CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une solution intelligente plutot que ban

]Second-Life[
]Second-Life[
Niveau 8
31 août 2012 à 16:28:50

"en aucuns cas cela ne s'apparente à un bug ou à de l'exploit, "

Non bien sur :), le mec voie une arme exotique level 80 super pas cher il en achète cents , mais c'est pas du tout de l'exploite il veux tout mettre sur lui :D .Si il ont ban c'est qu'il sont raison point barre , fini d'avoir tout c'est kikoo comme sur d'autre MMO .

Vive Anet .

Cyril383
Cyril383
Niveau 9
31 août 2012 à 16:29:19

Ce qui est ridicule c'est d'aovir banni les gens qui ont acheté le stuff en pensant que c'etait le vrai prix et pas un bug et la c 'est dommage pour eux. :pf:

ceza
ceza
Niveau 6
31 août 2012 à 16:33:38

PommePuree Voir le profil de PommePuree
Posté le 31 août 2012 à 15:43:43 Avertir un administrateur
Chaud ceux qui cheat (oui on peut dire que c'est du cheat :( ) et qui se plaignent d'être ban.

IRL : Un vendeur de bijoux oublie de fermer la porte, vous rentrez et vous prenez tous ce qu'il y a dedans, vous finissez en prison c'est normal.
Là c'est le même, un dev a laissé un bug (Ce qui arrive), les gens ont décidé de l'éxploit pour s’enrichir, c'est le retour de flammes.

Owned. Si ça tenait qu'à moi il y aurait même pas de mea culpa.

=> Je sais pas si quelqu'un a répondu mais ton exemple est faux, ici c'est comme si dans un magasin un produit était listé a 2€ au lieu de 10€, et bien t'as le droit de l'acheter au prix afficher.

Même la fnac a du vendre des 3DS 59€ au lieu de 159€ a cause d'une erreur du même type.

Kossal
Kossal
Niveau 10
31 août 2012 à 16:34:14

Bon dieu mais yen a encore pour défendre des mecs qui ont lâchement profiter de l'erreur d'arenanet pour s'enfiler des armes a la pelle, en sachant pertinemment que c'était une erreur

Stopper pour mauvaise fois répugnante, quand on achète 250 armes, on est clairement au courant que ya un problème.
Donc à partir du moment où il y a volonté d'abus, je vois pas comment on peux être contre un ban de seulement 3 jours. 3 jours c'est rien du tout et ça leur fera les pieds.

En venez pas me parler des mecs qui en ont acheté 2/3 par erreur, ceux là n'ont absolument rien eu.

Si Arenanet se montre clément en vers ce genre de pratique, si une erreur de ce genre refait son apparition, tous le monde va se ruer dessus en se pensant intouchable et ça deviendra une catastrophe.

C'est incroyable votre minimalisme concernant l'exploitation intentionnelle d'une erreur de manière tout à fait abusive. C'est pas parce que l'erreur vient d'eux que vous avez le droit d'en profiter impunément quest-ce que c'est que ces mentalités de merde.

Kossal
Kossal
Niveau 10
31 août 2012 à 16:37:59
  1. Ce qui est ridicule c'est d'aovir banni les gens qui ont acheté le stuff en pensant que c'etait le vrai prix et pas un bug et la c 'est dommage pour eux. "

Ils n'ont rien eu.
T'as évidemment 2 ou 3 mecs qui sont venus clamer qu'ils se sont fait ban pour 1 seule arme mais c'est des menteurs. C'est comme les taulards ça, ils sont tous innocents hein. :sarcastic:
Si tu postais sur reddit hier soir, le support te donnais exactement le nombre d'armes que tu avais acheté, au chiffre près. Et les ban on commencer à partir de 40 ou 50.

J'en avais acheté 10 ou 15 avant de tout supprimer juste après, je n'ai absolument rien eu.

xrescaperx
xrescaperx
Niveau 9
31 août 2012 à 16:39:13

au lieu de banir ils devraient effacer toute trace de l’individu dans leur donner de jeu.

et bloquer le compte du joueur en prétextant un problème de par feu.

eskunk
eskunk
Niveau 10
31 août 2012 à 16:39:50

Jme fais ban definitif pour 5 arme forgé meme aps niveau 80.

Y'a pas d'autres mots : Excesssif

Et non je suis pas un taulard je suis un joueur de 27 ans qui a travaillé pour payer son jeu .
J'ai decouvert ce bug 10 mintue avant qu'ils le corrigent .

Alors kossal , ton avis de 2 de QI tu le gardes , merci.

Ephvy_Ev_Raeh
Ephvy_Ev_Raeh
Niveau 10
31 août 2012 à 16:41:39

en attendant les kikoos sont ceux qui rage de pas avoir eu la connaissance et au courant de rien, vous êtes rageux, sur le coup vous l'aurez fait, au contraire, la plupart des gens riche sur des mmo l'ont souvent par exploit bug ou par le biais de quelqu'un qui a exploit.

Y a peu de guignol et de kikoo qui on fais ce 'bug'

le fait qu'un mob loot trop c'est aussi un bug alors tant qu'on y est.

Après c'est nerf, injuste alors pour ceux qui avais profité ?

De toute façon, c'était réellement loin d'être du pure exploit bug, on a fais quoi au final, acheter des armes à un marchand normal.

On a fusionné nos armes grâce à la fontaine non bugué.

et on a eu des bonnes armes mixés tout a fait normalement.

Que le prix soit pas normal ou non, c'est pas nos oignons.

Qui nous dit que c'était pas une astuce spécial, qui nous dit que ce n'était pas le réel prix, peut être que c'était des golds nazes ?

Bref rollback je suis entièrement d'accord, pour pardonner LEUR erreur.

mais nous ban, c'est du foutage de gueule quand même.

xrescaperx
xrescaperx
Niveau 9
31 août 2012 à 16:41:59

eskunk
Posté le 31 août 2012 à 16:39:50
Jme fais ban definitif pour 5 arme forgé meme aps niveau 80.

Y'a pas d'autres mots : Excesssif

Et non je suis pas un taulard je suis un joueur de 27 ans qui a travaillé pour payer son jeu .
J'ai decouvert ce bug 10 mintue avant qu'ils le corrigent .

Alors kossal , ton avis de 2 de QI tu le gardes , merci.
---------------------------------
tu a qu'a envoyer un lettre au support, ils étudierons ton cas.si tu a l'air scincer ou non.

car venir ce plaindre sur le forum ne changera rien JVC ne travaille pas avec arena net et ne vous débanira pas.

yandayz
yandayz
Niveau 8
31 août 2012 à 16:42:58

Vous avez pas l'air de comprendre que ce putain de bug pouvait porter atteinte à l'économie du jeu ainsi qu'a l'argent d'Arena ??

Beaucoup de gens ont revendu ces armes au npc pour se faire des po et acheter des gemmes, je connais quelqu'un qui a eu 2000 gemmes grâce à ça et qui se ventait :rire:

Kossal
Kossal
Niveau 10
31 août 2012 à 16:43:51
  1. "Jme fais ban definitif pour 5 arme forgé meme aps niveau 80."

Pour pouvoir forger 5 armes à partir de la forge mystique qu'elles soient 80 ou non t'as du en acheter un paquet au marchand, alors arrête de faire ton innocent...

Ephvy_Ev_Raeh
Ephvy_Ev_Raeh
Niveau 10
31 août 2012 à 16:44:27

impossible les armes exotiques se vendais 3PA marchand, et pour allez à hoelbrack je payais déjà 6 PA allez retour.

Kossal
Kossal
Niveau 10
31 août 2012 à 16:48:37

Ephvy_Ev_Raeh => T'as juste une mentalité de merde. En faite pour pas vous froisser faut pas appeller ça un exploit bug, mais un exploit mistake. :question: L'intention est la même peut importe la nature de la faille.

Et pour ton info, j'étais au courant, et j'ai prévenu depuis le départ que vous alliez être ban, parce que c'était évident.
Perso j'en ai pris que 10 ou 15 avant de tout sup et j'ai rien eu comme par hasard.

Vous dites qu'on a la rage et qu'on est jaloux, jaloux de quoi ? d'un ban de 3 jours ? c'est vous qui ragez de ne plus pouvoir jouer, sans avoir l’honnêté d'avouer que vous êtes 100% en tort.

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
31 août 2012 à 16:51:36

C'est un bug, il y a une charte que vous avez signé en installant le jeux qui explique que l'exploit bug est passif de ban.. vous saviez bien que c'était un bug, maintenant si c'est qu'un ban de quelques jours vous allez pas pleurer non plus

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
31 août 2012 à 16:53:11

Des joueurs se sont trouvé devant un beug évident et ont décider de l'utilise pour leurs profits personnel, c'est aussi simple que ça.
Alors, certes, c'est pas le pire des beug abuse, n’empêche qu'il faut que le message passe, c'est un jeu communautaire et les tricheurs en tout genre peuvent nuire à cette communauté.
Là au moins, le message est clair et net, et ça dissuadera les joueurs d'abuser de bugs ou autre problème dans le futur,est-ce un mal ? Non, bien au contraire, cet expérience rendra le futur de ce jeu serein que si les joueurs pouvait se dire "bah, je risque pas grand chose, je vais donc tenter d''abuser de ce nouveau beug, j'y gagnerait peut être beaucoup, ou au pire, rien ne me sera enlevé".

rodney__mckay
rodney__mckay
Niveau 10
31 août 2012 à 16:54:21

De toute façon, vous n'avez pas a raler si vous aviez lue la charte...

:d) "LE JEU APPARIANT A ARENANET ET A DONC TOUT LES DROITS DESSUS ( il ne vous appartient pas le compte )"

Kossal
Kossal
Niveau 10
31 août 2012 à 16:57:22

C'est quand même fou de voir que tous les mecs ban viennent pleurer qu'ils ont rien fait de mal blablabla. Ça en dit long sur la nature humaine cette affaire. Toujours essayé de se rassurer qu'ils sont pas fautif, que c'est uniquement la faute des autres si ils abusent et tentent de se faire des couilles en or. Mais attention faut surtout pas les sanctionner les pauvres chéris. :honte: Bref, ça me révulse.

Au moins la prochaine fois vous y réfléchirez à deux fois, et je ne peux que féliciter Arenanet pour ça.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
31 août 2012 à 16:57:47

Diablo 3 est truffé de bug exploit. Ça n'a rien à voir sur GW2, personne n'a fait une manipulation chelou pour arrivé à se prix, il y était déjà.
L’abus est condamnable je suis d'accords, mais ça vaut pas un ban définitif puisque c'est A.net qui a oublié les zéros, pas le joueur qui a transformé le prix.

Kossal
Kossal
Niveau 10
31 août 2012 à 17:01:16
  1. "L’abus est condamnable je suis d'accords, mais ça vaut pas un ban définitif puisque c'est A.net qui a oublié les zéros, pas le joueur qui a transformé le prix."

Ça tombe bien personne n'en a eu.

Argatil
Argatil
Niveau 8
31 août 2012 à 17:02:20

Vous avez lu et approuvez un règlement à ce que je sache , donc c'est de votre faute bug exploit = ban c'tout ! :hum:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube