CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement... déçu

survivorman
survivorman
Niveau 10
09 juin 2012 à 11:44:44

Bon je sais que pour certain je vais passer pour un troll, mais faut savoir que j'attendais beaucoup du jeu. Et là j'ai déjà déco.

j'étais vraiment enchanté par ma 1ere expérience il y a un mois.
Un souffle nouveau, de nouveaux mécanismes, bref je m'étais vraiment amusé.

A présent, je m'ennuie comme jamais. Une fois passé l'effet nouveauté du gameplay, je trouve le jeu extrêmement creux. On ne sait pas ce qu'on fait là, il n'y a aucune immersion, on ne suit aucune trame claire, pas d'histoire véritable dans les ED.

Coté gameplay, on tourne quand meme sacrément en rond. On passe son temps à attendre la fin des CD pour relancer le skill. Le WvW est très sympa pendant 2 heures, ensuite on est un peu blasés du bus v bus qui n'a pas grand intérêt.

Bref, je trouve que le jeu manque vraiment de profondeur et que le systeme d'ED, bien que rafraichissant, a encore besoin de beaucoup de travail car il coupe tout effet d'immersion dans une histoire. L'effet "aventure épique" est complètement absent, et le résultat est qu'une fois l'effet découverte passé, et bien on s'ennuie et on finit par déco pour retourner sur Tera, WoW, ou sur les vidéos de l'E3

Amar0k
Amar0k
Niveau 10
09 juin 2012 à 11:45:40

+1, du mal à être immergé dans le jeu aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 11:46:34

Je comprends ce que vous devez vivre.

Si vous n'y jouez pas pourquoi ne pas "prêter" votre compte à un joueur qui voulait le tester en beta test ?

survivorman
survivorman
Niveau 10
09 juin 2012 à 11:47:48

Tu veux pas un café aussi?

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
09 juin 2012 à 11:50:20

rappel : c'est une beta. Donc l'interet n'est pas le meme qu'une demo. Dans votre tete vous n'etes pas dans la meme optique que si le jeu etait deja sorti. Vous ne vous y investissez pas de la meme maniere.

2- trouver des gens avec qui jouer est la base

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
09 juin 2012 à 11:50:27

C'est vrai que j'ai un peu l'impression de courir partout en butant les mobs des ED sans trop savoir le pourquoi du comment ... je pensais qu'il y aurait quand même des quêtes classiques!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 11:52:43

Non non, je suis sérieux. Ceci étant dit je n'insisterais pas sur le sujet. Mais si le jeu te déçoit, cela pourrait même te permettre de le "revendre" peut être à quelqu'un qui s'y plaira d'avantage sans perdre trop d'argent. Maintenant, je ne connais pas du tout les sécurité qui existe sur les comptes GW2. Je me rappelle avoir pretté mon compte WoW à un moment où le jeu ne me plaisait guère ayant un perso haut niveau. J'avais appris quelque temps plus tard que la personne à qui j'avais prété mon compte cherchait à le vendre. Donc il faut voir si tu es prêt à prendre le risque.

Ceci étant dit, tu ne pourras faire qu'un heureux (ou un déçu de plus).

FullMetalHap
FullMetalHap
Niveau 10
09 juin 2012 à 11:55:08

je plussoie :/ la je xp nimporte ou car j'ai pas le niveaux suffisant pour ma quete :(

[makiavel]
[makiavel]
Niveau 10
09 juin 2012 à 11:56:52

Perso j'y ai joué avec un pote et j'ai énormément apprécié.

Peut être ton expérience de jeu a été différente parce que justement tu jouais seul.

survivorman
survivorman
Niveau 10
09 juin 2012 à 11:58:03

Nan je joue avec ma guilde.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
09 juin 2012 à 11:59:16

Change de guilde.

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
09 juin 2012 à 11:59:32

FullMetalHap, t'as combien de lvl de différence avec ta quête ?
Au précédent week-end de bêta, j'étais lvl15 je terminais mon histoire personnelle (lvl19/20), et j'ai pas eu de gros problèmes...

Là je suis lvl20 je me balade en zone lvl24 (un truc de ouf ouf, de ouf ouf ouf) et idem, pas de gros gros problèmes !

skyboys
skyboys
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:00:20

Moi c'est un peu pareil..

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
09 juin 2012 à 12:40:54

Y'a pas mal de déçu apparement !
J'en fait partie aussi.
Ce n'est que mon avis perso, mais de nouveau comme les 2 ou 3 Mmo que j'ai testé avant celui-ci, je ne retrouve pas cette petite étincelle qui me fait accrocher à mon perso.
Je ne parle pas de la classe, mais du perso en lui-même.
Le seul qui m'as fait accrocher dernièrement et auquel j'accroche toujours est (Je sais que vous ne l'aimez pas) swtor ! <--- (oui, je vais avoir droit au :rire: :noel: :malade: and co )

Je ne juge que très rarement un jeu sur ses graphismes qui, pour moi, ne sont pas ce qui est le plus à prendre en compte.
Mais quand je voyai les coms des gens sur le fofo, comme quoi c'était "sublime", magnifique", "on fait pas mieux", "c'est une tuerie", hébien je m'attendai à en prendre plein les yeux.
Ce n'est pas le cas.
Bref, pour moi, GW2 est un très bon jeu, un bon Mmo, mais qui ne mérite pas tout le foin que l'on en a fait.

ruski
ruski
Niveau 8
09 juin 2012 à 12:44:20

Pas déçue ! Le jeu est tres bon

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
09 juin 2012 à 12:54:54

Usopp :d) je ne lancerais pas ce genre de smiley, mais j'ai quand même du mal à comprendre comment tu peux accrocher à ton perso qui est un clone parmi d'autre (que des races humanoides)

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:59:35

j'adore les mecs qui preachetent pour se faire une idée du jeu. :rire2: faut avoir oublier son cerveau dans un placard :sarcastic:

survivorman
survivorman
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:05:05

CannibaLecteur2 Voir le profil de CannibaLecteur2
Posté le 9 juin 2012 à 12:59:35 Avertir un administrateur
j'adore les mecs qui preachetent pour se faire une idée du jeu. :rire2: faut avoir oublier son cerveau dans un placard :sarcastic:

Euh je vois pas trop le rapport. c'est quoi la différence entre se faire un avis maintenant et à la release? Le jeu sera différent peut être :hap:

PapaWesh
PapaWesh
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:07:37

j'avoue qu'il manque cruellement d'une véritable histoire en groupe à suivre comme dans le premier ..

c'était bien la force du premier pourtant.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:08:05

"Euh je vois pas trop le rapport. c'est quoi la différence entre se faire un avis maintenant et à la release? Le jeu sera différent peut être :hap: "

jnan mais tu peux attendre les tests de nombreux sites/joueurs, ainsi que de meilleurs videos mieux travaillés à l'appuie.

préacheter le jeu sans savoir à quoi s'attendre c'est suicidaire.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment