Pas la peine de répondre comme ça Hikachou2...
Je ne suis pas débile et je sais que pour l'instant il n'y a aucune annonce concernant la config mini ou recommandé.
Je viens demander votre avis, je viens de passer de console à PC et niveau matériel je n'y connais pas grand chose encore.
Ensuite pour ma question, je me doute bien que vos réponse ne sont que des hypothèses.
Mais je pense qu'une bonne partie des forumeurs sur ce forum on testé d'autre MMO et peuvent donc renseigner un minimum par rapport justement au config des autres MMO.
Je ne demande pas si les personnes sont sur ou pas mais juste si la config sera suffisante ou pas à leur avis.
Ensuite je ne me la pète pas avec ma config, comme je l'ai déjà dis, j'ignore encore pas mal de chose sur les matos PC.
J’espérais juste une réponse courtoise, après tout un forum est fait pour discuter et si le topic s'appel configuration c'est pas pour rien...
Maintenant si tu m'aurais répondu en deux/trois lignes si tu pensais ou pas que ma config était assez bonne ou pas, je t'aurais remercié et on aurait économisé du temps et des phrases pour rien.
J'ai conscience que parfois on peut perdre patiente mais dans ce cas mieux vaut ne pas poster plutôt qu'être désagréable et finalement ne pas répondre à la question.