Tu parles uniquement du style graphique et du modèle économique à la limite ce n'est même pas de ça que je parle.
Si tu ressens la même chose quand tu joues au deux faudra m'expliquer...
Il y en a un sur lequel tout repose sur le stuff et plus sur les skills et pour l'autre c'est un peu l'inverse.
Le gameplay n'est pas le même.
Le système de quête non plus, l'univers non plus, la répartition des rôles non plus... Tu veux que je continues ?
Pour moi il ne serait pas incohérent de garder son abonnement et de jouer à GW2, ce sont deux choses différentes.
Même si au final la logique économique veuille que les deux rentrent en collision et qu'ils sont tous les deux des MMORPG, les deux n'ont strictement rien a voir.
C'est complètement stupide de dire que le système de jeu de l'un est supérieur à celui de l'autre, cela dépend de tes affinités.
De même que si ils sont des jeux d'infiltrations je ne comparerais jamais un MGS avec un Assassin's Creed ou un Splinter Cell qui sont tous différents.
Malheureusement dans le petit monde du MMORPG il faudrait toujours se tirer dans les pattes pour savoir lequel est le meilleur comme si la variété n'existait plus dès qu'il s'agit de ce type de jeu.
Très exiguë comme terrain de raisonnement...