CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu fade...

biskit13
biskit13
Niveau 10
23 juillet 2012 à 10:55:24

[True_Story] Voir le profil de [True_Story]
Posté le 23 juillet 2012 à 09:13:40 Avertir un administrateur
T'as pas la compétence pour parler d'art et d'esthétisme, cultive toi sur autre chose que les mangas stp !

Bwahahaha, ça fait au moins 2 fois que tu la sors celle-là, mais elle est toujours aussi marrante !
Môsieur sait ce qu'est l'art et ce qui ne l'est pas, ce qu'est un VRAI MMO et ce qui ne l'est pas.
J'adore, amuse moi encore.

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
23 juillet 2012 à 10:55:26

c'est pour ca que moi locknar , je n'ai jamais spécialement mélanger Warcraft et WoW, je l'ai toujours + vu comme un genre de "cross-over" on va dire :)
mais ce qui ma le plus choqué dans les elfe de sang en fait , c'est pas tant leur background, c'est le fait qu'ils aient fait des elfe de la nuit ou des elfe de sang(male) bodybuildé^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2012 à 11:00:22

Ah oui, c'est vrai que la première fois que j'ai vu un elfe de la nuit mâle en forme de triangle, j'en croyais pas mes yeux ^^'.

Sinon, cet aspect Background, ce n'était quand même pas le plus important pour moi... mais combiné aux autres éléments cités avant, ça m'a conforté dans mon choix d'arrêter.

En attendant, je m'étais bien amusé sur cette période, ces défauts ont simplement été le déclencheur de la lassitude. (Mais j'ai quand même beaucoup joué au total avant d'en arriver à ce point ^^')

Toninosaez
Toninosaez
Niveau 9
23 juillet 2012 à 11:05:13

A l'attention de Hapista :

En fait en PVE on distingue 2 types de parcours. Y a les evenement dynamiques qui t'en apprenne sur la region notamment grace aux event coeur. Et de l'autre coté y a l'histoire personnelle qui est ton histoire a toi avec une zone instanciée qui evolue selon ton parcours.
Si tu souhaites en apprendre plus sur la Tyrie faut aussi aller parler aux Pnj meme si rien n'indique de le faire car il y a des possibilité de dialogues ou ils t'expliquent pourquoi ils sont là etc... Jaime beaucoup cet aspect de liberté et de debrouillardise.

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:06:37

"Guild Wars 1 comptait moins de 100 compétences au départ, avec tous les ajouts et add-ons, on en est à 1200+."

lol. Une des plus grosses saloperies qu'on peut lire dans ces forums en ce moment. J'espère que tu voulais dire "moins de 1000"...

biskit13
biskit13
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:16:15

"lol. Une des plus grosses saloperies qu'on peut lire dans ces forums en ce moment. J'espère que tu voulais dire "moins de 1000"... "

100 est un peu en dessous de la réalité, mais 1000 l'est beaucoup plus.
De base, je dirais qu'on avait grosso modo 40 compétences par classe, ce qui fait 240 compétences environ.

iPorn
iPorn
Niveau 13
23 juillet 2012 à 11:18:09

http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Forum:Nombre_de_comp%C3%A9tences_par_professions

Allez salut.

iPorn
iPorn
Niveau 13
23 juillet 2012 à 11:20:46

Ça corrobore bien ce que je disais plus haut, pas mal de gens ici ne savent même pas de quoi ils parlent.

LGV
LGV
Niveau 28
23 juillet 2012 à 11:26:18

Il y a 5 packs de skills sur GW1, Core + 4 campagnes, pour un total de 1234 skills.

A la sortie du jeu, ca devait tourner autour de 400 competences, dont a peu pres une demi-douzaine d'elites par classe

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:29:56

Non biskit13, il me semble qu'on avait plutôt 70-80 compétences par classe (si je me souviens bien c'est le rôdeur et l'elem qui étaient les plus gâtés à ce niveau là). Donc oui, iPorn, en disant qu'il y avait moins de 100 compétences en tout, tu fais bien du bullshit (en plus de ne pas comprendre grand chose à ce que biskit13 et moi disons visiblement :/).

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
23 juillet 2012 à 11:30:36

Il peuvent même mettre 8000 compétences ça ne change rien bien au contraire..

iPorn
iPorn
Niveau 13
23 juillet 2012 à 11:31:52

Benarkhan : "J'espère que tu voulais dire "moins de 1000"..."

Je reconnais m'être égaré sur le nombre de compétence de Guild Wars premier du nom (j'ai commencé après), en revanche sur le nombre de skills total tu faisais fausse route.

iPorn
iPorn
Niveau 13
23 juillet 2012 à 11:32:47

True_Story > Je t'en supplie arrête :rire:

Atreyu83
Atreyu83
Niveau 6
23 juillet 2012 à 11:34:16

=> "Un MMORPG n'est jamais aboutie, si c'est le cas, c'est qu'il est mort."

C'est tellement vrai !

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:36:31

Le soucis c'est que je ne parlais que de Guild Wars Vanilla et en aucun cas des ajouts des extensions. Enfin bref, pas grave... Je fais partie de ces gens qui ont toujours trouvé GW très complet, et ce, depuis le début. Mon avis n'a sans doute pas grand intérêt.

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:40:19

Enfin, en tout cas c'est cool de reconnaître ses erreurs mais évite les déclarations faciles du genre "ça corrobore bien ce que je disais plus haut, pas mal de gens ici ne savent même pas de quoi ils parlent" quand toi même tu es limite... C'est pas pour faire la leçon, mais bon...

iPorn
iPorn
Niveau 13
23 juillet 2012 à 11:40:25

"Guild Wars 1 comptait moins de 100 compétences au départ, avec tous les ajouts et add-ons, on en est à 1200+."

Je parle bien des ajouts donc au final si tu me contredis en ne partant pas sur la même base, c'est un peu normal de trouver que je fais du "bullshit".
Bref, le pire dans l'histoire c'est que tu t'emballes sur les chiffres alors que je te rejoins totalement sur le fait que le jeu est très complet. C'est d'ailleurs pourquoi j'avais sorti cet argument..

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:50:02

Euh oui, je m'emballe sur les chiffres parce qu'ils sont en partie faux... Rien de plus. Tu donnes deux chiffres. L'un est faux, l'autre est correct. Je pointe du doigt l'erreur. Où est le problème ? :/

J'aimerais juste préciser que si j'ai adoré GW dès ses premiers jours d'existence (raaaah cet océan de possibilités), les choses sont un peu moins roses pour GW2 en ce qui me concerne. Mais bon, j'ai déjà donné dans ce débat, et là je passe mon tour. ^^

ch0urm0
ch0urm0
Niveau 6
23 juillet 2012 à 12:06:15

Bon, je n'ai pas tout lu, mais il faudrait arrêter de penser que parce qu'on a un avis négatif, on se fait allumer.
Ceux qui donnent les avis négatifs sont aussi virulents que ceux qui en donnent de positifs.
Peace les gars, ce n'est qu'un jeu. Soit on aime, soit on aime pas.

Pour la vie communautaire du jeu, j'ai trouvé que ça discutait pas mal sur le canal alors qu'effectivement rien ne l'oblige.

Pour le côté linéaire ou "chemin tout tracé", ça contraste avec ceux qui critiquaient que le jeu manquait de clarté car on ne savait pas quoi faire et où aller.

Personnellement, je trouve que l'on doit prendre quelques décisions dans le jeu et que celui-ci est très vivant.
Par exemple, j'ai croisé une personne me demandant de l'escorter d'un point A à un point B pour une de ses missions.
Ce n'était pas un évènement dynamique, le PNJ avait une étoile sur la tête (pas la verte de l'histoire personnelle mais une jaune).
Je décide de refuser en me disant : "je vais vendre mes objets et revenir l'aider".
A mon retour (soit 5 minutes plus tard) le PNJ avait disparu.
En refusant de l'aider, celui-ci a dû partir seul ou être aidé par un autre joueur.

J'ai beaucoup adhéré à l'ambiance du jeu pour ma part, mais dans tout domaine, rien ne peut faire l'hunanimité.

LGV
LGV
Niveau 28
23 juillet 2012 à 12:13:06

"A mon retour (soit 5 minutes plus tard) le PNJ avait disparu."

effectivement, ces elements sont declenches directement par des joueurs ; une fois lancees, les autres NPCs peuvent faire reference a ces interactions pour attirer d'autres joueurs. De meme elles peuvent se transformer en ED, dans le meme but

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment