CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement... déçu

vlyn
vlyn
Niveau 10
09 juin 2012 à 15:53:29

C'est pas possible ces Fanboys qui trouvent toujours une porte de sortie dans les excuses relatives à tel ou tel aspect.

HOO réveillez-vous, c'est une phase de BETA ouverte, avec levé de la NDA! Le jeu est globalement finis! Donc respectez les gens qui se font chiés et qui n'aiment pas, car leur avis est fondé sur du concret!

D'autant plus que selon les retours ça pourrait même être la dernière BETA.

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:17:05

Je déteste les gens qui expose leur avis sans insister sur le côté SUBJECTIF de la chose.

Vous vous sentez obligé d'en faire un topic quand vous aimez pas quelque chose? Vous vous sentez obligé d'avoir des gens qui vont dans votre sens pour vous sentir rassurer? :doute:

NON NON NON, on s'en branle carrement, d'autres adorent le jeu (comme moi par exemple) et ce n'est pas pour ça qu'ils vont clamer cela sur la place publique. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 16:26:23

Je ressens la même chose, j'ai joué un peu tout à l'heure et "je savais pas ce que je foutais là". J'ai du jouer quoi 10 minutes à tout casser, y'avait du monde, beaucoup de monde, des mobs qui popaient ici et là, la carte paraissait grande, j'ai tourné en rond pendant 2mn pour trouver mon objectif parce qu'en vérité je passais sans cesse à côté tant la carte elle est minuscule. Et puis il y a cette histoire de "combattez pour survivre" que j'ai du mal à digérer, je trouve ça nul. On dirait un jeu pour enfant gâté qui n’accepte pas de perdre bref j'ai peur que ça finisse comme diablo 3 cette histoire, enterré au bout de 2 semaines. Qui vivra verra, attendons la sortie mais le fait que ce soit une bétâ n'y change rien, le jeu a pris une direction, il ne peut plus virer de bord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 16:28:42

Arthurleo si on est là c'est qu'on a claqué de la tune pour ce jeu oki si tu l'aimes bien tant mieux pour toi t'as qu'a créer un topic pour partager ta joie et laisse les grands discuter entre eux. J'ai sorti le chéquier pour ce jeu alors si il me déçois je fermerais pas ma gueule c'est clair ? :ok:

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
09 juin 2012 à 16:29:29

vlyn, certainement pas, ça ne sera pas la dernière beta, il suffit de l'essayer pour bien voir qu'il manque encore au moins la moitié du jeu, il sortira pas avant noël.

Luwel
Luwel
Niveau 5
09 juin 2012 à 16:30:15

sauf que deux des cinq races ne son pas dispo et ça fait pas mal de contenus et e diversité en moin ensuite le fait de rester cloitré dans les même zones avec des perso qu'on à pas touché depuis un mois c'est assez anti-immersion selon moi. J'avais la même impression mais je me suis refait un perso et franchement entre les ed et l'hitoire perso je m'ennuis pas un sec. Faudra attendre la releas pour se fair un vertitable avis. On peut pasd juger sur 2 week-end espacé de 1 mois, c'est oas possible. c'est comme commencer un livre et le reprendre un mois apres on à du mal à se remettre dedans.

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:36:58

"Arthurleo si on est là c'est qu'on a claqué de la tune pour ce jeu oki si tu l'aimes bien tant mieux pour toi t'as qu'a créer un topic pour partager ta joie et laisse les grands discuter entre eux. J'ai sorti le chéquier pour ce jeu alors si il me déçois je fermerais pas ma gueule c'est clair ? "

jeu fairmeré pa ma geul lol.

Non mais franchement, ça va changer ta vie d'étaler tes arguments peu valables? Ca va te rembourser ton jeu? Avoir des petitscopainsavec12deQI d'accord avec toi, ça va changer ta vie? Tu vas être contents car tu crois avoir raison?

Tu as achetés Gw2 sans connaitre les mécanismes de ce dernier, et après tu vas hurler que tu es déçus? Tu n'arrives pas à trouver un bête objectif,et tu crois que c'est à cause du jeu?

La vérité est que la subjectivité est une notion qui t'est étrangère, à toi et à tes petits copains. L'ouverture d'esprit chez certains se limite à une fracture du crâne.

Vous polluez la première page du forum avec tout vos topics : lol jsui déçu car jcompro pô l'objaictif c mal explicité ce jeu é 1 échaic lol.

Souvent le problème se situe entre la chaise et l'ordinateur.

LGV
LGV
Niveau 28
09 juin 2012 à 16:38:20

Je pense que c'est la structure de la progression qui deconcerte le plus gens.

Quand les gens auront clairement assimiles les concepts de :
- histoire personnelle
- activites
- dynamic events

(qui representent chacun un large portion du contenu)

les joueurs auront plus de facilite a s'y retrouver. Mais c'est sur qu'on n'est pas dans un MMO classiques ou t'as un NPC tout les 100m qui te donne un objectif explicite qui se trouve juste a cote de lui

LGV
LGV
Niveau 28
09 juin 2012 à 16:40:07

petit rappel :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-188860-3-0-1-0-regles-de-bonne-conduite-et-ambiance.htm

merci de critiquer ou argumenter dans la courtoisie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 16:43:13

"Souvent le problème se situe entre la chaise et l'ordinateur."

Tu l'as dit ! Et c'est toi qui vient nous faire chier sur ce sujet nous on t'a rien demandé. On se rassemble ici car on est déçus de certains aspects du jeu maintenant si tu n'es pas capable d'accepter une critique qui au passage ne te concerne même pas puisqu'il s'agit de guild wars 2 et non de Arthurleo dont on parle retourne jouer aux billes ou vas faire un tour sur le forum blabla 15-18 ans oki.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:46:16

une beta une demo? t' en sais quoi de ce qu' ils font DERRIERE hein? c' est d'ailleurs pour ca qu' ils déploient des correctifs PENDANT, tu n' es la que pour tester, ca a été dit et redit, pas plus tard que sur leur session reddit , la demo elle a été faire en février, dans les locaux d'Anet, avec des journalistes, ca c' est une session de démo, sauf que t' étais pas invité.

quand à la petite vanne fanboy, je te retourne juste la pierre au niveau du troll , t'aimes pas t' aimes pas, point , tu te sens OBLIGE d' imposer ton avis à tout le monde et que toi, ooooh nombril du forum te sentes tel un messie prêchant la sainte parole, convertir les forumeurs du forum DEDIE à ce jeu. et le pire c' est qu' il s' étonne d' avoir des avis contraires hallucinant, t' as craché ta valda, on t' a répondu, tu ne fais que chialer sur un jeu ou 75% est encore inaccessible, on est lvl 30 max, on a 15 zones à tout péter et toi tu viens nous dire juste que tu t' emmerdes, bien sur pas d'argumentation ou totalement subjective
-
On ne sait pas ce qu'on fait là, il n'y a aucune immersion, on ne suit aucune trame claire, pas d'histoire véritable dans les ED. -

ouvre les yeux la prochaine fois que tu crées ton perso, il y a une trame principale après t' aimes t' aimes pas mais viens pas nous pondre qu' on spawn comme une chèvre au milieu d' un champ à poil et qu' on te laisse te démerder comme un ane, les ED ne sont pas des histoires, ce sont des EVENEMENTS DYNAMIQUES << d' ou leur nom ! un événement !! E V E N E M E N T

Définition du mot :
événement
Nom masculin singulier
fait auquel a abouti une situation

-Coté gameplay, on tourne quand même sacrément en rond. On passe son temps à attendre la fin des CD pour relancer le skill. Le WvW est très sympa pendant 2 heures, ensuite on est un peu blasés du bus v bus qui n'a pas grand intérêt. -

c' est vrai que dans n' importe quel autre jeu, il est nullement question de CD ni de leur gestion, et si tu te contentes de rester planté comme un ane au milieu de la mêlée et de spammer tes touches effectivement le jeu n' est pas pour toi, regarde de plus pres sérieux, entre les conditions les effets les combos avec TES propres attaques et celles de tes potes, les controles et les placements tu trouves ca pauvre?

concernant le wvw on t' a répondu plus bas

-Bref, je trouve que le jeu manque vraiment de profondeur et que le systeme d'ED, bien que rafraichissant, a encore besoin de beaucoup de travail car il coupe tout effet d'immersion dans une histoire. L'effet "aventure épique" est complètement absent, et le résultat est qu'une fois l'effet découverte passé, et bien on s'ennuie et on finit par déco pour retourner sur Tera, WoW, ou sur les vidéos de l'E3 -

là encore tu confonds trame principale et ED, CF plus haut, et encore une fois les ED ont juste remplacé les quêtes, franchement comment on peut croire avec le nombre d' events par map que tout serait relié à la quete principale? les ED sont des "quetes" secondaires! inhérentes au lieu et ca va pas plus loin, si t' aimes le spectacle achète toi ff13

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:47:38

Moi je trouve que ceux qui ont payé et qui sont déçus c'est bien fait pour eux.
Ça vaut pour tous les jeux d'ailleurs, on achète pas avant d'être sûr. Si ça peut vous apprendre à éviter d'acheter n'importe quoi sans réfléchir tant mieux.

Sinon que ça vous plaise pas c'est une chose, dire que ça vaut rien en est une autre et c'est pas valable.
Et je persiste à dire qu'il y a des mécontents qui savent juste pas du tout comment ça marche c'est tout. On en a des preuves concrètes sur qqs posts de ce topic d'ailleurs...

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
09 juin 2012 à 16:50:43

Arthurleo_
Posté le 9 juin 2012 à 16:17:05
Je déteste les gens qui expose leur avis sans insister sur le côté SUBJECTIF de la chose.

Vous vous sentez obligé d'en faire un topic quand vous aimez pas quelque chose? Vous vous sentez obligé d'avoir des gens qui vont dans votre sens pour vous sentir rassurer?

NON NON NON, on s'en branle carrement, d'autres adorent le jeu (comme moi par exemple) et ce n'est pas pour ça qu'ils vont clamer cela sur la place publique.
Lien permanent

On est sur un forum pour donner son avis donc si ils aiment pas et qu'ils veulent le dire, ils le disent, ok?

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:52:59

"Tu l'as dit ! Et c'est toi qui vient nous faire chier sur ce sujet nous on t'a rien demandé. On se rassemble ici car on est déçus de certains aspects du jeu maintenant si tu n'es pas capable d'accepter une critique qui au passage ne te concerne même pas puisqu'il s'agit de guild wars 2 et non de Arthurleo dont on parle retourne jouer aux billes ou vas faire un tour sur le forum blabla 15-18 ans oki. "

Tu es gentil machin, mais celui qui fait preuve d'une maturité et d'une crédibilité digne de ce forum c'est bien toi. Comme tu l'as si bien dit du haut du peu de vocabulaire qui est à ta porté, ce n'est pas une critique me concernant, donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas l'accepter.

Ce qui m'énerve c'est que tu ne te rends pas compte de ta stupidité, si tu n'arrives pas à lire c'est de TA faute et en aucun cas de Guild wars2, et comme LGV le dit, les gens n'ont pas encore bien assimilés le concepte. Ce qui est triste dans ton cas, car tu achètes un jeu sans le connaitre.

Bref, on voit le mec qui lis à moitier, je te laisse te noyer dans ton néant de bêtise et d'incompréhension ( lol c koi l'objactif j'ariv po a voir.)
:sarcastic:

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:53:54

"On est sur un forum pour donner son avis donc si ils aiment pas et qu'ils veulent le dire, ils le disent, ok? "

Ouais, on est sur un forum, pas sur une poubelle ou les gens exposent leur avis après 1demi journée de jeu sans avoir bien comprit la base même du jeu.

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
09 juin 2012 à 16:54:30

Les beta sont fait pour se donner un avis sur le jeu. :ok:

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:56:42

"Les beta sont fait pour se donner un avis sur le jeu"

...

Bref, marre d'écrire à des murs, enrager bien sur le fait que vous n'arrivez pas à trouver un stupide objectif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 16:58:59

Mais c'est quoi ces forums de kikous sérieux ça pullule de partout ces gamins sans foi ni loi qui passent leur temps à agresser les autres. Ils vous condamneraient à la peine de mort pour avoir exprimé votre point de vue si ils en avaient la possibilité, c'est une génération de petits dictateurs.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
09 juin 2012 à 17:00:48

Dis pas de la bouse tu seras gentil. Restes au moins dans le sujet, là ça troll.

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
09 juin 2012 à 17:01:08

"Mais c'est quoi ces forums de kikous sérieux ça pullule de partout ces gamins sans foi ni loi qui passent leur temps à agresser les autres. Ils vous condamneraient à la peine de mort pour avoir exprimé votre point de vue si ils en avaient la possibilité, c'est une génération de petits dictateurs"

Bon hein, je vois que c'est peine perdu. :honte:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment