CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration

LGV
LGV
Niveau 28
26 septembre 2011 à 13:20:19

non, rajoute vite quelques supraconducteurs, sans oublier de couples des pulsateurs a gougnate, sinon c'est mort ! ...

sans deconner... Il n'y a pas assez de reponses dans les 400+ posts precedents ?

Si ce n'est pour venir nous raconter que machin vient d'acheter un dodeca-core a 50Ghz avec 200Tb de RAM et 6x595, aucun interet.

Enerver5
Enerver5
Niveau 7
26 septembre 2011 à 13:24:53

Mmmmmm ok ......

on va rien dire sinon ca va degenerer en bagarre de kikoo :ok:

yako-ten
yako-ten
Niveau 5
26 septembre 2011 à 17:49:37

J'aimerais quand même une réponse moi... T_T j'y connais vraiment donc en regardant les messages précédents sa m'aide pas vraiment donc est-il possible de jouer a GW2 avec ma carte graphique :x ?

Jupette
Jupette
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:10:56

Il faudrait déjà la donner...

yako-ten
yako-ten
Niveau 5
26 septembre 2011 à 18:16:56

T'avais juste a lire un peu en haut m'enfin bref :P Intel(R) Core(TM) i5 CPU M460 @ 2,53GHz(4 CPUs)Mémoire: 4096MB RAM 1952MO Utilisé, 5833 disponible DirectX11
La voila :x

Jupette
Jupette
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:18:27

Moi je vois le processeur : Intel(R) Core(TM) i5 CPU M460 @ 2,53GHz(4 CPUs)
La RAM :Mémoire: 4096MB RAM 1952MO Utilisé
ET que tu pourras utilisé DirectX11, mais à moins que je sois très fatiguée, je ne vois pas la mention de la carte graphique. :(

yako-ten
yako-ten
Niveau 5
26 septembre 2011 à 18:25:43

Ah :hum: autant pour moi :ange:

yako-ten
yako-ten
Niveau 5
26 septembre 2011 à 19:33:10

Donc, re ! Ma carte graphique est une ATI Radeon HD5650

yako-ten
yako-ten
Niveau 5
26 septembre 2011 à 20:27:38

sa passe ?

theotowach
theotowach
Niveau 2
26 septembre 2011 à 21:04:56

Est ce que cela suffira pour le faire tourner sans trop de lag( je fait tourner WoW, Team Fortress 2 et Portal):

-Intel Pentium Inside , 1,87Ghz
- 4Go de ram plus que 1.32 de disponible
-ATI Mobility RADEON HD 5470 GRAPHICS 512 MB

Seithen
Seithen
Niveau 14
26 septembre 2011 à 21:13:18

Bonsoir,

Encore une fois il faut que vous sachiez qu'à l'heure actuelle nous ne connaissons pas la configuration nécessaire pour faire tourner Guild Wars 2.

:d) "Quelle sera la configuration requise pour Guild Wars 2 ?

La configuration requise n’a pas encore été confirmée de manière définitive. Toutefois, comme pour le reste de la série des jeux Guild Wars, nous nous engageons à créer un jeu splendide qui tournera parfaitement sur des ordinateurs de jeu milieu de gamme. "

source: http://fr.guildwars.com/support/article/faq_gw2/

On ne peut donc vous répondre. Ceux qui vous donneront ces réponses ne se base que sur des suppositions:

- Les ordinateurs récents le feront sans doute tourner.
- Si tu fais tourner Rift en "hight" tu pourras le faire tourner sans problème.
- etc.

Quoi qu'il en soit, attendez l'annonce officiel de la configuration pour avoir une réponse valable. D'ici là vous serez tenu au courant.

Après libre à vous de continuer ou de patienter.

yako-ten
yako-ten
Niveau 5
26 septembre 2011 à 21:28:03

en fait je voulais savoir si ma carte gere les jeux recents en partie...?

tagada01
tagada01
Niveau 7
27 septembre 2011 à 14:47:26

yajo-ten j'ai une 6550 soit un petit plus faible que la tienne, et je pense que sa tournera dessus. En hight je sais pas, pas envie de dire une bêtise je m'y connais pas trop mais il tournera oui mais tu fera pas tourné un battflefield 3 dessus je pense faut pas rêver.

Je t'est uniquement répondue par pitié vu que personne te répondait :honte: franchement c'est bien agaçant les gens qui font du triple poste en dérangeant les gens alors qu'ils peuvent se renseigné via google

chili-peper
chili-peper
Niveau 7
27 septembre 2011 à 15:03:43

enerver5 Voir le profil de enerver5
Posté le 26 septembre 2011 à 12:54:40 Avertir un administrateur
Moi perso je suis sur que je le fais tourner mais j aimerais quand meme un avis =)

intel core I5 2500-K CPU 3.30 Ghz
NVIDIA Geforce 550 Ti (carte grahpique =) )
8 gb de ram
windows 7 home premium 64 bit SP1

voila merci de vos reponse =)

---------------------

http://personalbranling.tumblr.com/

:ange:

yako-ten
yako-ten
Niveau 5
27 septembre 2011 à 15:25:57

J'ai regardé sur Internet et certains gérer modern warfare 2 en high donc bon...

IRI
IRI
Niveau 4
30 septembre 2011 à 10:36:02

Aux vues de ce que j'ai pu voir à la GC'11 et des différentes vidéos, je peux approximativement vous donner la config. minimum et la recommandée (rien d'officiel ! Il s'agit simplement des spéculations d'un œil entrainé... ou pas lol ;))

Configuration Minimum: Processeur Dual Core, Carte graphique 1Go de RAM DDR3 (Type GT220/GT330), 3Go de RAM. Avec ça vous ferez tourner le jeu en low/medium, mais évitez autant que possible les events dynamiques avec beaucoup de monde. 100 personnes qui font des cyclones en simultané c'est violent ;)

Configuration Recommandée : Processeur Quad Core (Q8300/Core i3,i5,i7), Carte graphique 1Go de RAM DDR5 (Type GTX460/HD6850), 4Go de RAM. Avec ça vous ferez tourner le jeu en high/very high, sans soucis de lags quelconques ;)

Je vois peut-être ces estimations à la hausse, mais les recommandations officielles on toujours ce petit coté de "sur-estimation", du coup, la config. minimum ne suffit jamais à jouer convenablement.

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
30 septembre 2011 à 18:53:54

Sur les cartes graphiques c'est pas de la DDR mais de la GDDR . Après ton estimation ne peut être prise à la lettre , car comme nous le montre les consoles, tout n'est que optimisation.

StephanLoPresti
StephanLoPresti
Niveau 4
30 septembre 2011 à 19:19:23

Je vais répéter ce que je dis toujours à propos de la configuration requise : il nous est impossible de la déterminer tant que les phases d'optimisation (notamment du moteur graphique) ne sont pas complétées. Or ce n'est pas le cas. Nous publierons les configurations requises lorsque nous les connaitrons, pas avant. Tout joueur en proposant une ne donne que des spéculations.

tagada01
tagada01
Niveau 7
30 septembre 2011 à 22:01:33

Arg ! J'ai 4 Go de RAM et Seven m'en prend pas mal. J'espère que tu te trompe

Seithen
Seithen
Niveau 14
09 octobre 2011 à 22:59:45

:d) http://youtu.be/bQ7JgKavJ5I

Dans cette vidéo on peut voir les options du jeu à partir de 10 minutes 35 secondes environ. Cela ne donne pas la configuration, mais je pense que c'était le bon endroit pour partager cela.

Je n'y connais rien en informatique. Ce qu'on voit c'est la présence de la résolution 1920 x 1200.

Je ne sais pas ce que signifie "renderer" mais ils ont l'air d'utiliser DirectX 9.

Enfin je ne pense pas que cela fera avancer le smilblick.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment