CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vote : Tengu

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
29 novembre 2010 à 20:01:37

Sauf qu'ils ne se ressemblent pas et qu'ils ont déjà fait alliance avec les humains contrairement à leurs congénères de Tyrie! :)

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
01 décembre 2010 à 22:45:02

Tout à fait d'accord avec A-Ostromos !
C'est pas demain la veille qu'on va voir l'ensemble des Tengu de Tyrie sympathiser avec les humains, pas comment certains de Cantha :oui:

Pour les Tengu (quand même) :-) !

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
02 décembre 2010 à 01:38:34

Mais...Mais...Mais...Questqu'yfait là lui??? :ouch2:

Deidz
Deidz
Niveau 7
02 décembre 2010 à 13:29:13

Et pourquoi pas une nouvelle race inconnu tout simplement ? :noel:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:28:29

Ben... Pcq on la sortirait d'où ?
Faudrait inventer tout plein de trucs pour justifier leur apparition. Les autres races sont bien ancrées dans l'histoire, on peut pas faire venir n'importe quoi n'importe comment. Mais les Tengus ont l'avantage de correspondre à ce qu'il faut : niveau apparence ça va, du point de vue du background ça colle même s'il va falloir trouver qqch pour les impliquer un peu plus que ça, et puis... Il doit surement y avoir autre chose mais ça me vient pas :)

On n'est pas dans WoW où on peut faire apparaitre des races du jour au lendemain comme si elles avaient toujours était là sans soucis de cohérence. Ouais je suis méchant...

Deidz
Deidz
Niveau 7
06 décembre 2010 à 11:04:04

Je trouve qu'ils pourraient mettre une race inconnu, sa se passe 200ans après GW1. Ils peuvent faire sortir une nouvelle race inconnu pas encore découverte ou simplement que cette race se cachait ou autre chose... Mais biensur que oui ils peuvent mettre une nouvelle race. :-)))

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
06 décembre 2010 à 14:26:27

Ben non malgré tout je pense pas comme toi. Ca "ferait pas très GW" de sortir une race de nulle part.
De toute façon, les Asuras c'est une race qui était cachée et qui existe depuis longtemps, ils ont fait surface que depuis GWEN. Et sinon les Sylvaris sont déjà une race inconnue si tu vas par là. On sait rien d'eux, on en a jamais vu, on est même pas encore sûrs de leur apparence, donc c'est déjà une race inconnue.
Ca ferait trop copier coller d'ajouter une race "cachée" supplémentaire. On a déjà la race nouvelle qui sort de presque nulle part (presque pcq il y a quand même une histoire derrière tout ça, et ça c'est important dans GW2) avec les Sylvaris, ainsi que la race ancienne mais restée cachée pendant longtemps avec les Asuras.

Deidz
Deidz
Niveau 7
06 décembre 2010 à 14:31:24

J'avais oublié les Sylvaris, donc oui ta raison sa ferait trop copier coller... :rouge:

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
06 décembre 2010 à 14:35:19

Hum j'vais peut être dire une connerie mais, pourquoi pas morts vivants pour Elona? Genre on ferait parti de l'armée de Palawa Joko, ça pourrait être pas mal.

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:39:06

Non Hikachou , je suis pret à mettre ma main au feu que les morts-vivants ne seront jamais sur Guild Wars 2 .
Mes raisons :question:
:d) Tout simplement que comme dit Ojyh , cela ne collerait pas à l'histoire ( tout est relationnel dans GW, rien n'est là par hasard ) .
Les morts-vivants c'est plus l'univers World of Warcraft .
Je pense que beaucoup de races ont un caractère humain . Je sais bien qu'il y a les charrs , mais les nécromants invoquent déja des morts-vivants donc ça colle pas trop :noel:
Puis franchement tu vois un mort-vivant en plein dans Ascalon ? :rire:

Pour le tengu :d) C'est vrai que ça pourrait être posible pour les Tengus . Mais je pense que ce sera dans une extension ( déja que sa fait 3 ans qu'on attend , si en plus il faut attendre qu'ils inventent une nouvelle race on la pas encore vu le jeu :fou: )

En tout cas c'est vrai que mettre les Tengus serait une belle preuve d'originalité :ok:
Après j'aimerais aussi que les centaures viennent , mais si dans les prochaines proffessions dévoilées on voit Assassin , je vois mal un centaure assassin :noel:

Bref tout le monde a ses préférences niveau "bêtes fantastiques" mais je pense qu'ils nous ont déja gatés pour les charrs et les norns qui se métamorphose . Je pense que humain ne sera pas la race la plus jouée :rire:

Cordialement ,

Pierre

AZEer
AZEer
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:40:02

Sauf que les morts vivants se sont des ennemis.
Il faudra surement les tuer ainsi que Palawa Joko dans une extension.

J_C_V_D
J_C_V_D
Niveau 8
07 décembre 2010 à 16:55:51

Moi j'ai toujours voulu jouer grawl... :hap:

AZEer
AZEer
Niveau 10
07 décembre 2010 à 17:00:09

Pas possible c'est une race inférieur. :)

J_C_V_D
J_C_V_D
Niveau 8
07 décembre 2010 à 19:34:06

Demande de ban pour racisme. :)

AZEer
AZEer
Niveau 10
07 décembre 2010 à 21:20:04

Ahaa! Apprends l'histoire de Guild Wars avant de parler, mec. Tu pourras parler après.

J_C_V_D
J_C_V_D
Niveau 8
07 décembre 2010 à 22:39:49

Je n'ose me vanter de connaitre l'univers de GW dans son entièreté, n'ayant mené d'études approfondie sur ce sujet (lol), mais je me permets de parler en terme d'humour: taunt gratuit+vanne en réponse d'une intervention sérieuse au taunt=boucle de stupidités dont l'intervention au premier degré est simplement risible.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment