@dr93220 => probablement en low, petit processeur et vieille carte graphique hélas
@FaKe_AgOuNy => en Med voire même High si tu ne joues pas en Full HD, en fait c'est ton processeur qui sera le facteur limitant à mon avis
@Pouike3 => Hmmmm le jeu se lancera sûrement mais je doute que tu dépasses les 20FPS en Low, en phase de combat n'en parlons pas, ça chutera à 2-3 fps...
@Fairath => en Medium ça devrait le faire, voire peut être même du High vu la résolution
@corsicadidi => je pense qu'il tournera en High DX9 ou 10 si tu ne joues pas en Full HD. Le changement de carte graphique n'est pas nécessaire dans le sens où tu vas déséquilibrer ta config à cause d'un CPU un peu faiblard par rapport aux performances de ta nouvelle carte graphique
Can You Run It => impossible de se baser sur ce site sachant qu'on ne connait pas leurs critères de configuration minimale. De plus, j'aimerais bien qu'on m'explique comment ils peuvent te dire que ta config sera adéquate pour GW2 alors que le jeu n'est même pas sorti et que les spécifications matérielles requises n'ont pas encore été fixées