CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
16 mars 2011 à 14:32:40

C'pas faux :hap:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
16 mars 2011 à 16:34:07

Hey je sais que c'est plus d'une page derrière et que ça coupe la discussion en plein milieu mais... en ce qui concerne Maiden je voulais juste dire qu'il pouvait pas se permettre de se l'approprier en tant que "plus grand fan" pour reprendre une formule bien usitée. Je suis pas d'accord :p) Je disais pas que c'est trop vieux, j'ai d'ailleurs un poster dans ma chambre et je suis déjà allé les voir en concert, c'est juste qu'à nos âges ça fait presque prétentieux de la ramener face à des fans de très longue date ^^

madara-31-
madara-31-
Niveau 8
16 mars 2011 à 17:23:32

moi aussi j adore Iron Maiden c'est trop stylé avec Bruce et tout :diable:

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
16 mars 2011 à 18:54:12

Tu sais Ojyh l'âge n'y fait rien, des fois tu connais et apprécie plus un groupe qu'un "fan" de 40 ans. Puis tu peux aussi l'apprécier d'un manière différente. Je dis pas que c'est mon cas bien entendu, je ne me permettrai pas. Mais toujours est-il que je suis un grand fan ;) .

Ca va faire du HS ça, ça va pas plaire au modo va falloir se ressaisir :p)

madara-31-
madara-31-
Niveau 8
16 mars 2011 à 19:32:35

ba c'est Iron Maiden qu'à meme :noel:
Bon vu le titre du topic le mieu c'est de laisser couler

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:43:37

Oui c'est vrai, j'ai peut être tort mais j'ai tendance à donner un statut spécial, un peu privilégié aux vieux fans qui ont le mérite de suivre ça depuis le début et de sûrement connaitre mieux que nous, pour l'avoir vécu quoi.

Le HS on s'en fout si personne se plaint, même liuwqf ne dira rien si ça n'embête personne, tant qu'on dénature pas le topic sur des pages et des pages. D'ailleurs stop, n'en faisons pas trop :)

dahrul
dahrul
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:08:55

Pour répondre à vos messages :

Guild wars sortira en août 2011.

Voilà. pouet.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:12:24

Ah bon ? Eh ben merci, heureusement que tu es là :) On avait justement besoin d'un devin.

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
16 mars 2011 à 22:47:42

Et si on ouvrait des paris sur la date de sortie =p

hummm... je mise 500€ sur octobre 2011 x)

dahrul
dahrul
Niveau 10
16 mars 2011 à 23:30:44
  1. Ojyh Voir le profil de Ojyh
  2. Posté le 16 mars 2011 à 21:12:24 Avertir un administrateur
  3. Ah bon ? Eh ben merci, heureusement que tu es là :) On avait justement besoin d'un devin.

Je ne suis pas devin, c'est mon petit doigt qui me l'a dit !
Après, je ne peux pas dire s'il ment ou s'il dit la vérité, on est jamais sûr avec lui !

Mais une alpha et une bêta , ça prendra combien de temps à votre avis ?
Par exemple minecraft, ça dure depuis longtemps voyez-vous :D

pacte22
pacte22
Niveau 5
17 mars 2011 à 00:18:14

Vive Scorpionsssss !!!!!!! et Guild Wars 2 :)

[-ZiCo-]
[-ZiCo-]
Niveau 6
19 mars 2011 à 16:38:22

Arréter de fabuler , le jeux a pour Sorti .... Vous le serrer au salon de Jeux Vidéo de NY éxactement je sais pluq ou c'est mais j'irrais, donc sois il sortirra ce jour, ou y'aurra la sorti oficiel, pour vous informer sur l'actu vidéo ludique aller sur: Gamone chaine 139 ou 149 sur la freebox ou sur GamOne.fr

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:54:30

Déjà on comprend pas bien ce que tu dis, mais surtout faut bien savoir que c'est sûrement pas Gameone qui saura ça mieux ou même avant nous ^^ je peux te l'assurer.
Si c'est NY, c'est que c'est à New York, tant mieux pour toi si tu peux y aller. Mais rien ne dis que ce sera annoncé à ce moment là.

dahrul
dahrul
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:04:10

Je ré-up pour éviter d'avoir des topics inutiles.

Et..

Aucune info depuis quelques semaines, ça commence à me manquer même si on a été gâté ces dernières semaines..

Donc.. Juillet 2011 :noel:

Gg_krasher
Gg_krasher
Niveau 3
22 mars 2011 à 17:34:09

Pour moi je sent qu'on risque d'avoir de très grosses infos lors de l'anniversaire de guild wars!
Pourquoi pas Gw2 sous le sapin cette année ? :noel:

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
22 mars 2011 à 17:53:23

j'ai poster un topic qui n'a pas eu trop de succès disant qui sont mi-avancé dans la facette pvp du jeu.

Sachant qui reste 50% du pvp à faire ( dont les logs qui sont p-e 30% ) , disons 5 % des professions reskins , principe de guild qui semble pas trop long à faire ( lignes de code et non des mouvements etc. ) je crois qu'il est possible de rêvé pour 2011, mais il à toujours leur plan financier ou lequel guild wars 2 n'affichait pas pour 2011 ... ça c inquiétant !

rêvons et espérons le plus tôt possible

ZuleTheMaster
ZuleTheMaster
Niveau 1
26 mars 2011 à 15:52:26

Je ne sais pas si je suis en retard dans ma déclaration mais je n'est pas pris le temps de lire tout les topic et réponses de tout le monde, seulement pour vous dire que la sortie de Guild Wars 2 ma été confirmé pour le 2 novembre (au Québec) en allant le pré-commander.

Désolé si je vous n'apprend rien de nouveau mais je devais le faire savoir :fier:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
26 mars 2011 à 16:09:08

Malheureusement je crois que la personne était mal informée, ou bien même te raconte n'importe quoi pcq il a été clairement dit que lorsque la sortie serait décidée nous le saurions tous et que l'annonce serait faite clairement et de manière officielle. Je ne pense pas qu'une personne qui vit je sais pas trop où au Québec puisse être la seule à détenir cette précieuse information obtenue on ne sait comment ^^ surtout qu'il est très possible que même chez A.net on ne sache pas quand le jeu sortira (ils ont bien une idée approximative, mais pas de date précise).
D'après les infos qu'on a novembre 2011 c'est juste une date probable pour une bêta ouverte.

Au passage j'informe que la sortie se fera en même temps en Europe et en Amérique.

Catminator
Catminator
Niveau 9
26 mars 2011 à 18:36:59

C'est une date approximative, les magasins disent tous ça. :noel: Y'a eu la même blague avec wow cata, annoncé 18 novembre, arrivé en décembre je crois :hap:

Esperons que contrairement a wow cata, guild wars lui sortira plus tot, on peut toujours rêver. :noel:

THE_STV
THE_STV
Niveau 2
27 mars 2011 à 17:46:30

Moi je pensent que le jeu seras vers debut avril :((((

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment