CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vote : Tengu

xaveric
xaveric
Niveau 10
04 mars 2010 à 09:12:45

j'aimerais bien des nains moi :bave:

Oh, messieurs, lachez ce couteau, voila, c'est ca, on se calme ... :noel:

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
05 mars 2010 à 03:21:14

:fou:
les nains sont enterrés à se foutre sur la gueule avec les destructeurs :hap:

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
05 mars 2010 à 20:16:47

Les nains étant sur le déclin on ne peut décidemment les jouer. Même si il reste entre un ou une poignée de nains (une interview récente a semé le doute sur le nombre), si ils étaient jouables, on irait largement a l'encontre de l'histoire de GW. C'est dommage, les nains ont du caractére, c'est plus rugueux qu'un gentil asura tout mignon aux grand yeux. Puis ils étaient des sortes de "gardiens de la tyrie", la protégeant contre le grand destructeur et accumulant dans leurs grimoirs du savoir sur les dragons, une race sympathique envers les autres.

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
17 mars 2010 à 22:14:16

Kalderan je ne suis pas trop d'accord, même si en apparence ils en on l'air, les asuras ne sont pas (selon moi en tout cas ensuite chacun son avis) le prototype même de la "gentille petite créature aux grands yeux qui sert d'appât", je les ai toujours trouvé irrascible et antipathique. Mais bon après je peut me tromper (il y a de forte chance d'ailleurs :-( )

Sinon pour revenir sur le sujet principal je pense qu'il n'y a mais alors AUCUNE CHANCE que les tengus soit tout de suite disponible (pour mon plus grand malheur) mais il n'est pas impossible qu'ils soient jouables dans une extension à suivre.

PS: Faut déjà que le jeu sorte un jour......2011....snif

gunter29
gunter29
Niveau 2
13 avril 2010 à 15:16:06

moi je suis pour mais tant ka faire j'aimerai bien jouer avec un centaure

Narugami
Narugami
Niveau 7
13 avril 2010 à 20:48:55

Moi je suis pour. Ce qui serait bien aussi c'est d'incarner d'autres races(nains,centaures,tengus,...) mais que pour quelques missions spéciales (ou missions pour le fun).

Et puis vous êtes pas contents de pouvoir jouer avec 4 nouvelles races dans GW2? :-)

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
13 avril 2010 à 21:07:36

+1 Narugami

Sinon, on dit que les Tengu serait (pourquoi pas, on espere) jouable dans une extension à venir, mais dans la plupart des MMO comme WOW (pour ne siter que lui :sarcastic: ), lors des extensions, que ce soit des races ou des classes, les nouveautés sont toujours par groupe de deux

Alors pourquoi pas Tengu et Centaure dans l'extension :bravo:

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
13 avril 2010 à 21:09:57

Sinon, je suis assez contre l'idée d'incarner d'autres races lors de missions spéciales, sa affaiblirait l'idée d'APPARTENIR à une race que d'en pouvoir changer pouf comme ça mais bon après c'est mon avis

:dehors:

Narugami
Narugami
Niveau 7
13 avril 2010 à 23:37:10

Oui ^^ et puis ça me rappelle le scorpion géant des charrs (je sais plus son nom)(gwen), on avait nos propres sorts et c'était pas mal, ça change un peu, de contrôler un machin géant :-)

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
14 avril 2010 à 18:22:47

Oui mais là c'était pas pareil, t'entrais dans cette machine de guerre tout comme t'entre dans un tank, ce n'était pas vraiment comme si tu te transformait donc je pense (et espere) que ce genre de fonctionnalité restera dans le gameplay de GW 2

picsou893
picsou893
Niveau 9
15 novembre 2010 à 19:24:27

:up:

Je remet se topic a jour pour d'autre débat , comme vous l'avez remarquer il y a une intervention du modérateur donc je demande évidament a être calme et pas d'insulte

Si vous avez un avis dessus mettez de préférence des arguments que sa soit pour ou contre

Pour moi je pense que sa serait sympa de pouvoir jouer Tengu dans guild wars 2 mais dans une extension , surtout que les Tengu on les retrouve dans profecie et faction , on peut admettre que dans profecie les clans Tengu " sauvage " on décider de stopper les conflits après 150 ans de lutte contre les humains .
Et dans Faction on trouvait déja un clan pacifiste Tengu " le clan aviraca " en Aerie (si je ne me trompe pas) et le clan Angurushu (dans histoire de Togo) de plus dans l'histoire avec Togo , ou l'on voit Togo qui tente d'éviter la guerre entre les Canthiens et les clans tengu

Voila :ok:

drailo-sken
drailo-sken
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:28:18

Je pense que comme pour GW1, on aura un GW2: Faction et un GW2: Nightfall.
Je verrais bien les tengus comme nouvelle race dans Faction.
Et les oubliés dans Nightfall.
C'est qu'une hypothese.

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:46:51

ça pourrait être en effet amusant .

omega_saber
omega_saber
Niveau 27
15 novembre 2010 à 20:25:32

Comme je l'avais dit dans l'autre topic (choix des classes), je pense fortement qu'on aura droit aux tengus dans le chapitre "faction" et les centaures dans le chapitre"nightfall".
Par contre pour ce qui est de l'argument "les centaures ne pourront pas être jouables vu que ce sont nos ennemis" je rappelle simplement qu'ils sont répartis en plusieurs clans, dans gw premier du nom les centaures de tirie sont nos ennemis mais on forme une alliance avec ceux d'élona, et puis pour la roulade, ils peuvent très bien leur faire effectuer une ruade ou un truc dans le genre.
Drailo,tu peux oublier les oubliés (haha mort de rire)car

il y a 99.9% de chance que ce soit des ennemis de l'extension nightfall, rappel de l'histoire, Palawa Joko a pris le controle d'Elona et il a quasiment tués tout les lanciers du soleil

D'un autre coté, il faudrait peu etre attendre que le jeu sorte avant de réfléchir aux extensions

Killerdemnms
Killerdemnms
Niveau 8
15 novembre 2010 à 20:52:55

Tengu. :coeur:

Perso, je vais faire une dérogation pour être Dhuum. :oui: :coeur:

picsou893
picsou893
Niveau 9
15 novembre 2010 à 22:16:47

Bah les tengus sont pas si idiot que sa quand on i pense , il on juste pas la même mentalité qui est plus cel du guerrier (honneur ect ...)

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:39:03

Les oubliés n'ont aucun rapport avec Palawa Joko, si? (Pour mémoire, ce sont les hommes serpents)

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:30:28

age moyen du forum pour des topic comme ça ?

Killerdemnms
Killerdemnms
Niveau 8
16 novembre 2010 à 11:51:04

L'age moyen du forum n'a rien a voir avec un topic comme ca.

Et t'entends quoi par "des topicS comme ça" ?

omega_saber
omega_saber
Niveau 27
16 novembre 2010 à 18:38:12

A-Ostromon: ha oui autant pour moi, je confondais avec les morts vivants du coup les oubliés ca reste possible

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment