Serieux toutes vos excuses sont bidons, quans t es pas un truand, le truc en question, soit tu l as même pas encore vue et t es pas au courant, soit t as acheté une arme pour ton perso et basta.
Tout ce que vous faites c est de detruire le jeu vidéo quelqu il soit, le jeu pourra etre le plus mieux de tout l univers avec tout ce qu il faut dedans, vous le detruirez en trichant encore et encore comme des gros coqs, tout ça pour le concours du je pisse plus loin, tout ça pour exister et etre un bonhomme quelque part...
D ailleurs quel plaisir à jouer avec vous ou contre vous, tout est complement spoilé par vos pratiques, c est comme dans call of duty, tout seul avec mon mastodonte cheaté, je vous massacrerais en vous envoyant un predator toutes les trois secondes et en m entourant de tourelles.
Maintenant la mode, c est finir un Mmo en 100 heures de jeu, un jeu que les mecs attendent depuis 5 piges et toi hateboy de base en manque de reconnaissance de la société de con branchée sur apple, qu est ce que tu fous, tu uses de tout pour arrivé premier plus vite que les autres, sans meme regarder les cinematiques, le décor ou autres, faut passer la ligne, avec ou sans cerveau, go, go , go.
Continuez de bousillez ce qu on vous donne comme des tétards évadés de l asile du collége fou fou fou. C est l avenir du jeu vidéo que vous mettez en danger sans meme comprendre pourquoi, et vous serez perdants comme nous, le plaisir vous l aurez bannu de cet univers, aprés avoir eu l ascendant 5 minutes, une journée ou une semaine, tout ça pour dire une phrase de merde qui commence le plus souvent par moi je, moi je....
Je triche jamais, je suis toujours en retard, la difference c est que quand je coupe, je suis là, c est moi ;)