CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une solution intelligente plutot que ban

BIGBADOG
BIGBADOG
Niveau 7
31 août 2012 à 17:04:52

]second-life[, arme lvl 60 random et liée au compte.
Pas 80 exotique, pour ça il fallait en acheter des centaines et avoir de la luck à la forge mystique.

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
31 août 2012 à 17:05:41

non mais des ban définitif (je pensais qu'il y en avait eu ? ), c'est pas mal, si ca peut empêcher tout les joueurs du serveur d'essayer de tricher de quelque façons que ce soit, même des trus mineur etc, sous menace de ban définitif, la communauté s'en porterait bien mieux. Tandis qu'un "simple" ban de 3 jours, le joueur pensera que ça vaut bien se risque. C'est malheureux à dire mais pour certain, faut bien ça pour les dissuader.

BIGBADOG
BIGBADOG
Niveau 7
31 août 2012 à 17:13:12

Pour certains je suis d'accord mais beaucoup ont été ban et continue à l'être même aujourd'hui pour une ou deux armes acheté, la vague de ban n'est simplement pas finie.

Pour que ça rentre dans la catégorie d'un exploit il faut avoir besoin de faire quelques chose, la c'est une erreur qui vient entièrement d'eux, maintenant il va falloir aller voir sur le net à chaque prix d'objet voir si on ne risque pas un ban.

J'ai déjà vu cette erreur sur différents MMO, parfois rollback parfois même pas juste le prix corrigé, j'ai jamais vu de ban pour ça.

Après pour ceux qui ont prit des centaines d'armes je suis d'accord la il y avait une vraie volonté de nuire (même si ça n'aurait pas eu un grand impact vu qu'il en faut des centaines pour avoir UNE arme 80).

Mais se faire ban 72 heures pour avoir acheter deux armes niveau 60 à un marchand et les avoir équipé, je trouve ça un peu disproportionné.
Surtout que j'ai recycler mes anciennes armes moi...

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 36
31 août 2012 à 17:13:26

ZefiortZelionix
Posté le 31 août 2012 à 15:30:36

Bannir des tonnes de joueurs en mettant ça sur le dos d'un bug alors que c'est juste une erreur humaine c'est un peu gros. Le problème est pas nouveau sur les MMO et j'avais jamais vu ça. Sur Allods Online il y avait eu un problème similaire et ils ont accepté leur erreur sans bannir personne et même trouver une solution qui à convenue à tout le monde...

:d) Non parce si y a une erreur de la part des devs les joueurs en question sont également fautifs pour avoir exploité *sciemment* ce bug, parce que non, ne me dis pas qu'en toute honnêteté tu n'as pas été surpris par le prix déraisonnable pour le niveau des items.

elyoss
elyoss
Niveau 10
31 août 2012 à 17:16:19

Les devs sont responsables des bugs qu'ils laissent, si des joueurs profitent de ces bugs en utilisant normalement le jeu sans programme tiers de hack, ce sont les dev qui sont responsables, les ban ne sont pas justifiés.

Kossal
Kossal
Niveau 10
31 août 2012 à 17:18:20
  1. "Mais se faire ban 72 heures pour avoir acheter deux armes niveau 60 à un marchand et les avoir équipé, je trouve ça un peu disproportionné. "

J'y crois pas une seule seconde, là c'est juste de discréditation d'arenanet pour tenter d'embrouiller les gens.
Comme je le disais hier soir sur reddit Arenanet te disait exactement combien d'arme t'avais chopé, et en dessous de 40 t'avais rien du tout (j'ai rien eu du tout) donc perso vos histoire de 1 ou 2 armes j'y crois pas eu seule seconde. En même temps vu le nombre de menteurs sur le net...

Et quand même bien ça puisse éventuellement être vrai, un simple ticket sur le support pour une 2eme vérif et le tour est joué, vous êtes déban.

loic_du_69
loic_du_69
Niveau 5
31 août 2012 à 17:18:20

vous me faites rire sérieux
vous allez acheter 1 tv et il y a 1 plus bas que le prix réel et ca passe au niveau de la caisse... vous voulez me faire croire que vous allez voir le marchant et lui dire "reprennez votre tv vous vous etes trompé sur le prix"
arretez de faire les hypocrites 1 peu
lors de la programmation ils se sont trompé sur les prix chez 1 marchant c'est a eux d'assumer l'erreur et non aux joueurs c'est tout

Kossal
Kossal
Niveau 10
31 août 2012 à 17:24:21

Vous avez de ces mentalités, c'est incroyable. "C'est leur erreur alors j'ai tous les droits".
Ça me met mal à l'aise de voir ça. :ouch:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
31 août 2012 à 17:26:21

Perso quand j'ai acheter ma voiture, le vendeur s'était trompé, bah son patron m'a juste refait une facture, je me suis pas fait bannir à vie de Opel

:d) Par contre, si tu en avait acheté 500 pour en revendre plus tard ( comme l'ont fait la plupart des bannis), tu aurais pas été banni à vie d'Opel, tu serais allé en taule pour 25 ans :hap:

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 36
31 août 2012 à 17:28:10

loic_du_69
Posté le 31 août 2012 à 17:18:20
vous allez acheter 1 tv et il y a 1 plus bas que le prix réel et ca passe au niveau de la caisse... vous voulez me faire croire que vous allez voir le marchant et lui dire "reprennez votre tv vous vous etes trompé sur le prix"

:d) T'étais pas quand sur le 15-18, y a quelques années, quelqu'un avait refilé le lien d'une TV (si je me souviens bien) à un prix ridiculement bas, je crois que c'était les 3 Suisses ou la Redoute. Bref c'était une erreur *évidente*.

Tu crois quoi ? Qu'ils ont eu leur TV même après avoir réglé l'achat ? Quand il y a une erreur de prix *flagrante* le commerçant est en droit d'annuler la vente ou de demander la différence.

Alors oui t'es pas banni de leur enseigne, mais quand tu as ouvert ton compte ANet tu as signé un contrat. T'as un prix qui ne correspond clairement pas à l'item, tu décides de l'acheter quand même eh bien tu prends tes responsabilités et t'assumes les conséquences.

Maintenant j'entends bien que demander à des gamins d'assumer... enfin voilà quoi.

TheErutan
TheErutan
Niveau 2
31 août 2012 à 17:29:22

T'as voulu jouer t'as perdu mon gars s'tout...

antraxxx2
antraxxx2
Niveau 5
31 août 2012 à 17:30:14

http://www.ownedcore.com/forums/mmo/guild-wars-2/gw2-exploits/

Kossal
Kossal
Niveau 10
31 août 2012 à 17:31:31
  1. "T'as un prix qui ne correspond clairement pas à l'item, tu décides de l'acheter quand même eh bien tu prends tes responsabilités et t'assumes les conséquences. "

Ne dites pas ça svp, c'est en parti faux et ça les conforte dans leurs idées ridicules. Les gens qui ont acheté quelques items par mégarde n'ont rien eu.
Les bannis sont uniquement ceux qui était tout à fait conscient de l'erreur et en ont profité de manière éxagéré. (du moins ils ont tenté)

PommeLiane
PommeLiane
Niveau 10
31 août 2012 à 17:32:01

loic_du_69 Voir le profil de loic_du_69
Posté le 31 août 2012 à 17:18:20 Avertir un administrateur
arretez de faire les hypocrites 1 peu
lors de la programmation ils se sont trompé sur les prix chez 1 marchant c'est a eux d'assumer l'erreur et non aux joueurs c'est tout

Remballe tes exemples Ikéa le génie. :rire:
Ta télé à bas prix, ça reste entre le revendeur et toi.
Là t'es sur un jeu multijoueur et faire de la merde se répercutent sur l'expérience de milliers de personnes.
Et bien sur ce sont les mêmes tricheurs du dimanche comme toi qui crient sur tous les toits leurs exploits et pleurent à la moindre représailles.
Un ban définitif aurait été exagéré mais là 72 heures, ça t'apprendra juste que pour tricher, faut déjà être un peu moins con que la moyenne, ce qui a pas l'air d'être ton cas. :-)))

Korgon
Korgon
Niveau 4
31 août 2012 à 17:35:34

C'est marquer dans la charte apparemment

loic_du_69
loic_du_69
Niveau 5
31 août 2012 à 17:40:58

PommeLiane j't'arretes de suite merdeux je fais pas partis des bannis ;)
je dis juste que bannir des gens pour 1 erreur de leur part c'est franchement abuser

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
31 août 2012 à 18:04:14

Ceux qui étaient bannis sont ceux qui ont beaucoup exploité le bug, autrement dit c'était loin d'être une erreur...
Et puis faut bien que le message passe : si ils avaient rien fait les gens se seraient permis d'autres choses plus grave...

Chokoboo
Chokoboo
Niveau 9
31 août 2012 à 18:12:02

J'adore la défense des tricheurs. :)

"C'est pas notre faute mais une erreur de leur part."

C'est comme se servir dans un magasin laissé ouvert sans le vouloir par le gérant...

A aucun moment vous vous êtes dit :

"Tiens des armes magnifiques qui coutent que dalle, je peux m'en acheter 100, bah... normal, allez j'achète!"

Jongo
Jongo
Niveau 7
31 août 2012 à 18:43:06

Sauf que quand vous achetez un MMORPG vous acceptez les conditions générales qui disent de ne pas exploiter les bugs.

Ensuite quand tu vois du stuff 40 à 9800 et du 60 à 21 tu sais qu'il y a un soucis ....

En gros vous jouez au con quand ça vous arrange .....

Et de toute façon ceux qui ont acheté peu d'objets sont ban que 3 jours d'après ce que j'ai pu lire.

Donc stop vous plaindre. Vous avez jouez et vous avez perdu c'est pas plus simple que ça, donc assumez votre bêtise.

romanooo-uno
romanooo-uno
Niveau 3
31 août 2012 à 19:04:35

Serieux toutes vos excuses sont bidons, quans t es pas un truand, le truc en question, soit tu l as même pas encore vue et t es pas au courant, soit t as acheté une arme pour ton perso et basta.

Tout ce que vous faites c est de detruire le jeu vidéo quelqu il soit, le jeu pourra etre le plus mieux de tout l univers avec tout ce qu il faut dedans, vous le detruirez en trichant encore et encore comme des gros coqs, tout ça pour le concours du je pisse plus loin, tout ça pour exister et etre un bonhomme quelque part...

D ailleurs quel plaisir à jouer avec vous ou contre vous, tout est complement spoilé par vos pratiques, c est comme dans call of duty, tout seul avec mon mastodonte cheaté, je vous massacrerais en vous envoyant un predator toutes les trois secondes et en m entourant de tourelles.

Maintenant la mode, c est finir un Mmo en 100 heures de jeu, un jeu que les mecs attendent depuis 5 piges et toi hateboy de base en manque de reconnaissance de la société de con branchée sur apple, qu est ce que tu fous, tu uses de tout pour arrivé premier plus vite que les autres, sans meme regarder les cinematiques, le décor ou autres, faut passer la ligne, avec ou sans cerveau, go, go , go.

Continuez de bousillez ce qu on vous donne comme des tétards évadés de l asile du collége fou fou fou. C est l avenir du jeu vidéo que vous mettez en danger sans meme comprendre pourquoi, et vous serez perdants comme nous, le plaisir vous l aurez bannu de cet univers, aprés avoir eu l ascendant 5 minutes, une journée ou une semaine, tout ça pour dire une phrase de merde qui commence le plus souvent par moi je, moi je....

Je triche jamais, je suis toujours en retard, la difference c est que quand je coupe, je suis là, c est moi ;)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube