CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration

trannyth
trannyth
Niveau 8
05 septembre 2011 à 23:48:57

Sur GW2 ca passera. (J'en profite au passage pour dire que je ne pense pas que les options seront du genre "high, ultra, hardcore, nasa".)

-Skyrim -> Je m'y suis pas intéressé.
-The Witcher 2 -> Oui.
-Dungeon Siège 3 -> Je m'y suis pas intéressé.
-Dragon age 2 -> Oui.
-two word 2 -> Je m'y suis pas intéressé.
-BattleField 3 -> Oui.
-Call Of Duty MW3 -> Oui.
-Deus Ex : Révolution -> Je m'y suis pas intéressé.
-death Island -> Je m'y suis pas intéressé.

Mes "oui" veulent juste dire que les jeux tourneront, cependant ca sera peut-être pas en "Ultra", la gtx550 n'est pas le meilleur GPU du marché mais reste très performant.

Jimo93
Jimo93
Niveau 9
06 septembre 2011 à 00:13:56

Et en mini je peux au moin ?

trannyth
trannyth
Niveau 8
06 septembre 2011 à 01:16:48

Tout dépend du jeux, mais si j'ai mis un Oui c'est qu'ils tourneront, les détails restent à voir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2011 à 20:45:14

Bonjour, j'aimerai savoir si le jeu passera en High sur cette config: Intel Core i3 2100, NVIDIA GeForce GTX 560 Ti, 4096 Mo (4 Go)
Vous en pensez quoi ? :)
Et Battlefield 3 passe aussi ou pas ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2011 à 22:18:50

Svp. :)

benihamaru
benihamaru
Niveau 9
07 septembre 2011 à 23:30:35

Oui, ça passe.
Pour BF3 et largement pour GW2.

trannyth
trannyth
Niveau 8
07 septembre 2011 à 23:46:18

Ca reste un dual core si je dis pas de conneries, donc pour BF3 faudra voir avec la beta, me semble que c'était un quadcore en config minimale ?

benihamaru
benihamaru
Niveau 9
08 septembre 2011 à 00:07:49

Peut-être, mais bon, le processeur c'est pas le plus important.
Surtout que même en étant dualcore, il a quand même une bonne fréquence.
Donc ça devrait être bon.

trannyth
trannyth
Niveau 8
08 septembre 2011 à 00:22:53

Ben ca dépend, tout n'est pas géré par le GPU, j'ai vu de nombreux jeux injouables sans un quadcore même avec un très bon GPU derrière. Faut voir si il est pas un peu bridé, et quelle charge est imposée au CPU. Je me souviens notamment de GTA 4 qui de mémoire n'aimait pas les dualcore...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 08:23:24

Merci beaucoup :)
Pour Battlefield, c'est accessoire, le plus important, c'est GW2. :oui:

Moi-et-Elle
Moi-et-Elle
Niveau 7
11 septembre 2011 à 19:38:00

Et moi plizz sa passera ?
Asus - X53SV-SX212V - Ordinateur Portable 15,6" - Intel Core i5-2410M - 750 Go - RAM 4096 Mo - Carte graphique Nvidia GT 540M - Windows 7
Je mis connais pas trop en config :rire2:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:09:28

pas de soucis, pc assez récent moyen de gamme, t'aura ptetre pas les détails au max mais ca restera largement jouable :oui:

donjeuw
donjeuw
Niveau 7
11 septembre 2011 à 20:38:49

Lol faut arrêter les déballages de configs à coup de gtx560ti ou 550ti, à d'autres! Vous vous renseignez un minimum avant d'acheter vos pc? C'est des étalons graphiques ces cartes, à 200€ pièces, heureusement que ça fera tourner gw2 à fond. Plus sérieusement je pense qu'on pourra tirer vers une 8800gt ou une hd4670 dans les plus vieux modèles pour le faire tourner à fond, c'est pas un monstre de puissance ce gw2

tagada01
tagada01
Niveau 7
11 septembre 2011 à 22:21:59

Pour la configuration j'ai quelques notions mais les carte graphique j'y connait rien du tout.

Avec une ATI radeaon 6550 (directX11) je suis sur que sera jouable mais en High il risquera pas de ramé ?

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
12 septembre 2011 à 00:18:00

Donjeuw t es un bon pour croire que tu pouras faire tourner gw2 a fond , déjà qu au minimum il y a peu de chance sauf si tu joues en 800*600 ...

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
12 septembre 2011 à 00:19:54

J'ai oublié de préciser que je parle des cartes graphiques que tu parles.

trannyth
trannyth
Niveau 8
12 septembre 2011 à 00:30:32

obi-wan, une 560ti fait tourner BF3 donc je vois pas en quoi elle ferait pas tourner GW2 qui sera nettement moins gourmand...

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
12 septembre 2011 à 10:43:54

J'aimerais une petite confirmation, un Phenom II X4 black édition avec une sapphire radeon 6870 devrait pouvoir faire tourner GW2 non?
J'aimerais aussi savoir si je pourrais le faire tourner à fond sur un écran 22" en 1680x1050?

Merci d'avance :-)

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
12 septembre 2011 à 11:03:02

Je me demande dans qu'elle langue il faut le dire pour que les gens comprennent ...

ON NE SAIT ABSOLUMENT RIEN DE CE QU'IL FAUDRA NIVEAU CONFIG POUR FAIRE TOURNER GW2 !!!

Pour le moment tout ce qu'on peut faire ce sont des hypothèses, qui à mon avis s'avéreront fausses par la suite. Autrement dit : Ça ne sert absolument à rien de balancer toutes vos configs, car on est absolument incapables de vous donner une vraie réponse pour l'instant.

Soit dit en passant la plupart des configs que j'ai pu voir sont de bonnes configs qui feront tourner le jeu à coup sûr. D'où mon impression que c'est plus pour se la péter ( "lawl tavu mon pc kom il raukx ?" ) que pour avoir une réponse.

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
12 septembre 2011 à 12:45:10

Pas la peine de répondre comme ça Hikachou2...
Je ne suis pas débile et je sais que pour l'instant il n'y a aucune annonce concernant la config mini ou recommandé.

Je viens demander votre avis, je viens de passer de console à PC et niveau matériel je n'y connais pas grand chose encore.

Ensuite pour ma question, je me doute bien que vos réponse ne sont que des hypothèses.
Mais je pense qu'une bonne partie des forumeurs sur ce forum on testé d'autre MMO et peuvent donc renseigner un minimum par rapport justement au config des autres MMO.
Je ne demande pas si les personnes sont sur ou pas mais juste si la config sera suffisante ou pas à leur avis.

Ensuite je ne me la pète pas avec ma config, comme je l'ai déjà dis, j'ignore encore pas mal de chose sur les matos PC.

J’espérais juste une réponse courtoise, après tout un forum est fait pour discuter et si le topic s'appel configuration c'est pas pour rien...

Maintenant si tu m'aurais répondu en deux/trois lignes si tu pensais ou pas que ma config était assez bonne ou pas, je t'aurais remercié et on aurait économisé du temps et des phrases pour rien.

J'ai conscience que parfois on peut perdre patiente mais dans ce cas mieux vaut ne pas poster plutôt qu'être désagréable et finalement ne pas répondre à la question.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment