La config à 686€ te permettra de faire tourner GW2 sans problème en High (à condition de ne pas toucher aux filtres) sur du full HD
Mais personnellement, quitte à mettre 140€ de plus, je pencherai plutôt pour la config d'après. Je m'explique :
=> processeur i5-3570K : processeur Ivy Bridge gérant le PCI Ex 3.0, version K donc coeff multiplicateur débloqué pour l'overclocking
=> carte mère chipset Z77 : prise en charge sans mise à jour du Bios des processeurs Ivy Bridge, câblage des ports PCI Ex 3.0 en 2x16 lignes pour le multi GPU
=> carte graphique 7850 : compatible PCI Ex 3.0, plus puissante que la GTX560Ti et consomme moins
Avec cette config tu as beaucoup plus de perspectives pour l'évolutivité : plus tard tu n'auras qu'à poser un système de watercooling pour le CPU pour l'overclocker pour un sérieux gain de puissance de calcul brute, la carte graphique consommant peu en charge, tu pourras en racheter une seconde pour faire un système Crossfire et quasiment doubler la puissance de calcul graphique, car ta carte mère prend en charge jusqu'à 3 cartes graphiques et peut être sans même changer d'alimentation (en fonction de la consommation de ton CPU overclocké).
Tu pourras donc jouer à d'autres jeux qui demandent de grosses ressources