xrescaperx Voir le profil de xrescaperx
Posté le 31 août 2012 à 20:03:09 Avertir un administrateur
Sky008 en faite dans t'ai phrases tu enlevé juste bug pour le remplacer par exploit.
C'est pas crédible.
-acheter un objet dont le prix bug tu appellerait ça comment ???
Dans ma phrase? J'ai écrit "une phrase"? Ou alors tu fais référence à une phrase en particulier? Laquelle?
Et ce que tu dis ne veut strictement rien dire, bug, exploit, on se comprends, y'a aucune embrouille sur les mots.
On va faire simple.
1) Utiliser un bug est interdit.
2) Les joueurs ont acheté de façon "normale" (j'entends, sans utilisation de programme tiers ou de faille qu'ils auraient eux-même créée) des armes à un marchand qui les vendait à bas prix.
3) Trouve moi dans les CGU ou il est indiqué qu'acheter un objet à bas prix à un marchand est un bug.
Tu trouves pas? Normal, c'est écrit nul part. Y'a pas de question de bon sens, mettez vous ça dans le crâne, ce qui est un bug et ce qui ne l'est pas ne peut être défini (de façon totalement arbitraire) que par ArenaNet et personne d'autres. S'ils avaient eu envie de foutre des exotiques lvl 80 à loot sur des lapins, ben écoute, qui sait, ils auraient très bien pu, y'a aucune règle écrite nul part qui interdit ça, de même que de foutre un marchand qui vends des armes à 21 karma. En l'occurrence là, ils ont banni des joueurs pour un acte qui, même si, je le reconnais, avec du bon sens et de la logique, apparaissait clairement comme un bug, n'était pas encore "officiellement" considéré en tant que tel au moment du ban des joueurs. Tant que Anet ne dit pas "c'est un bug", rien n'est supposé être un bug.