CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:55:24

Les deux posts au dessus de moi sont représentatifs du type de joueurs que l'on aura sur GW2...

Merci les serveurs étrangers.

velosif
velosif
Niveau 5
22 avril 2011 à 03:08:51

On a deux possibilités qui me semble les plus probable :
Ces possibilités sont surtout établis sur le plan commercial :
-Soit à la mi-novembre, mi décembre 2011
-Soit mai 2012
1er : Niveau préparation de GW2, NCsoft est "Ok", toutes les classes sont pensées ainsi que les races, ils nous font juste languir sur le nom des deux dernières classes. Donc ils peuvent largement le sortir avant la fin de l'année et qui plus est pour les fêtes de fin d'année (Combien d'enfants attendent le jours de noël pour avoir leurs cadeaux ?-> Donc NCsoft frappera un grand coup sur le plan commercial dans cette période.)

2eme : Pourquoi pas en janvier ? Tout simplement pour une chose, l'anniversaire de guild wars 1, et donc la maj qui va avec. Une fin de guild wars qui se terminera en beauté, et ainsi les joueurs auront une plus grande soif de conquête de l'inconnu. Et hop guild wars 2 sort une ou deux semaine plus tard.

Encore une fois ce ne sont que des hypothèses

Anvar
Anvar
Niveau 7
22 avril 2011 à 03:15:52

velosif : "2eme : Pourquoi pas en janvier ? Tout simplement pour une chose, l'anniversaire de guild wars 1, et donc la maj qui va avec."

Sauf que l'anniversaire de Guild Wars est le 28 Avril et non début janvier.^^

velosif
velosif
Niveau 5
22 avril 2011 à 04:12:37

C'est pour cela que j'ai mis la 2eme sortie pour Mai X)
J'ai du mal précisé la chose ^^'

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
22 avril 2011 à 08:59:26

Je vois pas pourquoi tout le monde pense à une sortie pour l'anniversaire de GW1. Déjà, y a aucun intérêt que ca sorte à cette date sauf pour faire un rappel....donc pas franchement utile, mais en plus, l'indépendance ca fais pas de mal.

Parce que là, si on pense sortie vers le 28 avril, dans 6 jour pour l'anniversaire faut s'attendre à un gros truc, genre annonce de date de béta, semaine des sylvaris, classe supplémentaire, images de PvP...... Et si jamais y a rien ?

Jusque là, on a eu qu'une seule chose l'année dernière le 28 avril, c'est l'Elementaliste.
Donc j'ai envie de dire, si y a pas d'annonce la semaine prochaine, vous serez pas déçus....Ben ouais, c'est l'anniversaire de GW, mais avant les annonces de GW2, y avait rien de spé qui se passait.

pharaondavy
pharaondavy
Niveau 6
22 avril 2011 à 10:06:37

dsl mes Cybersoldier avai poster le 666 commentaire donc sa veu dire quelque chose

europia974
europia974
Niveau 3
22 avril 2011 à 10:17:16

Ca signifie juste qu'il est le :diable: et que guilde wars 2 sortira bien le 28 avril 2012 le :diable: viens de la confirmé :-d et n'attendez pas grand chose pour le 28 avril vous allez être déçut.

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:28:14

ça va être comme cataclysme (wow) ils vont prévenir vraiment tardivement pour laisser les gens attendre. Je vois, pour ma part fin 2011 début 2012.( ce qui nous restera 1 ans à jouer avant qu'on meurt tous).

maximus74300
maximus74300
Niveau 2
23 avril 2011 à 10:11:13

Plus d'un an à jouer, le calendrier était pas bon, la fin du monde, c'est pas pour 2012 ...

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
23 avril 2011 à 12:16:39

Pqoi pas grand chose ? Moi j'attends du lourd sur GW1 pour la semaine prochaine ! Et je pense que ça justifie pas grand chose concernant le 2.

Je suis pas trop d'accord avec velosif d'une part pcq il parle beaucoup de NCsoft alors qu'il y a quand même A.net dans le coup. Niveau sortie je pense que NCsoft a déjà à s'occuper de Blade and Soul (qui me plait pas, mais ça c'est une autre histoire ^^). Et puis d'autre part pcq je suis pas sûr qu'ils puissent le sortir large avant la fin de l'année, et je pense pas trop que toutes les classes soient complètement prêtes ni même bien d'autres choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 17:04:06

no cake

les mayas ont prédis la sortie de GW 2 le 21/12/12 :noel: :mort:

velosif
velosif
Niveau 5
23 avril 2011 à 23:31:36

Mais je n'ai jamais dit qu'il sortirait avant la fin de cette année

Junkay01
Junkay01
Niveau 9
24 avril 2011 à 10:24:26

@ Snake_MSG2 :d) Putin il rigole pas le gars, faut pas le faire chier. Sinon moi aussi je t'aime. :coeur:

Sumaki
Sumaki
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:31:15

Je me rappelle qui devait sortir en juin 2008 et qu'on avait 2 fausses images de pandragons :hap: .
La on est en 2011 ,le jeu a du être refait vers 2008 :hap: .
Donc si quelqu'un sait combien de temps a mit le premier guild wars du nom :hap: .
On pourra faire une estimation :hap: .

Canard
Canard
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:00:08

A la différence près que GW est un TANTINET plus rapide à développer que GW2, même en prenant les 3 jeux et GWEN :p

velosif
velosif
Niveau 5
24 avril 2011 à 15:10:21

En fait pour la sortie de 2008, il a été annulé à cause d'une sorte de béta qui avait vraiment déplu aux joueurs.

[-ZiCo-]
[-ZiCo-]
Niveau 6
25 avril 2011 à 02:30:45

Simple idée :

Entre GW1et GW2 il y à Aion qui est sortie et qui avais des graphismes et un gamplay 10x mieux que WoW.
Et GW2 doit selons les source être 20x mieux que Aion donc un groce approximation complaitement faussé:

Temps de dévelloppement de Aion x2 =Temps de dévelloppement de GW2 XD

Sérrieusement:

Il va surrement sortir fin d'année 2011 pour des simple raison commerciale car y'a NOËL donc il serra de sorti vers le moi de novembre c'est casimebt sur.

En tous cas 1 Chose est confirmer ET C'EST SUR ET CERTAIN GW2 NE SORTIRRAS PAS LE 1er JANVIER 1900 pour votre info :p confirmer par le support Nsoft qui ce marre bien de répponde à mes questtion.

Et les perssonage pouront pas ce curré le nez :D

draknol
draknol
Niveau 26
25 avril 2011 à 14:11:02

Raison commerciale = Mon anniversaire

Sa passe ? :hap:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:17:39

Mais non faut arrêter avec ces histoires de 2008, 2009 ou 2010 (toutes ces dates c'est bien la preuve que personne sait vraiment de quoi il parle). Il a pas été annulé ni même reporté vu qu'ils avaient même pas prévu de le sortir... Sincèrement... Annoncé vers mi 2007 (ou début à la limite, je sais plus trop), en plus aujourd'hui on sait qu'il était pas commencé à son annonce, vous croyez vraiment qu'il y aurait eu une bêta qqs mois après l'annonce seulement ? Faudrait pas trop pousser quand même. Pour la sortie comme pour la bêta c'est pareil, ils avaient jamais rien annoncé de sérieux.

wiki2
wiki2
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:25:05

Si l'hypotèse de la sortie en 2012 est vraie,guild wars 2 pourrait perdre des clients car:
-un autre MMO en construction cachée pourrait faire surface
-d'ici là world of warcraft aurait sûrement le temps de faire assez d'améliorations et de mises à jour pour intéresser les fans de guild wars.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment