CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration

frodon61
frodon61
Niveau 9
18 décembre 2011 à 19:35:32

Please

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:36:30

Ton processeur passera , ta RAM aussi mais pour la carte graphique tu jouera en low/médium je pense .
Ce n'est que spéculation car on ne connaît pas les configs minimums et recommandées . :noel:

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:56:47

"Bah avec une sale connexion tu peux pas trop jouer à wow.. Si t'as le 512 t'es mal :D "

WoW. :hap:

Puis j'ai pas une bonne co, ça a pas empêché mon frère d'y jouer depuis la sortie sans problèmes :(

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:01:26

Ah ouai, moi j'avais la lourde barre rouge, gros ping de merde ça ramait dans tout les sens avec les autres joueurs qui se téléportaient. >.<

frodon61
frodon61
Niveau 9
19 décembre 2011 à 14:38:20

Merci Parox-Vss
Pourrez t-us me conseiller une carte graphique plus puissante pas trop cher et qui tourne avec mon matos ! merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2011 à 14:43:30

Attends les soldes pour changer de CG.

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:48:25

"Sheiz Voir le profil de Sheiz
Posté le 18 décembre 2011 à 23:01:26 Avertir un administrateur
Ah ouai, moi j'avais la lourde barre rouge, gros ping de merde ça ramait dans tout les sens avec les autres joueurs qui se téléportaient. >.< "

Ouch. Bah moi en 1024, j'obtiens un ping de 50 sur CSS (bon, j'avoue que ceux qui sont à 1 de ping me font bien rager :noel: ), 70 sur CoD 4 (comme trois quart du serveur, quasi impossible d'avoir un très bas ping dans ce jeu :( ), donc sur les FPS ça m'a jamais empêché de bien jouer, sur un MMO, je sais pas, mais ça doit pas être très différent quand même :p)

Après, il y a pas mal de trucs à faire pour optimiser ça du mieux qu'on peut, quand même.

Korpiks
Korpiks
Niveau 9
19 décembre 2011 à 14:56:06

Bonjour! J'ai acheté un pc portable pour noël et j'aimerai savoir si le jeu se lancera avec cette config'(c'est un pc portable):
Processeur: Intel core i7/ 2670QM 2.2Gz
Mémoire vive: 6Go
Carte graphique: Nvidia Geforde GT 540M Cuda 2Go dédié.

Merci pour vos futures réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2011 à 15:29:22

Oui, il se lancera.

adaran
adaran
Niveau 4
19 décembre 2011 à 16:49:29

il tournera bien je pense faut ptet pas tro abuser sur la config c'est un mmo les mecs!!^^
Je veux dire je tourne skyrim en ultra avec mon i7 et ma gtx 460m et battlfield 3 en hight sans l'avoir oc donc j'ai quand meme bonne espoir de le tourner au moins en hight ^^ faut garder a l'esprit que c'est un mmo et qu'arena net optimise bien ses jeux (en tous cas le premier gw)

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:22:40

@le chat autiste ( traumatisant ton pseudo x) )

Je pense qu'un FPS demande plus ping qu'un mmo sérieux, par contre quand y'aura du monde, des sorts dans tout les sens. de la magie partout, des flashs, explosions et tout ça. ça risque d'être tendu. Sur Warhammer, c'était largement jouable, mais quand y'avait du peuple en T4 genre des centaines de joueurs attaquant les forts et tout ça, bah j'étais au obligé de décocher Voir les sorts des autres sinon c'était gros lag O_O je parle en 1024 là ( 512 j'étais sur AOL ) Mais c'était chez mes parents, la vielle époque tout ça dans la campagne! pas de superbe connecte. Maintenant j'habite seul en ville j'ai le 6mega .. c'est pas beaucoup pour certain mais pour moi c'est le pied :D

Worg93270
Worg93270
Niveau 3
19 décembre 2011 à 20:50:52

Salut, passeras t'il avec :

Nvidia geforce 310
AMD Athlon 2 x2 215 processor a 2.70 GHz
4 GB de ram DDR2
Windows 7 64 bits

Merci d'avance.

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
19 décembre 2011 à 21:10:03

Hello,

Je me doute bien que mon pc tournera sur le jeu mais j'aurais voulu savoir s'il pouvait à votre avis tourner au max avec ma config qui date de 2009:

Nvidia geforce GTX285
ntel Core 2 Quad Q9550 (2.83Ghz)
4 Go DDR2
Win 7 pro 64 bit

J'avoue ne pas trop avoir de jeux gourmands pour pouvoir comparer, je suis le plus souvent sur des jeux datant de quelques années.

Merci !

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:55:25
  1. AnAutisticCat # :rire: aah oé t'as une sale connexion , je suis de ceux qui ont 5 de ping maximum sur CS:S

:cool: :bave:

1. Adaran : le but c'est que ça soit fluide aussi parce que jouer en high en 1920*1080 mais à 20 fps y'a pas d’intérêts .
  1. frodon61 : tout dépend de ton budget , pour 100€ tu peux trouver une Radeon HD6850 et ce sera plus que suffisant pour Guild Wars 2 et beaucoup d'autres jeux .
houzajazzy
houzajazzy
Niveau 10
20 décembre 2011 à 05:03:47

Eh j'ai un pentium 3 733Mhz, une Geforce FX 5800 ça devrait le faire non?

adaran
adaran
Niveau 4
20 décembre 2011 à 16:47:39

Parox-Vss c'est sur ^^ mais bon je veux just dire qu'il faut pas faire une psychose non plus il devrait pas etre trooooo gourmand ^^('fin j'espere :( )

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
20 décembre 2011 à 17:37:15
  1. Sheiz : "@le chat autiste ( traumatisant ton pseudo x) ) "

Ben pourquoi ? :(

Non mais après c'est sûr qu'en WvW, faut quand même pas tout mettre à fond, mais sinon je pense que ça ira assez bien. De toute façon, activer les sorts des autres en WvW, peu d'intérêt je pense, surtout si t'es épileptique, tu vas limite en mourir à mon avis. :noel:

1. Parox : "#AnAutisticCat # :rire: aah oé t'as une sale connexion , je suis de ceux qui ont 5 de ping maximum sur CS:S "

Espèce d'enfoiré, tu me fais rager :noel:
Non mais 50 de ping, c'est très largement suffisant, sérieux :oui: Forcément je suis désavantagé, mais ça m'empêche pas de bien jouer, c'est même agréable.

ALPHAchief23
ALPHAchief23
Niveau 5
20 décembre 2011 à 23:01:29

Il me semble que j'ai entendu dire que gw2 a été configuré sur une ordi 4 cpu mais avec une carte graphique pas si forte que ça. Je sais pas si je suis le seul qui a entendu ça à quelque pars. :question:

Atomka
Atomka
Niveau 10
20 décembre 2011 à 23:04:30

Logiquement tous les jeux actuels sont optimisé pour les 4 cores sauf exception. GW² rentrera dans cette logique.
A noël nouveau portable, ça va faire plaisir de ne pas se demander si tel jeu ou tel jeu passe, ils passeront tous :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 16:09:10

Vous pensez que sa passera avec mon portable :

- Intel Core i3-350M, 2x2,25Ghz, mémoire cache L3=3Mo.
- ATI Radeon HD 5650, 2Go GDDR3 (compatible Direct x11).
- 4 Go de RAM GDDR3.
- HDD = 2x320Go à 7xxx t/mn.
- Windows 7, 64 bits.
- Connexion 0,5 Méga (65ko/sec).

Le tout pour jouer en 1600x900.
Merci d'avance. :-)))

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment