@oob_4602 => "la différence entre High et Ultra" : en fait dans GW2 tu as une barre de préréglage des paramètres graphiques (tout come GW1) qui te permet d'ajuster entre la performance et la qualité (en gros Low/Low-Med/Med/Med-High/High).
Pour moi, quand je parle "d'Ultra", après je ne sais pas si tout le monde sur ce forum définit ça comme moi, c'est quand tu règles tous les détails graphiques au maximum pour obtenir du High mais que en plus tu actives les filtres en définition Full HD soit Graphismes High + Antialiasing 4x + Tesselation + 1080p.
La différence n'est pas transcendante sur un écran de petite taille (14 pouces à 18 pouces) mais se voit beaucoup plus sur les écrans de grandes tailles (+ de 24 pouces). Après ce n'est qu'un avis personnel, chacun aura un point de vue divergent
@el_gamer => j'ai vu le jeu tourner sur la même config que toi lors de la beta fin avril en Medium avec 60fps et en High à environ 25fps. Sachant que le jeu n'était pas franchement optimisé pour cette beta, j'imagine qu'il tournera en High sans problème pour la release
@Nero78x => Alienware M14x ?
Je pense qu'il tournera en High sans problème sachant que la définition de la dalle n'est pas en Full HD
@osmos => la 7670m n'est qu'un renommage de la 6650m qui est basée sur l'ancienne architecture alors que la 7730m possède la nouvelle architecture gravée en 28nm (rapport performance/énergie bien meilleur) et l'écart de performance entre ces 2 GPU me parait plutôt intéressant. Moi je pense que le surcoût de 200€ est justifié mais bon ne t'attend pas non plus à avoir une machine de guerre
@dragon19fr => Hmmmm à vrai dire je ne trouve pas ta config très homogène. En effet si la carte graphique reste très performante, c'est ton processeur qui fera embouteillage. Donc je pense que le jeu tournera facilement en High mais tu risques d'avoir une chute de FPS assez conséquente lors de grosses phases de combat due à un goulet d'étranglement dans ton CPU. Si tu peux changer de plateforme CPU+CM+RAM pour passer à du i5 ou i7, ce serait très bénéfique pour ta config