CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vote : Tengu

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
picsou893 picsou893
MP
Niveau 9
16 novembre 2010 à 20:17:24

age moyen du forum pour des topic comme ça ?

Il y a bien des gens qui font des topics sur les nains donc pourquoi pas tengu :ok:

deviljin72 deviljin72
MP
Niveau 7
16 novembre 2010 à 22:46:14

l'age n'a rien à voir c'est juste une question qui a surgit dans l'esprit de cette personne , et qui a voulu partager sa 'curiositée' ...
Enfin bref ! moi je suis pour ajouter les tengus dans FC et les centaures dans NF ca serai vraiment sympa. Les oubliés.... bof
j'ai du mal à imaginer le rendu de leurs mouvements ... Ca pourrai faire bizar et puis dur dur de créer des armures pour les oubliés .... Ils ont meme pas de pieds :fou:

TheKlaxonzz TheKlaxonzz
MP
Niveau 8
16 novembre 2010 à 22:52:00

Les Tengus dans gw2 :bave: , imaginez les possibilités de création avec les plumes de toutes les couleurs a la manière du tengu quetzacoal :bave:
Sinon je verrai bien les morts-vivants comme autre races dans GW2 (pas taper hein :noel: ) car comme pour les Charrs, on les tues dans le passé et s'allie dans le futur, de plus si ma mémoire est bonne on s'allie avec palawak Joko contre abbadon, bon après sa veut pas dire grand chose mais sa reste toujours une possibilité, la aussi imaginez la création de perso, squelettes : corp fragile mais qui se battra jusqu'au bout, momie : cadavre millénaire mais bien conservé, zombies : corp fraichement sorti du moule est prêt a être utiliser comme chair a canon :noel:

picsou893 picsou893
MP
Niveau 9
17 novembre 2010 à 12:31:06

Sa peu être aussi les survivant D'orr mort vivant qui se sont rallier a un chef mort vivant très puissant comme la liche

Ojyh Ojyh
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:30:13

Waw ! Ben justement je m'étais fait toute cette petite réflexion et j'ai mon avis là dessus aussi. Je crois que je partage l'avis de l'auteur pour certains points.

Attention ! Je vais encore écrire beaucoup...

Pour avoir de nouvelles races jouables, il faut nécessairement des extensions. Pas de problème si GW2 est un succès, et il le sera surement. Faudrait vraiment qu'il soit complètement foiré pour n'avoir aucune extension.
Pourtant bien d'autres choses entrent en compte dans le choix d'ajouter ou non de nouvelles races jouables. Nouvelles professions, je vois pas de problème, mais nouvelles races c'est un peu plus compliqué...
Chaque race a un background (plus ou moins développé) et participera activement au scénario de GW2. Il est donc évident qu'une nouvelle race devrait avoir cette caractéritique importante. Je pense que ce serait mal venu de faire apparaitre une race qui n'existait même pas alors que les autres sont parfaitement ancrées dans le jeu depuis longtemps.

Donc il faudrait choisir une race déjà existante.
Y en a beaucoup qui correspondraient aux critères énoncés, mais d'autres les empêchent d'être choisies.
Les centaures par exemples sont plutot un bon choix. Y a eu de la coopération avec les hommes dans GW1, ils ont une apparence sympa et originale (pas pour des centaures, mais pour une race jouable de MMORPG), une culture et une histoire bien a eux, et ils pourraient correspondre à toutes les professions. Malheureusement ce sont les ennemis des humains comme l'étaient les charrs dans GW1, donc on oublie...
Les nains étaient presque parfaits, mais on sait tous pqoi ce n'est pas envisageable. D'ailleurs y a 99% de chance que ça ait été fait exprès pour qu'ils ne soient pas jouables dans GW2.
Les draguerres sont sympas dans le genre aussi, mais un peu trop moches... Et surtout pas très héroïques, et pas si importants que ça dans l'histoire.
Après y a des tas de trucs comme les nagas, les yétis, les oubliés... Tout ce qui peut être plus ou moins intelligent et avoir une histoire dans le jeu. Leur problème c'est leur apparence et le fait qu'ils ne prennent pas une place de héros dans l'histoire, ou même de grands méchants comme les charrs avec qui il a fallu s'allier.
Restent les Tengus ! Avec l'aventure que maitre Togo a vécue auprès des tengus, le fait qu'ils soient une race potentiellement alliée des hommes, ayant de nombreux représentants dans le monde, ça pourrait coller. En plus chaque race a ses ennemis internes, et avec les différentes "tribus" ou "espèces" de Tengu, ça facilite la chose et permet plus de cohérence. Je trouve ça intéressant, ce sont des personnages originaux et qui pourraient même faire le lien avec Cantha. Le Tengu fait d'ailleurs en réalité partie du folklore japonais, le lien avec le côté asiatique est tout fait.
Un des problèmes reste quand même au niveau du background : quelles sont les relations des Tengus avec les non humains ?

Après les Hommes portés par leurs croyances, leur courage mais sur le déclin, les Charrs bestiaux bien que tournés vers la technologie ne jurant que par la force, les grands et forts Norns individualistes, bourrus avec leurs croyances tournées vers un monde spirituel inconnu des autres, les Sylvaris mystérieux, liés à la nature et semblant posséder des pouvoirs supérieurs liés aux pensées et enfin les Asuras petits, mesquins, mais dominant les autres par leurs connaissances et leurs réalisations... Quelle place auraient les Tengus ? Le côté honneur revient aux hommes ainsi qu'aux charrs et aux norns. Différents types de croyances sont déjà exploités. Les choix d'organisation sociale sont tous plus ou moins pris. Et au niveau de leur caractère ? Je vois pas trop comment faire pour vraiment les différencier.
Y a moyen de faire qqch, mais ce serait pas simple à intégrer.

Qqch me dit que c'est difficilement adaptable, mais avec des efforts dans la mise en scène de leur arrivée et un scénario correct ça peut passer. De nouvelles professions ainsi que des armes supplémentaires pour les professions déjà existantes serait quand même aussi intéressant et peut être plus facile à faire, redonnant au passage de l'intéret pour les vieux persos.

Mais je m'avance beaucoup avec tout ça :)

picsou893 picsou893
MP
Niveau 9
17 novembre 2010 à 19:43:45

Bah on peut refaire partir une guerre entre les tengus est les humains et autre races ... ?

Monsieur_Momie Monsieur_Momie
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:30:39

Tengus :rire:

Piaf :(

A-Ostromos A-Ostromos
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:59:49

Ojyh: il y'a une distinction à faire entre les centaures de Tyrie et ceux d'Elona. Tout d'abord, il ne se ressemblent pas, les premiers semblent peu civilisés, primitif, tandis que les seconds parlent notre langue, sont fiers, et ont une dette envers le héros humain si tu continues les quêtes centaures. En outre, il y'a la tribu de Zhed, ce qui tendrait à prouver qu'à l'instar des Tengus, certains centaures ont d'autres mœurs qui n'excluent peut être pas le fait de les implanter dans une extension type NF. Ceux de Tyrie n'ont aucune chance d'être nos alliés et ont de toutes façons peu d'intérêt je trouve scénaristiquement parlant.

Concernant les Tengus, et plus particulièrement les Avicaras, nous savons qu'ils se battent en permanence avec les créatures des cimes froides tels que les yétis. On peut imaginer une sorte d'humanité parallèle dont les mœurs se rapprocheraient des nôtres avec un penchant pour l'honneur prédominant (dans le style asiatique, lié au sacrifice, l'abnégation, et non toujours aux faits d'armes comme les norns et les charrs).

Psykatomique Psykatomique
MP
Niveau 23
18 novembre 2010 à 01:14:49

WAAAI C'TRAUD KIKOO LAIS TAINGU MWA J'VEU POUVWAR JOUAI UN DESTRUCTEUR LOOOOOL XDXDXD

Seneka Seneka
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 16:10:15

Oui pour les Tengus :ok:

sertile sertile
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 18:05:52

Ca pourra donner une nouvelle dimension à l'insulte pigeon ..

Hikachou Hikachou
MP
Niveau 8
21 novembre 2010 à 19:12:40

Pourquoi pas le troll des montagne race jouable? Et grouik aussi. Et les écailleux tiens ... Et les lapins, parce que c'est mignon les lapins ... :/

Ojyh Ojyh
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:33:57

Les lapins c'est cool :) Et Grouik aussi !

En revanche je suis pas d'accord avec ton cynisme pcq les Tengus ont quasiment une place légitime. Quasiment pcq ils n'ont quand même pas l'implication qu'ont les autres races jouables. Mais le Tengu comme race supplémentaire, moi je suis pour, et ça fait longtemps que j'y avais pensé en me disant qu'ils auraient pu l'intégrer à GW2. Dans la situation actuelle ça se peut pas trop, mais ça aurait pu. Et puis qui sait... peut être plus tard ?

A-Ostromos A-Ostromos
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:29:17

Je ne vois pas comment on pourrait être contre l'apparition d'une nouvelle race sachant que cela modifie le gameplay et offre une toute nouvelle expérience de jeu...Y'avait bien des créatures semblables au Ewoks dans Allods! :(

Personnellement, j'imagine bien des armures du style garde Horus dans Stargate pour les Tengus!

Hikachou Hikachou
MP
Niveau 8
23 novembre 2010 à 23:06:57

Nouvelle race jouable : Hommes pain-d'épices

"Je suis un homme pain d'épice et je suis l'arme ultime contre les dragons. Et oui, le dragon me verra et il me tuera, mais en me tuant ses dents seront recouvertes de sucre. 10 plus tard il aura des caries, 20 ans plus tard ses dents pourrirons et tomberons, 30 ans plus tard sa mâchoire entière s'infectera, 40 ans plus tard ça dégénérera en cancer généralisé et 50 ans plus tard quand tu crèveras tu te souviendra de moi ! Dragon de merde !!!"

<3

A-Ostromos A-Ostromos
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:52:29

Ironie inside :coeur:

Hikachou Hikachou
MP
Niveau 8
24 novembre 2010 à 20:34:29

Bon plus sérieusement, je vois effectivement bien les tengus en race supplémentaire pour Cantha, car ils sont quand même très liés à Cantha (guerre tengus pour ceux qui ont le pack de mission bonus). Mais je me demandais qu'elle race pourrait bien correspondre à Elona dans ce cas? Je ne pense pas que ce soit les centaures vu qu'on le combattra en Tyrie.

picsou893 picsou893
MP
Niveau 9
24 novembre 2010 à 21:03:11

Une nouvelle race peu être qui est rester cacher

A-Ostromos A-Ostromos
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:11:50

Les centaures de Tyrie ne sont pas les mêmes que ceux d'Elona.

picsou893 picsou893
MP
Niveau 9
29 novembre 2010 à 19:25:46

Ouai enfin ceux de tyrie coter Elona (et oui bizarrement le désert de cristal avec ses habitant s'appelait les éloniens ...) on pourrait facilement les rapprocher a ceux de nightfall

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment