CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration

Nodi174
Nodi174
Niveau 8
19 juillet 2012 à 22:07:09

Bonjour, guild wars 2 sera t-il plus gourmand que tera ? je pense que oui, puisque en config minimale tera met une geforce 7600 alors que guild wars 2 met une geforce 7800, mais je voulais une confirmation.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:25:51

Pour avoir touché aux 2jeux, oui GW2 est + gourmand que TERA.

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:26:18

bon bah, le disque dur de mon pc fixe à rendu l’âme, j'ai la rage donc je testerai le jeu sur un mon pc fixe i3 370m, Gt 520m, 4Go de ram T-T, 95 degrés full powa !

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:26:39

pc portable pas pc fixe *

CannibaLectroll
CannibaLectroll
Niveau 4
20 juillet 2012 à 00:31:24

@mmahefa : tu vas me dire que sur ton fixe il n'y avait qu'un seul DD ? oO c'est suicidaire de nos jours.

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:33:44

non ça fait 2 DD en 1 mois lol

CannibaLectroll
CannibaLectroll
Niveau 4
20 juillet 2012 à 00:34:40

c'est quoi la marque ? que j'aille pas acheté chez eux :rire2:

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:37:26

deux Samsung :p, le premier etait un disque dur acheté ya meme pas 4 mois :p j'ai demandé remboursement mais il ne veulent rien savoir ( comme quoi apparement c'est moi qui a tué le DD bref...) mais mno deuxième DD est victime d'une mort naturelle ( je pense :sarcastic: 5 ans de bon et loyaux services T-T ).

CannibaLectroll
CannibaLectroll
Niveau 4
20 juillet 2012 à 00:39:57

j'avoue les bastardo samsung... bon en meme temps pourquoi t'as tapé sur ton ordi pendant que tu paumais hein ? :noel:

bon sinon bon courage pour ton voyage jusqu'en Sibérie (bin oui va falloir les tenir les 95° :rire: )

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:46:31

je n'ai rien fait :'(, j'ai juste entendu des claquements provenant de mon disque dur, comme il n'y avait pas beaucoup de donnée à récupérer, j'ai pu récupérer pas mal de données, mais j'ai pas pu copier gw2 j'ai la rage :noel: mais bon je suis entrain de dll en ce moment, vers 10h je démonterai le pc portable pour nettoyer la merde qu'il y a dedans et sans oublier bien sur mettre un peu de pathe thermique :hap: .

ce qui me fait chier c'est que j'ai perdu 3 Dd en moins de 2 mois, 2DD fixe, et 1DD portable 5400tr/min, du coups j'ai pris un DD 7K2tr/min

atrucian
atrucian
Niveau 5
20 juillet 2012 à 11:09:56

Petite demande d'avis à propos de ma configuration, pourtant très potable, qui fait tourner tous les jeux récents dans d'excellentes conditions (d'ailleurs Skyrim + textures 2k, tous paramètres à fond + ENB pour augmenter la qualité graphique tourne très réisonnablement).

CPU : Intel Core 2 Quad Q6600 2.4Ghz.
RAM : 8Go DDR2 800Mhz.
CG : ATI HD Radeon 6870 1Go (très légèrement OC).

Pourtant lors des précédents WE Beta, j'ai rarement dépassé les 30ips sauf en exploration avec 2-3 joueurs, ceci, dépendant des zones. Les villes par contre, c'est la peine avec 15ips à l'Arche de Lion ou dans la Citadelle Noire.

je soupçonne la fréquence de mon processeur comme étant un peu responsable de ces ralentissements à moins qu'il ne s'agisse que d'un souci d'optimisation ? (ps : pilotes à jour)

atchoum201
atchoum201
Niveau 8
20 juillet 2012 à 11:37:02

Aux dernières bêta beaucoup ont remarqué que la carte graphique n'était pas ou très peu utilisée. A voir sur la prochaine bêta ce soir s'ils ont optimisé tout ça.

atrucian
atrucian
Niveau 5
20 juillet 2012 à 11:54:45

Oui et de ce que j'ai pu lire ci et là, ce ne serait pas le cas de tout le monde. Après, je pense qu'AMD bossera sur des fix et opti en interne pour établir un profil propre au jeu, en espérant qu'ils le feront aussi pour ma carte x).

C'est un peu l'incertitude qui plane surtout que les développeurs assuraient un jeu fluide pour les configurations modestes. Au Paris Games Week 2010, les PC de démo étaient équipés de 5870 donc la charge des serveurs et le fait d'opérer à distance semble aussi avoir un certain impact sur les performances.

Wait & see mais je reste un peu inquiet au sujet de mon ips ^^.

andjoyy
andjoyy
Niveau 2
20 juillet 2012 à 14:13:53

cet ordinateur il a une configuration assez puissante pour guild wars 2 ? http://www.clubic.com/shopping-731897-3-hp-pavilion-p6-2242ef.html : HAP:

warlox95
warlox95
Niveau 7
20 juillet 2012 à 14:16:56

Oui ça le fera tourner, en médium très certainement :-)))

mickeycdx
mickeycdx
Niveau 7
20 juillet 2012 à 14:18:31

Malheureusement non.
Mais pour ce prix-là, tu dois pouvoir trouver mieux.

LGV
LGV
Niveau 28
20 juillet 2012 à 14:23:07

HD 7450, ca ne vaut RIEN
http://www.videocardbenchmark.net/gpu.php?gpu=Radeon+HD+7450

pas une machine de jeu

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
20 juillet 2012 à 14:23:30

Jerry des gens qui croient qu'il faut un pc à 900 boules pour le faire tourner en High et +1000e pour Ultra :hap:

i5 2500k 200euros, carte graphique entre 100 et 300e, 30 bonne minutes pour changer les pièces.

Et guildwars 2 en ultra à +60 FPS.

mickeycdx
mickeycdx
Niveau 7
20 juillet 2012 à 14:27:54

@Rayzen[jv] C'est triste à dire mais c'est un peu ça.

Tu le dis toi-même dans ton poste : CPU 200€ , GPU ~200€
On est déjà à ~400€ pour seulement 2 composants... donc pas si loin des 900€ dont tu parles...

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
20 juillet 2012 à 14:33:19

@Rayzen:
ça c'est seulement dans le cas de figure ou le mec s'y connait, qu'il ne doit pas changer sa carte mère ni rechercher une confgi' homogène.

mais la réalité c'est que la plupart des gens qui viennent sur ce topic n'ont pas de config' homogène justement ou bien des config' préfabriquées Hp , dell ect...et dont de toute manière vont nécessiter un changement de carte mère.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment