Désolé de faire un 50ème sujet à propos de ça mais Anet abuse un peu.
Bannir des tonnes de joueurs en mettant ça sur le dos d'un bug alors que c'est juste une erreur humaine c'est un peu gros. Le problème est pas nouveau sur les MMO et j'avais jamais vu ça. Sur Allods Online il y avait eu un problème similaire et ils ont accepté leur erreur sans bannir personne et même trouver une solution qui à convenue à tout le monde...
C'est pas comme si les armes étaient notées à 40.000 karma et qu'en cliquant, on dépensaient seulement 21 karma ou rien du tout. Là, le prix est noté et c'est tout à fait normal que si on a 10.000 karma on en achète des centaines. Perso quand j'ai acheter ma voiture, le vendeur s'était trompé, bah son patron m'a juste refait une facture, je me suis pas fait bannir à vie de Opel.
Bref, il y a une solution évidente (utilisée sur Allods) et je trouve ça abusé de leur part de ne pas avoir fait ça. C'est juste de changer le prix des armes en question, pour celles déjà achetées inclues. Par exemple, quelqu'un qui aurai acheter 100 arcs normalement à 40.000 karma, aurai donc un solde de karma à -400.000 karma.
Si on lui donne la possibilité de revendre ces arcs contre du karma, on se retrouve avec des joueurs qui ont abusés en fusion baisés et ceux qui ont étaient raisonnables seraient peu pénalisés.
Bannir tout le monde pour leur erreur c'est juste carrement excessif... Surtout qu'on ne sais pas comment vont être leur compte après le ban.