maeva44 Voir le profil de maeva44
Posté le 31 août 2012 à 19:31:42 Avertir un administrateur
Ce n'est en aucun cas un bug ou un exploit mais ARENET le défini tout de même en tant que tel donc c'est la peine de rester sur ce sujet pendant 10 ans.
Oui, Anet le définit en tant que tel et c'est tout ce qui importe. Le truc, c'est qu'ils bannissent avant, et ils annoncent après...
Kossal
déjà t'es marrant, mais je ne suis pas ban, je n'ai pas utilisé ce "bug", donc ouais, je cherche à rejeter ma faute et à jouer l'innocent, très certainement.
Plutôt que d'être aveuglé par une haine des exploiteurs (ce que je comprends) et ta satisfaction de voir 3 000 mecs s'être fait ban, réfléchis juste deux secondes. Il n'y AUCUNE question de bon sens ou de logique, on s'en fiche, il y a qu'une chose de factuelle: ce qui est interdit, c'est d'exploiter un bug, pas d'acheter un item à un marchand. Et si, pour une quelconque raison que ce soit, acheter un item à un marchand devait être amené à être considéré comme un exploit (pour diverses raisons comme cette erreur de prix, ou d'autres bugs qui feraient que tu pourrais acheter à l'infini sans payer, que sais-je), c'est à Anet de le poser AVANT de bannir. Là par contre c'est bel et bien une question de logique et de bon sens.
Donc oui, je te l'accorde, y'a énormément de mauvaise foi de la part de beaucoup de bannis, notamment sur ce forum, ou hier t'en voyais se vanter de leur coup à dire qu'ils allaient être riches plus tard et qu'ils seraient pas bannis, pour aujourd'hui nous faire la comedia del arte alors qu'ils étaient pleinement conscients d'être en train d'utiliser un bug. Ca ne change néanmoins pas le fond.
Anet a quand même bien surréagi sur ce coup-là, ils ont pas l'air d'avoir eu des problèmes pour tracer tout ceux qui avaient acheté des armes et les bannir, donc ils auraient franchement pu tout simplement delete toutes les armes et équipement obtenus grâce au bug. Le ban aurait été justifié si c'était un exploit reconnu par Anet, en attente de correction, mais que des joueurs avaient continué à l'utiliser en connaissance de cause qu'il s'agissait d'un exploit.