CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu fade...

Hapista
Hapista
Niveau 8
23 juillet 2012 à 05:13:51

Il n'a aucunes saveurs aucunes ambiances particulières, il n'a pas d'identité juste du contenu et je suis très déçu par cela je sens que je suis dans un monde vide et où tout ce que je fais n'a pas grand intérêt, de plus, ca va quoi, 5 touches dont une seule qu'on a constamment c'est vraiment n'importe quoi, bref, ce jeu est fade, l'intérêt est juste de tué et toujours tué... En tout cas, tous les arguments basés sur ce jeu sont liés avec le mot TUER.

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 05:14:48

Réfléchis deux secs'.

A moins que ce ne soit trop dure pour toi?

Hapista
Hapista
Niveau 8
23 juillet 2012 à 05:16:21

Je rajouterais que, le fait qu'il n'y ait pas de quêtes ne rend pas ce jeu meilleur car il faut des quêtes pour raconter l'histoire et pourquoi nous accomplissons telle ou telle chose, là un ED survient on rush l'objectif et basta quoi. C'est un monde vivant peut-être, mais sans histoire continue.

zokx93
zokx93
Niveau 5
23 juillet 2012 à 05:22:13

j'èspere pour toi que t'es un troll sinon t'as un pti probleme, désolé mais j'ai un peu la flemme de t'expliqué pourquoi a theure la

Hapista
Hapista
Niveau 8
23 juillet 2012 à 05:22:55

J'ai un petit problème car je n'ai pas le même avis que toi, ah d'accord. Je penses que tu es encore immature pour participer à un débat.

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 05:28:14

"Il n'a aucunes saveurs aucunes ambiances particulières, il n'a pas d'identité juste du contenu et je suis très déçu par cela je sens que je suis dans un monde vide et où tout ce que je fais n'a pas grand intérêt, de plus, ca va quoi, 5 touches dont une seule qu'on a constamment c'est vraiment n'importe quoi, bref, ce jeu est fade, l'intérêt est juste de tué et toujours tué... En tout cas, tous les arguments basés sur ce jeu sont liés avec le mot TUER. "

Alors.

Tu dis des conneries.

Tu as vraiment fait les quêtes pour dire qu'elles ne parlent que de tuer? Et de plus, tu viens sur GW2 pour faire quoi, jouer au puzzle?

Tu te contredis. En premier tu parles d'un monde vide (il faut être atteint d'une cécité chronique pour dire ce genre de chose, soit dit en passant) et ensuite tu dis " C'est un mode vivant peut-être. :sarcastic:

Si tu es assez stupide pour ne pas avoir assimilé l'impact sur l'environnement, c'est ton problème, mais ne viens pas hurler tes inepties.

""5 touches dont une seule qu'on a constamment c'est vraiment n'importe quoi, bref, ce jeu est fade""

T'as phrase manque cruellement de sens.

Comme tout tes arguments, cruellements infondés.

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 05:29:06

"J'ai un petit problème car je n'ai pas le même avis que toi, ah d'accord. Je penses que tu es encore immature pour participer à un débat. "

Il faudrait qu'il y ait débat pour que je puisse y participer, or tu déballes ta merde comme 85% de ce forum.

Hapista
Hapista
Niveau 8
23 juillet 2012 à 05:40:05

C'est TOI qui dis que je déballe de la merde je pourrais dire exactement pareil de toi, sauf que tu n'aimes pas que quelqu'un ait un autre avis possiblement négatif sur ton JEU PREFERE. Beaucoup de personnes trouvent ce jeu fade comme moi alors bon, les PNJ sont insignifiants, inutiles, les donjons n'apparaissent qu'au niveau 35 je crois (vive le regroupement de communauté en retard). Bref, mais après, je peux me tromper, étant donné que j'ai joué seul toute cette bêta peut-être qu'il est mieux de jouer avec d'autres personnes et que cela changerait totalement mon opinion, m'enfin bref.

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
23 juillet 2012 à 05:44:38

laissez tomber ce petit troll, vous perdez votre temps :ok:
ya ka voir ses precedents posts et topics :rire:

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 05:51:22

"C'est TOI qui dis que je déballe de la merde je pourrais dire exactement pareil de toi, sauf que tu n'aimes pas que quelqu'un ait un autre avis possiblement négatif sur ton JEU PREFERE. Beaucoup de personnes trouvent ce jeu fade comme moi alors bon, les PNJ sont insignifiants, inutiles, les donjons n'apparaissent qu'au niveau 35 je crois (vive le regroupement de communauté en retard). Bref, mais après, je peux me tromper, étant donné que j'ai joué seul toute cette bêta peut-être qu'il est mieux de jouer avec d'autres personnes et que cela changerait totalement mon opinion, m'enfin bref. "

Sauf que TES arguments sont INFONDES, tu n'as RIEN compris au fonctionnement du jeu et tu dis des choses et son contraire, tu as perdu tout crédibilité.

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
23 juillet 2012 à 05:53:18

arrete de feed ce troll lol il attend que ca
laisse couler
bn pti troll

[vram]
[vram]
Niveau 10
23 juillet 2012 à 05:54:57

Franchement, il est ou, le plaisir...de créer un topic dans le but de créer des réactions?

Tu savait que c'était une façon d'attirer l'attention sur toi...non?

En ce sens, il est facile de devinez que t'a vie doit être en elle même fade, je te critique pas, je constate...

Passe une bonne journée quand même...

TheThird
TheThird
Niveau 6
23 juillet 2012 à 06:01:17

Pas d'ambiance ? J'ai eu l'effet contraire. Le monde a l'air si vivant ! Déjà le fait que les évènements dynamisent les zones est vraiment impressionnant. Des attaques de centaures, des champs en feu, etc. Les personnages parlent entre eux, et si on suit leur conversation, on peut quelque fois actionner un évènement !

Hapista
Hapista
Niveau 8
23 juillet 2012 à 06:02:13

Je voulais surtout dire qu'on fait la même chose en boucle.

TheThird
TheThird
Niveau 6
23 juillet 2012 à 06:10:20

J'ai eu la même impression mais (j'ai pas la source) un des devs ont précisé que les évènements du début du jeu n'étaient pas complexes. C'est des events très simples et répétitifs pour bien cerner le système de combat dynamique. Dans une de leur vidéo d'end-game (http://www.twitch.tv/guildwars2/b/324689481), on voit bien que les events de fin de jeu seront très complexes et variés.

Hapista
Hapista
Niveau 8
23 juillet 2012 à 06:17:08

Ah ok, merci bcp à toi Third, ça me rassure, sur ce bonne nuit.

[vram]
[vram]
Niveau 10
23 juillet 2012 à 06:19:39

Un peut comme dans tous jeu, le début n'est jamais l'endroit ou le jeu est à son meilleur, c'est une phase d’apprentissage.

De toute façon et GW2 n'y fera pas abstraction, MMORPG rime avec répétitif, la plupart des gens, dont moi, n'y pensons même pas car cela fait partie de notre culture, ont sait qu'on va refaire les mêmes zones, pendant plusieurs mois...en autant que le monde soit évolutif et apporte des nouveautés assez souvent...

Mais c'est déjà mieux que WoW à sa sortie...

Hey, toi...viens ici...oui...va tuer 8 cochon et reviens me voir

5 minute plus tard...

Bien, maintenant, va en tuer 15 et reviens me voir

6 minutes plus tard

Excellents, tu possède un grand potentiel, je vois de belle chose en toi...maintenant, va tuer 8 poulet et reviens me voir

Et ainsi de suite...

Ont vois que les MMORPG s'améliore un peut quand même :D

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
23 juillet 2012 à 07:46:25

²Perso j'ai trouvé le jeu moins bon qu'aion.
Au moins aion c'était classique mais jouable et intuitif, avec des classes bien faites.

[vram]
[vram]
Niveau 10
23 juillet 2012 à 07:54:48

Sauf que Aion s'est avéré être un gigantesque écrans de fumé...

Bâtir sur du solide, sur du persistant, du long terme mais surtout sur la richesse, d'une histoire, d'un background et de la profondeur, c'est ça qui fait duré un jeu...

Aion, c'est pas pour tous le monde, si je devait représenter Aion, je dirais que c'est un gigantesque casse-tête, BOURRÉ de bonne idée mais éparpillé, mal structuré.

Guild Wars 2 aura un problème similaire à affronter, après 2-3 mois...ce qui sauvera le jeu, c'est le fait qu'il est jouable sans abonnement, ça fera patientez suffisamment longtemps les joueurs pour que ça passe, avec des MAJ et des expansion...

Faut pas ce leurrer, avant la sortie de Faction, Guild Wars 1 sombrait dans les brumes, perdait beaucoup de joueur, même moi je m'étais barré du jeu pendant 8 mois...

Alors les expansion devront être implanté au bon moment, ça c'est certain.

Un MMORPG n'est jamais aboutie, si c'est le cas, c'est qu'il est mort.

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
23 juillet 2012 à 08:00:35

ça fait très longtemps que ce n'est plus le cas pour l'ensemble des mmo voyons.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment