 à 14:10:49

Et si je te dis que NCsoft a créé NCwest, filiale destinée à l'occident et regroupant plusieurs studios dont A.Net, studio américain composé d'employés majoritairement américains créant des jeux pour le monde occidental, ça te dit quoi ?
Et si je te dis aussi que GW1 a marché moyennement en Corée. Et que GW2 c'était pas prévu pour la Corée à l'origine. Qu'ils ont montré le jeu qu'une seule fois en Corée et qu'il n'y a pas de version coréenne du site officiel alors qu'il y en a une anglaise, une allemande et une française.
Si je te dis tout ça tu me réponds quoi ? :)

gulden_draak
gulden_draak
Niveau 4
08 février 2012 à 14:16:46

T'es dans la merde, prend un joker.

Artickam
Artickam
Niveau 7
08 février 2012 à 14:27:02
  • va faire caca*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 15:06:59

"Arenanet est une filière de NCSOFT qui est coréen donc en toute logique il devrait surement etre annoncé d'abord en Corée, m'enfin on ne sait jamais peut-etre pas... "

ça fait peur la logique commerciale quand même.
Herta appartient à Nestlé, si le siège de Nesté était au Maroc, tu penses qu'ils devraient d'abord sortir leur jambon là-bas?

...

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
08 février 2012 à 16:04:47

Et puis aussi que les produits nutrition de Nestlé sont tous f

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
08 février 2012 à 16:05:17

fait à base de lait en poudre :-d

Ouais je me suis fait eu par tab, normal.

Artickam
Artickam
Niveau 7
09 février 2012 à 00:09:52

C'est juste qu'en général le pays de la marque qui produit le jeux, est plus solicité que les autres...

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
09 février 2012 à 00:29:48

et ben vivement la date ca yest swotor m'a gavé, il m'aura fallu 2semaine pour ding 50, etre quasi r60 (56) full stuff pvp t1/2, avoir up tout les metiers et clean les heros, me manque les raid mais la flemme...

GW2 PLZZZZZ COME OUTTTT

Hawkeye_51
Hawkeye_51
Niveau 5
09 février 2012 à 01:51:20

Oh my god... Non non non...

Si Guild Wars 2 va sortir en Corée ? Et bien peut-être que oui, ou peut-être que non. On ne peut pas se dire "Tient, c'est une boite qui emploie des américains, donc ça va sortir d'abord en occident", "Mais non NCSoft c'est Coréen...", "Y'a pas de page du site en coréen" (d'ailleurs, y'en a pas non plus en swahili...) ...

Réfléchissez un petit peu, c'est une entreprise, et comme toutes les entreprises, elle va chercher à faire du profit, donc le jeu sortira en Corée si les études de marché montrent que les gens l'achèteront, cependant, si Guild Wars 1 n'avait pas bien marché (si ce qui est dit plus haut est vrai), alors il y a peut-être un doute sur la sortie du 2 en Corée, mais bon à mon avis, faudrait vraiment que ça soit un bide monumental pour qu'ils perdent de l'argent à le faire.

L'argent, c'est le nerf de la guerre comme on dit !

Et pour les dates de sorties, erf ben bonne question. Si un beta test relativement ouvert à lieu courant mars-avril, on peut tabler pour une sortie au plus tôt courant de cet été (genre juillet), le temps qu'ils aient le feedback de leur beta. Ou alors plus tard, en automne. On peut rien dire, à partir du moment où ne connait ni le nombre de beta qu'ils vont faire (peut-être plusieurs, pas seulement une !) et la durée de ces tests ^^ Peut-être qu'ils ont même déjà une idée, et que le beta test servira a faire les ajustements ;)

Bref, on n'est pas plus avancé que ça XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment