CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une solution intelligente plutot que ban

Sky008
Sky008
Niveau 10
31 août 2012 à 20:37:51

xrescaperx Voir le profil de xrescaperx
Posté le 31 août 2012 à 20:03:09 Avertir un administrateur
Sky008 en faite dans t'ai phrases tu enlevé juste bug pour le remplacer par exploit.

C'est pas crédible.

-acheter un objet dont le prix bug tu appellerait ça comment ???

:rire:

Dans ma phrase? J'ai écrit "une phrase"? Ou alors tu fais référence à une phrase en particulier? Laquelle?
Et ce que tu dis ne veut strictement rien dire, bug, exploit, on se comprends, y'a aucune embrouille sur les mots. :sarcastic:

On va faire simple.
1) Utiliser un bug est interdit.
2) Les joueurs ont acheté de façon "normale" (j'entends, sans utilisation de programme tiers ou de faille qu'ils auraient eux-même créée) des armes à un marchand qui les vendait à bas prix.
3) Trouve moi dans les CGU ou il est indiqué qu'acheter un objet à bas prix à un marchand est un bug.

Tu trouves pas? Normal, c'est écrit nul part. Y'a pas de question de bon sens, mettez vous ça dans le crâne, ce qui est un bug et ce qui ne l'est pas ne peut être défini (de façon totalement arbitraire) que par ArenaNet et personne d'autres. S'ils avaient eu envie de foutre des exotiques lvl 80 à loot sur des lapins, ben écoute, qui sait, ils auraient très bien pu, y'a aucune règle écrite nul part qui interdit ça, de même que de foutre un marchand qui vends des armes à 21 karma. En l'occurrence là, ils ont banni des joueurs pour un acte qui, même si, je le reconnais, avec du bon sens et de la logique, apparaissait clairement comme un bug, n'était pas encore "officiellement" considéré en tant que tel au moment du ban des joueurs. Tant que Anet ne dit pas "c'est un bug", rien n'est supposé être un bug.

xrescaperx
xrescaperx
Niveau 9
31 août 2012 à 20:52:31

surement parce que le marchand a un prix qui n'ai pas un prix normal.
un prix qui n'est pas le prix prévu normalement dans le jeu et un bug, que tu le veuille ou non.
surtout que les arme son vendu moins cher que celle plus bas lvl.

Que les gens en sont conscient et en on profiter au lieu de le signaler.

un bug n'est pas forcement une zone ou tu tombe dans le vide a l'infini sans rien pouvoir faire.

arrêtez d'essayer de vous faire passer pour des victimes vous aêtes coupable et beaucoup de gens vous avez prévenu.

Sky008
Sky008
Niveau 10
31 août 2012 à 20:58:11

T'as pas l'air de comprendre...

Tu me parles de prix normal, okay, bah dans ce cas: qu'est-ce qu'un prix normal, est-ce que t'as un texte "officiel" (de ArenaNet) qui l'explique et qui montre que le prix de ces armes n'était donc "pas normal"?

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
31 août 2012 à 21:02:15

Ca change rien, vous le saviez que c'était un prix buggé, stop la mauvaise foi :merci:

xrescaperx
xrescaperx
Niveau 9
31 août 2012 à 21:18:33

Sky008
Posté le 31 août 2012 à 20:58:11
T'as pas l'air de comprendre...

Tu me parles de prix normal, okay, bah dans ce cas: qu'est-ce qu'un prix normal, est-ce que t'as un texte "officiel" (de ArenaNet) qui l'explique et qui montre que le prix de ces armes n'était donc "pas normal"?
-------------------------------------------
a moin d'être con le prix d'une arme lvl 60 moin cher qu'une lvl 20. soit t'ai con soit t'ai un sacré hypocrite. Ou les deux

xrescaperx
xrescaperx
Niveau 9
31 août 2012 à 21:25:10

j'ai l'impression de voir les même gars que les crétin qui dise:

-je vend mon temps de jeu WOW,j'ai le droit c'est pas mon compte mai mon temps de jeu.Faut arrêter des fois d'être abruti désoler.

exploitation de bug que tu étai au courant que ca te plaise ou non ta juste a te taire.Si t'avais raison tu serai pas ban.

Sky008
Sky008
Niveau 10
31 août 2012 à 22:18:45

Non mais arrête tes vieilles attaques ad hominem, je suis pas ban' parce que j'ai rien utilisé du tout.

Mais bon, j'ai l'impression de parler à un mur, je laisse tomber.

xrescaperx
xrescaperx
Niveau 9
31 août 2012 à 22:22:05

ça s'adresse ceux qui le font.

Juste pour dire que déformer un contexte pour ce disculper n'est pas la bonne solution.

j'ai pris l’exemple du temps de jeu pour WOW, car c'est juste déformer le mot compte et temps de jeu alors que dans les deux cas c'est illégal.

j'aurait du mètre sois les gens son con soit hypocrite désoler de t'avoir offenser.

LeGrosJacko
LeGrosJacko
Niveau 5
31 août 2012 à 22:32:48

Les gars, VOUS POUVEZ EVITEZ LE BAN A VIE
http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/z44ml/karma_weapons_exploit/

Ils modifient la sentence si vous les contactez

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
31 août 2012 à 23:21:15

:d) Le fait que les armes bien plus bas level sont plus chere montre que ce prix la n'est pas normal.

ours_mal-leche
ours_mal-leche
Niveau 3
01 septembre 2012 à 01:29:45

CarteRoutiere :d) j'aodore ton pseudo :ok:

Sinon ça serait bien d'arreter de dire que le prix était bas non ? car sérieusement, je serais le premier à en avoir acheter étant un joueur lamba, je n'aurais mm pas tilter étant donner que casi tout est donner dans ce jeu quand tu passes en mode pvp alors...

La réaction d'arena est largement disproportionnée surtout que c'est eux qui sont à l'origine du prblm.

Ce qui pense le contraire, moi je dis que vous êtes des rageux de ne pas avoir pû en profiter et en bon petits frustrés que vous êtes, vous déversser votre sale venin sur ceux qui en ont profités.

ours_mal-leche
ours_mal-leche
Niveau 3
01 septembre 2012 à 01:33:58

je crois également que certains ont dû mal à comprendre la différence entre utiliser un programme tier et/ou un glich avec un marchand mis là par le dev. auquel ils ont oublier 1 ou 2 zéro dans ces tarifs. Stop casser les couilles avec vos excuses débiles, la charte ne mentionne nulle part qu'il est interdis d'acheter à un marchand non ??? s'il est buggé ben C LEUR FAUTE

[Coup_Critique]
[Coup_Critique]
Niveau 7
01 septembre 2012 à 01:40:40

Moi je trouve que c'est très bien ce qu'ils ont fait pour les bans 72h, ça nous montre qu'ils seront très strict sur l'abus de bug et nous sommes prévenus. Je n'étais pas d'accord avec les perma bans mais vu qu'ils diminuent la peine ce n'est plus un soucis. :)

yop247
yop247
Niveau 4
01 septembre 2012 à 01:44:38

non ours ma leche
on s'en fout grave de votre tricherie et comme quasi culturellement on aime pas la tricherie dans ce pays bah vous vous en prenez plein la gueule
estimez vous heureux de n'etre que ban 72h car là au moins anet n'a pas joué les loosers à perdre leur temps à discuter
eux au moins ils ont agit
tcho les noobs

ooakiraoo
ooakiraoo
Niveau 2
01 septembre 2012 à 10:24:24

Tout ceux qui disent stop votre mauvaise foie n'ont jamais vu le pnj... tu aurais dit ,a non je prend pas c'est un bug je vais être BAN.... mais lol. Et depuis quand un BUG ( un bug de leur part) puni les joueurs...C'est un cas qui est comme même rare est abusif... Perso j'ai était BAN dans la masse sans raison. Et je suis pas le seul, toute communication est stopper avec leur assistance et le même jours il bloque les ventes du jeux sur leur site, et personne se posent de questions ?

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
01 septembre 2012 à 10:28:05

les gens ne comprennent que le ban, donc tu ban

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
01 septembre 2012 à 10:40:24

c'est ecrit dans la charte que vous avez accepté les cocos, sur reddit aussi ya ecrit en gros (bon ok c'est en anglais) si vous trouvez une faille, NE L EXPLOITEZ PAS MAIS FAITES NOUS PARVENIR UN RAPPORT AU PLUS VITE.

Donc bon ceux qui ont exploit et qui ouin ouin je trouve que c'est le comble !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube