CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:48:17

Certainement pas ^^

Catminator :d) à ce stade là c'est plus que rêver ^^ cette date n'est pas sûre pour une bêta ouverte, alors faut sûrement pas s'attendre à voir le jeu sortir avant, forcément après.
Et de manière générale faut pas écouter les vendeurs ni même les journalistes ou qui que ce soit. Bon bien sûr lorsque les choses sont confirmées on peut leur faire confiance, et c'est là toute la difficulté, si on leur demande c'est qu'on ne sait pas et qu'on a pas forcément la possibilité de vérifier, et puis on a tendance à se dire qu'ils savent. Malgré tout vaut mieux aller voir sur internet par soi même, vérifier un site officiel ou qqch comme ça pcq en général eux ils ont plusieurs choses à savoir et à dire à leurs clients, alors ils retiennent des choses faciles et qui font plus ou moins plaisir à la personne qui cherche une info. De toute façon s'il se trompe il peut toujours dire que ça a été retardé ou quoi ^^

kalord78
kalord78
Niveau 2
27 mars 2011 à 18:54:05

Minimum Vers Janvier-Février 2012 pour ma part mais j’espère de tout cœur me tromper.

Catminator
Catminator
Niveau 9
27 mars 2011 à 19:25:30

Te tromper dans le sens ou ce sera plus tot, pas plus tard. :noel:

shaibogosse
shaibogosse
Niveau 4
28 mars 2011 à 17:58:19

Mais non non Tout faux!!
Voila
Beta fermée:29/03/11
Beta Ouverte:10/04/11
JE JEUX EN VRAIS:25/04/11!!!
Voila mon petit calandrier ;)

europia974
europia974
Niveau 3
28 mars 2011 à 18:13:13

quelqu'un à une idée de la date de sortie du jeu svp car je suis tellement impatient de l'avoir ce jeu !!!! j'aime guild wars 2 a un point!!!! que je me couperai un bras pour pouvoir joué a la béta fermé.

lohm
lohm
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:15:52

Ça va être dur de jouer avec un seul bras !

Wazouiiiille
Wazouiiiille
Niveau 6
28 mars 2011 à 18:59:44

@Lohm :rire:

Je suis tellement désespéré que j'ose même plus faire d'estimation, mais j'ai hâte :-)

lohm
lohm
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:36:04

imaginons que les distributeurs nous prépare une grosse surprise et qu'il le sorte avant NoËl 2011 !

On serait tous trop super content !

Enfin si es japonais nous ont pas tué avec leurs conneries !

Par ce que même si pour le moment c'est eux qui souffre le plus faut avouer que faut quand même être bien con, pour construire une centrale près d'une faille sismique !

Merde j'veux pas crever avant d'avoir jouer à GW2, ça serait trop pas glop glop !

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:10:17

Mais non, personne va mourir :) Au pire 2 ou 3 cancers et voilà quoi...

lohm
lohm
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:31:38

En même temps j'habite à 12 kilomètres d'une centrale, je l'ai déjà dans l'os je crois ! :rire2:

Wazouiiiille
Wazouiiiille
Niveau 6
29 mars 2011 à 12:02:28

Pas de bol :-p

Et puis 2/3 cancers c'est pas sympa :malade:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:52:04

Ça dépend du cancer. Cancer de la thyroïde c'est le plus fréquent dans ces cas là. S'il est pas grave et pas avancé ben tu t'en sors facilement. D'où le truc des pastilles d'iode d'ailleurs (qui sont absolument inutile d'acheter en France...) pcq l'iode passe par la thyroïde (pour faire simple) et l'iode radioactif prend la place ! En gros la pastille ça permet de faire barrage avec de l'iode normal. Attention c'est de la prévention, je dis pas qu'on soigne le cancer avec des pastilles d'iode ^^
Bon après y a des cancers chiants, mais là faut être prêt et irradié à plus forte dose, ou bien pas avoir de chance, pcq l'air de rien le cancer c'est pas exact on a juste plus ou moins de chances d'en avoir un qui se développe et se maintien de manière... embêtante :/ D'ailleurs un cancer par radioactivité ça veut dire que tu as survécu, et dans l'absolu t'es pas obligé de l'attraper plus tard, mais tes chances pour en avoir un sont devenues très très hautes. Y a des irradiations fortes qui te font mourir quoiqu'il arrive dans les minutes, heures ou jours qui viennent. Mais là faut vraiment que tu sois à côté.
12km ça va, de toute façon c'est prévu exprès, y a une distance limite à partir de laquelle on a pas le droit d'habiter. Sauf si ça explose :p) là ça va pas aller dans tous les cas, mais bon tu vas pas mourir, mais t'auras un pourcentage de chance de développer un cancer induit par radioactivité qui va grimper.

En cas d'irradiation, si des signes neurologiques se font voir dès les premières minutes, vous êtes mort :hap:
Les symptômes des jours qui suivent montrent en partie (en plus des dosages, enquêtes etc...) le degré de gravité. On peut se faire irradier par accident sans que ce soit trop grave bien sûr, tout dépend de la dose et du temps d'exposition, et puis des zones du corps exposées.
Regarder un écran cathodique ça fait recevoir des radiations dans la gueule ^^ la radioactivité peut par exemple aggraver la cataracte. Mais bien sûr faudrait passer sa vie à 10cm de la télé pour que ce soit grave. Enfin c'est pour dire qu'on est irradié tout le temps. Le béton je crois que ça irradie pas mal, si vous vivez enfermé entre quatre murs de bétons mal aéré, ça fait monter la radioactivité ! Bon pas de manière grave, même si pas vraiment recommandable ^^'

trannyth
trannyth
Niveau 8
29 mars 2011 à 19:24:45

Tu viens de me donner une explication à ma cataracte infantile xD

Wazouiiiille
Wazouiiiille
Niveau 6
29 mars 2011 à 19:24:57

Après avoir lu, il va déménager :hap:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:44:42

Ouais mais non ça peut pas être ça ^^ Faut pas exagérer. Si tu regardes la télé de très prêt toute la vie on peut se dire que ça peut être un facteur supplémentaire, mais là je crois pas que ce soit ton cas. On s'est aperçu de ça au début de la radiologie où les gens n'avaient pas de protection. Ils étaient exposés tous les jours, et c'est autre chose que la télévisions :p) D'ailleurs ils avaient des cancers aussi, et des mains horriblement abimées.
Allez ! Autre anecdote amusante : au début la radioactivité on croyait vraiment que ça faisait rien de bien méchant. Des tas de cosmétiques "fonctionnaient" au radium, et au lieu de maquillage les femmes se frottaient des substances radioactives sur les joues pour se les rougir.

On parlait pas de GW2 à la base ?

sajah
sajah
Niveau 53
29 mars 2011 à 19:57:31

"
Par ce que même si pour le moment c'est eux qui souffre le plus faut avouer que faut quand même être bien con, pour construire une centrale près d'une faille sismique ! "

Ils sont obligé, la demande en électricité est trop grande pour qu'ils aient autre chose comme moyen de génération.
De plus une centrale demande de l'eau, un paquet, et comme ils ont pas de gros fleuves (comme en France), ben ils font ça à coté de la mer, et manque de bol y a la faille dessous.

Faut se dire que s'ils assez aient le choix ils l'auraient pas mis là, mais c'est pas possible autrement.

De plus les conditions sont exceptionnelles, un séisme à 8.9 (juste ça c'est abusé), des répliques à 6, le tsunami énorme (c'est limite un record celui là aussi), le générateur auxiliaire de la centrale prévu pour ces cas de figures (qui normalement sert à enclencher la procédure d'urgence de la centrale) qui tombe en panne pile à ce moment là (il a résisté au séisme mais pas à l'eau de mer, elle est passé on sait pas comment celle là aussi...).

Faut se dire que c'est le pays qui a les meilleures défenses contre les catastrophes naturelles, si c'était arrivé ailleurs, autant les 3 centrales auraient explosées bien comme il faut, le séisme et le tsunami auraient rasé la moitié du pays, y aurait eu des centaines de milliers de mort et l'atmosphère aurait pu être en sérieux danger à cause de la radioactivité.

Bref ça aurait pu être pire, bien pire. Là les gars ils vont se relever (de toute façon ils ont l'habitude, des catastrophes naturelles ils en mangent à longueur de siècle depuis des millénaires, ils ont pris 2 bombes atomiques y a 50 ans et ils sont toujours dans le top 5 des puissances économiques mondiales).

sajah
sajah
Niveau 53
29 mars 2011 à 19:59:01

Faut se dire que s'ils AVAIENT le choix ils l'auraient pas mis là*

ZuleTheMaster
ZuleTheMaster
Niveau 1
29 mars 2011 à 21:10:01

Faut se demander à la place s'ils vont avoir la chance de jouer a GW 2 un jour... :ange:

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:30:00

D'accord avec sajah je trouve ça honteux de réagir de la sorte et de reporter les conséquences des degats d'une catastrophe naturelle sur le dos d'un peuple qui en subit les conséquences... Go s'informer avant de sortir des choses aussi insultantes que cela. :honte:

ALPHAchief23
ALPHAchief23
Niveau 5
29 mars 2011 à 22:32:38

un topic de GW2 qui tourne à un topic sur le cancer. On aura tout vu :rire2:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment