CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vote : Tengu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
picsou893 picsou893
MP
Niveau 9
03 janvier 2010 à 19:24:54

bonjour ,

Je propose un vote pour savoir qui aimerait que les tengus soit une race jouable dans guild wars 2 ?

Pour ma part oui

mathieuBRAVOa mathieuBRAVOa
MP
Niveau 6
03 janvier 2010 à 19:29:05

moi ossi oui mais je pense (si cest le cas ) que elle sera jouable dans une exstension de gw 2 mais on en et encore loing de la

wtfbbq101 wtfbbq101
MP
Niveau 1
03 janvier 2010 à 20:15:46

Loing?????? ptdr

mathieuBRAVOa mathieuBRAVOa
MP
Niveau 6
03 janvier 2010 à 20:24:09

faute de frappe sa arrive a tout le monde -_-

Mort3L]-[virus Mort3L]-[virus
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:24:24

On en est même pas eu jeu même, donc .. oui je pense que l'on peux dire qu'on en est loin (sans g, plus approprier pour long ^^ ).

Mort3L]-[virus Mort3L]-[virus
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:26:08

Bref; Personnellement, je reste septique dans l'idée des tengus.
Pourquoi pas, mais il ne faut pas oublier que le dictateur souhaite éradiquer les tengus de cantha, sachant aussi que ce qui ressemble a un tengu sur prophetie, ne sont pas des tengus ^^.

Vactro Vactro
MP
Niveau 9
03 janvier 2010 à 21:13:54

Mort3L]-[ViruS :d) Tu peut m'expliquer le coup des tengus en Tyrie j'ai du louper un truc moi ^^

Sinon moi jaimerai trop que la race des tengus existent se serai trop trop bien.

Mort3L]-[virus Mort3L]-[virus
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 00:03:46

oui, tu peux voirs une sorte de race qui ce deplace comme les tengu, mais avec des couleur plus dans l'orange, en kryte.

[langvive] [langvive]
MP
Niveau 5
04 janvier 2010 à 01:13:37

les tengus seront certainement intégrés lors d'une prochaine extension de Gw2. Mais y a le temps ^^

Vactro Vactro
MP
Niveau 9
09 janvier 2010 à 21:58:17

Ouai moi je dirait que Guild Wars 2 va se doter d'une première extension qui va donné accès a Cantha et ils vont ptet (on peut espérer ^^) intégrer une nouvelle race qui pourrait éventuellement être les Tengus.

@Mort3L]-[ViruS :d) Ce serai pas les Brave Caromis ou quelque chose comme sa qui ressemble au Tengu ? Des bestioles qui se trouve dans les Cimefroide du Sud, enfin j'ai surtout souvenir de cette endroit ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2010 à 02:04:27

Il y a les Caromis, et une autre espèce dans GW:EN, je ne sais plus son nom en revanche, même mode de déplacement, de combat, et quasiment le même physique, seule la couleur des plumes change. :(

Vactro Vactro
MP
Niveau 9
10 janvier 2010 à 10:05:28

Ouai mais contrairement aux Tengu, eux n'ont pas d'histoire ce sont juste des mobs.

Mort3L]-[virus Mort3L]-[virus
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 10:47:00

faut pas croire que parsque c'est un mobs, qu'il n'a pas d'histoire.
Les nains des cimes froides ont une histoire contre les nains de deldrimors, pourtant c'est des mobs.

Vactro Vactro
MP
Niveau 9
10 janvier 2010 à 13:19:43

Je suis d'accord mais je ne connais pas alors l'histoire des Caromis, si il y en a une.

picsou893 picsou893
MP
Niveau 9
18 janvier 2010 à 19:35:46

les tengus ont bien une histoire a savoir cel de Togo , la guerre entre les tengus et canthiens et pour la tyrie c'est des tengus sauvages pour résumer a peu pret

xaveric xaveric
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:16:07

d'un coté, y a pas écrit "tengu" après les caromis ? ( sauvage caromi tengu )

et vous savez... un garde du blanc manteau et un soldat d'ascalon, ca a pas le même nom, pas la même gueule, ca reste tous les deux des humains :ok:

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:49:51

Je sais pas si c'est la neige qui met quelques personnes dans tous leurs états, mais ça serait bien que vous vous calmiez un peu. J'efface des posts haineux et discourtois pour une histoire de race à inclure dans le jeu. J'ai l'impression de rêver.

Si j'ai pas mis de topic de règles spécifiques à ce forum c'est justement parce que je vous pense tous assez grands et matures pour que vous vous modériez vous-même. Maintenant si je dois faire comme sur le réclam avec des procédures de partout et qui permettrait que vous ne vous foutiez pas sur la gueule pour des histoires de collegiens, ben je le ferai, même si ça m'emmerderait au moins tout autant que vous.

Bref, mettez un peu la pédale douce, vous aurez tout le loisir de vous engueuler quand vous aurez des choses concrètes à débattre. Même s'il semble parfois nécessaire d'insister plus lourdement sur certains points pour faire comprendre à votre interlocuteur quelque chose qui semble lui avoir échappé, tachez de vous surveiller un peu plus, et de cliquer sur "aperçu" pour lire votre post AVANT de l'envoyer.

Merci...

Mort3L]-[virus Mort3L]-[virus
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:10:28

sa pars loin quand même :p
Et j'aime sa :noel:

_DarkMomy_ _DarkMomy_
MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 14:48:02

Han mais ... :(

Kalderan Kalderan
MP
Niveau 5
15 février 2010 à 12:38:59

Les Tengus méritent d'etre une race jouable et cela pour plusieurs raisons :

Ils sont présents dans Guild Wars depuis Prophétie, plus largement dans factions, et dans GWEN (pas dans NF si je me souviens bien). Si certaines tribus sont hostiles aux humains (caromi, sensali, quetzal et avicara), d'autres sont en paix voir même alliés (angchu essentiellement). Les charrs étaient l'ennemi juré des humains (ils ont rasé Ascalon, laminé la nation d'Orr, menacé la kryte) et ont été des alliés potentiels dans GWEN et race jouable dans GW2. Il n'y a donc pas de raisons qu'on refuse ces chers piafs.

Il sont humanoides. D'une ca facilite le travail des developpeurs au niveau des animations et des armures et de deux ca a toujours plus de gueule que de jouer un blob, limon ou autre truc difforme et vraiment trop animal ou "étrange".

On a déja un mercenaire Tengu, talon aile d'acier et du moment ou une race est assez bien sur plusieurs critères pour être mercenaire, il n'y a qu'un pas a ce qu'elle soit jouable (le héros Mox excepté !)

Après si des joueurs n'aiment (et il y a tous les gouts possibles) ils pourront toujours leur taper dessus en pvp ou taper sur les tribus hostiles en tant que mobs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment