CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration

mickeycdx
mickeycdx
Niveau 7
19 juillet 2012 à 18:15:52

@zoufrou D'après ce que je vois, la réponse est non.

regarde dans ton gestionnaire de périphériques, voir si t'as autre chose qu'un IGP Intel en guise de carte graphique.

Dazran303
Dazran303
Niveau 6
19 juillet 2012 à 18:16:21

Dite je viens d'essayer Batman: Arkham Asylum ça marche nikel,donc j'ai une chance que GW2 marche correctement ?

zoufrou
zoufrou
Niveau 3
19 juillet 2012 à 18:19:20

@Mickeycdx : Voila ce que j'ai

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342714717-Sanstitre.jpg

yakiwyrd
yakiwyrd
Niveau 6
19 juillet 2012 à 18:21:38

@zoufrou les cartes graphiques intégrées ne sont pas faites pour jouer :/

@Dazran303 Tu le feras tourner c'est sûr, mais en quelle qualité ça reste à voir. Pour moi tu dépasseras pas un mix entre Low et Medium s'tu veux rester au dessus des 30fps.

zoufrou
zoufrou
Niveau 3
19 juillet 2012 à 18:22:39

pourtant j'ai réussi a faire tourner Star wars the old republic sans soucis :s

Dazran303
Dazran303
Niveau 6
19 juillet 2012 à 18:24:03

yakiwyrd @Dazran303 Tu le feras tourner c'est sûr, mais en quelle qualité ça reste à voir. Pour moi tu dépasseras pas un mix entre Low et Medium s'tu veux rester au dessus des 30fps.

Tant que le jeu tourne correctement ça me va :)

Je te remercie !

yakiwyrd
yakiwyrd
Niveau 6
19 juillet 2012 à 18:24:16

@zoufrou Et bah apparemment tu as une carte graphique ! Une de la gamme HD5000.. mais le petit panneau n'est pas normal, tu te sers de ton chipset graphique en ce moment alors que tu pourrais être sur ta CG. Un problème de pilote ?

mickeycdx
mickeycdx
Niveau 7
19 juillet 2012 à 18:27:19

Ok, une série 5000 sur un portable. C'est déjà mieux ^^

Je dirai que t'as une chance de le faire tourner en Low (à voir selon le modèle)

A noter que t'as un problème de pilote, tu tourne sur l'IGP en ce moment. Fais-toi regarder ça par quelqu'un, ou par toi même si tu te sens d'attaque.

zoufrou
zoufrou
Niveau 3
19 juillet 2012 à 18:34:50

@Yakiwyrd je n'y connais rien en informatique, mais, c'est possible que ça soit du a mon système d'exploitation? : Windows 8 (beta)

yakiwyrd
yakiwyrd
Niveau 6
19 juillet 2012 à 18:37:27

Windows 8 (même la version consumer preview actuelle) reconnaît les cartes graphiques, ce qui est possible par contre c'est que tu n'ai pas encore installé les pilotes de ta carte graphique, go installer le Catalyst Control Center !

zoufrou
zoufrou
Niveau 3
19 juillet 2012 à 18:38:26

je fais ça et après je dois faire quoi?

Tibs023
Tibs023
Niveau 4
19 juillet 2012 à 18:39:11

LGV-> Vu que je compte garder mon PC le plus longtemps possible c'est vrai que prendre un Z77 est pas très intelligent. Je prendrai donc un Z68. Merci de ton aide.

yakiwyrd-> Merci pour tes propositions.

yakiwyrd
yakiwyrd
Niveau 6
19 juillet 2012 à 18:45:48

@zoufrou Hum tu revérifies dans ton Gestionnaire de périphérique que ta carte graphique est bien reconnu et surtout que le pilote est bien installé et à jour. (et tu nous donne le modèle exact si tu veux plus de détail ^^)

@Tibs023 J't'en prie.

zoufrou
zoufrou
Niveau 3
19 juillet 2012 à 18:47:13

@yakiwyrd Ok ça roule je fais ça et je screen pour plus d'infos :), merci beaucoup.

[vram]
[vram]
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:10:02

Je me suis pas taper tous le sujet qui fait un truc comme 250000 pages...alors je pose ma question ici.

Ma machine fera tourner rondement le jeu...la carte graphique cependant, pas certain...

J'ai du revenir à celle de base car l'autre m'a largué il y a 2 mois, donc j'ai en ce moment une GT520 1GB...

C'est pas une mauvaise carte mais elle n'est pas vraiment optimisé pour gamer, j'arrive à faire tourné des jeux assez lourd comme Skirym avec les textures en maximum mais le reste en moyen, la fluidité n'est pas excellente mais ça tourne....

Alors pour Guild wars 2, je ne sais pas...je me souvient à l'époque j'avais un nvidea 4200 je pense ou dans le genre(fait quand même 6-7 ans de ça lol) et ça tourné relativement bien, ensuite j'étais passé avec une 6600.

La GT 520 fera tourné le jeu mais je me demande quel genre de performance j'aurai avec et si cela peut amputer mon jeu

yakiwyrd
yakiwyrd
Niveau 6
19 juillet 2012 à 19:27:20

@[vram] : Tu l'as dis toi même, ce n'est pas vraiment une carte pour jouer :/ Tu vas pouvoir le lancer en tout Low et y'a peu de chances que tu dépasses les 20ips en général, alors en combat..
Evidemment c'est une approximation hein mais faut pas se leurrer, le jeu est récent (voire même pas encore sorti).

yakiwyrd
yakiwyrd
Niveau 6
19 juillet 2012 à 19:33:00

dsl double post : J'voulais dire "Y'a peu de chances que tu dépasses les 20ips en combat, alors en général.." J'me suis mal exprimé ! En fait même en Low y'a des chances que tu aies des baisses d'IPS à chaque combat (qui sont assez rempli d'effets de sorts en général !)

[vram]
[vram]
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:36:38

Elle fera l'affaire le temps que je m'en achète une plus performante, en autant que le jeu tourne :D

Niveau performance, si ça faire lagguer les fight, ça risque de devenir dérangeant rapidement, ou si ya des ralentissement...

Mais bon, je vais me mettre de coté 300$ et essayez d'acheter la carte avant la sortie du jeu!!!!!!!

yakiwyrd
yakiwyrd
Niveau 6
19 juillet 2012 à 19:50:20

Bah c'est sûr que si le reste de ton pc est correct baaaah te reste 1 mois pour acheter une nouvelle carte graphique avant la sortie ;)

(Je fais tourner le jeu en Ultra et honnêtement je le trouve magnifique :coeur: donc n'hésitez pas si vous pouvez dépenser un peu plus ça vaut le coup !)

Dazran303
Dazran303
Niveau 6
19 juillet 2012 à 20:50:22

yakiwyrd (Je fais tourner le jeu en Ultra et honnêtement je le trouve magnifique

Je rage :snif2:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment