CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

Canard
Canard
Niveau 10
25 avril 2011 à 15:04:51

A vrai dire la seule chose qui pourrait lui faire perdre des clients à mon avis c'est ceux qui en auront marre d'avoir attendu, c'est certainement pas parce qu'un autre jeu sera sorti. C'est d'autant plus vrai qu'un MMO sérieux ne peut pas sortir comme ça en moins d'un an sans qu'on en ait entendu parler. Et WOW j'en parle pas, les joueurs de GW qui n'y sont pas aujourd'hui n'iront certainement pas le rejoindre de but en blanc à cause d'un énième extension. Et y'a aussi le mode économique, y'a des gens qui attendent GW2 parce que c'est GW2, et d'autres qui attendent de pouvoir jouer à un bon MMO sans avoir à payer tous les mois, donc le niveau de concurrence est assez différent d'un SWTOR à mon avis.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
25 avril 2011 à 15:15:07

Jamais de la vie des fans de GW qui n'aiment pas WoW iront sur WoW même avec les meilleures mises à jour imaginables. Et puis même, dans des tas d'autres cas et possibilités, je crois que personne n'ira plus sur WoW par défaut maintenant, ni même en attendant un autre MMO sauf s'ils y ont déjà joué avant et qu'ils ont aimé mais ce sera un retour temporaire. C'est vraiment pas possible, faut voir les choses en face WoW n'est pas vraiment un concurrent pour GW2.
Après pour un autre MMO... Ça marche pas non plus. Ceux déjà annoncés sont clairement moins aboutis, approfondis et originaux que GW2 (je trouve). Si un autre est annoncé avant de pouvoir surpasser GW2 il va falloir un long temps de développement avant de la voir sortir. Et puis s'il sort d'un coup sans qu'on en ait jamais entendu parlé c'est forcément qu'il est moins bien pcq un MMO qui vaut le coup il lui faut quand même un gros coup marketing qui se prépare pendant son développement.

Aucun soucis à se faire, même ceux qui perdent patience ont qu'à jouer à autre chose. Une fois le jeu sorti il se jetteront dessus de toute façon ^^
Faut pas oublier qu'il est sans abonnement, donc y a pas ce problème de devoir jouer à un seul MMO à la fois et d'y passer le plus clair de son temps à cause du coût mensuel. GW tu peux le commencer quand tu veux, faire une pause quand tu veux et jouer à ce que tu veux à côté.

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
26 avril 2011 à 00:07:03

POur ma part, je trouve que ce qu'ils ont fait pour le titre survivant dans GW. prouve que la sortie ne va pas être trop longue.

La possibilité de faire un survivant légendaire avec tout c'est perso même déjà mort, c'est juste pour le panthéon :).

fyhn
fyhn
Niveau 2
26 avril 2011 à 00:31:52

Ils ne perdront jamais ceux qui en ont marre d' attendre, ils savent très bien que tout le monde sautera dessus des sa sortie, une des raisons est qu on l attend depuis plusieurs années, l autre est qu il n y aura pas d' abonnement!
Je lève donc le défit a tous ceux qui en ont marre d' attendre ( tout comme moi ) de lever une rébellion et boycotter la sortie!
Je pense pas que cette rébellion aura du succès...

draknol
draknol
Niveau 26
26 avril 2011 à 03:03:05

Rift à bien grandit dans l'ombre et pourtant il à fait pas mal de bruit à sa sortie et pour Trion c'est clairement une franche réussite. Nous n'sommes à l'abri de rien mais rien ne nous attaques pour autant puisque comme il est dit plus haut, les fans resteront fidèle.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:32:40

C'est pas faux ! Mais on en avait quand même entendu parler un moment avant. Les jeux n'apparaissent pas un beau matin pondus par les poules.
De toute façon Rift n'apporte pas grand chose de nouveau, et un jeu qui pourrait rivaliser avec GW2 se doit de révolutionner bon nombre de choses et d'être d'une haute qualité et d'une ambition assez grande, donc un jeu dont on parle beaucoup à l'avance. Le côté marketing et publicité est très important pour ce genre de jeu, ça peut déterminer sa réussite ou non.

L'originalité de GW2 fera qu'il attirera rien que pcq c'est nouveau, et puis sans abonnement surtout donc tu peux très bien jouer à autre chose en même temps.

[-ZiCo-]
[-ZiCo-]
Niveau 6
26 avril 2011 à 18:55:08

Arréter de chercher à quand la date de sortie, je c'est quila c'est mais va fallor les contatés : WIKILEAKS !!!! Il nous le dirons car ils savent tout.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 avril 2011 à 10:22:59

Les 5 premières pages de ce topic sont vraiment rigolotes à lire :snif:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:55:17

Surtout le premier post hein X]

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:57:36

C'est vrai, quel est l'idiot qui l'a posté :(

europia974
europia974
Niveau 3
27 avril 2011 à 17:33:16

Plus les jours passe et plus je me dit que la date de sorti sera pour bientôt très bientôt. je me dis cela depuis fin 2008 et toujours rien!!!
Alors moi je dis qu'il ont annoncé cette annonce Guild wars 2 bien trop tôt le jeu aurai du être un peu plus abouti avant l'annonce public. L'erreur a était aussi d'abandonner partiellement GW 1 les extensions auraient dû continuer à être développé.... Un jeu comme Guild Wars ou j'ai passé plus de 4.800 heures de ma vie dessus en 4 ans et demi de bon et loyaux services (un vrai fan quoi) :oui: et dont j'ai fais plusieurs fois le tour j'en est marre je veux du nouveau. Je réclame GW 2 !!!! On le réclame tous d’ailleurs :) Le temps ce fais long je le trouve trop long. Les buzz sur GW2 faut arrêtez moi je dis. On le sait tous maintenant que GW 2 va être une tuerie bon sang. Il faut nous laissez découvrir la bête et ses surprises à présent. Style les 2 dernières professions qui reste on devrait nous les dévoilés a partir de la bêta-test uniquement, la surprise et l’enthousiasme n'en sera que plus meilleur.
Plein Bisou tout le monde merci d'avoir lu mon pavé :p)

Canard
Canard
Niveau 10
27 avril 2011 à 18:02:29

Bah je pense que si y'avait eu encore d'autres extensions ça aurait encore ralenti le développement de GW2, ils auraient pas été s'amuser à recruter encore d'autres développeurs.

wiki2
wiki2
Niveau 10
27 avril 2011 à 18:17:23

En tout cas je n'irai jamais sur WoW même si guild wars 2 prenait du retard dans sa sortie.Sinon ce qu'il pourrait faire pour le faire sortir plutôt,c'est de le sortir lorsque le principal du jeu aura été construit et ensuite ils terminent le jeu petit à petit avec les mises à jours.Je doute que sa puisse fonctionner mais sa pourrait être une bonne idée.

sertile
sertile
Niveau 9
27 avril 2011 à 19:03:46

J'avais annonçé le 28 avril 2011 l'an dernier , je crois qu'il y a plus d'espoir là :o)) .

Canard
Canard
Niveau 10
27 avril 2011 à 19:10:00

Si si c'est toujours possible :noel:

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
28 avril 2011 à 10:15:15

Oui, et même maintenant qu'on est le 28 avril, la journée n'est pas encore finie ! :o))

Zedire
Zedire
Niveau 4
28 avril 2011 à 14:43:27

l'espoir fait vivre ... :hap:

darkworgen
darkworgen
Niveau 4
28 avril 2011 à 15:38:43

on as encore quelque heures devant nous mais bon

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:52:31

C'est vrai qu'il y avait beaucoup de rumeurs sur demain. Mais on a même pas encore touché à la beta :ouch: Et toutes les professions ont toujours pas été annoncées.

Tout ça donne l'impression que le jeu sortira fin 2012 début 2013 :(

Jupette
Jupette
Niveau 10
28 avril 2011 à 18:04:20

liuwqf :d) Parle pas de malheur :peur:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment