CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement... déçu

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
09 juin 2012 à 13:08:15

On retourne sur wow jerry :D

survivorman
survivorman
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:09:23

CannibaLecteur2 Voir le profil de CannibaLecteur2
Posté le 9 juin 2012 à 13:08:05 Avertir un administrateur
jnan mais tu peux attendre les tests de nombreux sites/joueurs, ainsi que de meilleurs videos mieux travaillés à l'appuie.
préacheter le jeu sans savoir à quoi s'attendre c'est suicidaire.

Ouaip être un mouton quoi. Je préfère me faire mon propre avis :hap:
Et les retours ont toujours été positif

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
09 juin 2012 à 13:13:29

Moi déjà je conçois pas le pré-achat, tu paies du vent en fait, tu as rien de concret à l'achat. Je trouve ça anormal.

Alors que la préco, avec ou non un micro paiement pour confirmer, ça reste logique, finalement tu paies ton accès anticipé et ton accès aux betas (exclusif bien sur). Donc ça reste dans la limite du raisonnable, mais payer plein pot c'est inadmissible.

Perso j'ai accès grâce aux clés distribuées :oui:

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
09 juin 2012 à 13:15:14

En aucune manière tu es forcé de pré acheter donc à partir de ce moment je vois pas où est le problème :p.

Des gens payent bien des abonnements de 15 € par mois ce que je trouve inadmissible mais chacun fait ce qu'il veut ^^

Mkware
Mkware
Niveau 7
09 juin 2012 à 13:22:03

C'est quand même dingue de voir autant de monde pleurer pour des conneries, c'est une beta y'a pas tout le contenu le mec est deja en train de dire qu'il s'ennui, ta accés qu'aux 1er zones qui font souvent effet de "didacticiels" , ta pas encore mis un pied dans un donjon, tu parle de bus dans le wvsw mais personne te force a rester dedans, perso j'ai jouais hier soir et pendant qu'un gros groupe se faisait éclater la tronche en essayant de prendre un fort moi et quelques gars ont est parties rendre visite a un camp de ravitaillement qu'on a rasé et ensuite la faction adverse est venu pour essayer de le reprendre et ça a fait un ptit moment de pvp sympa avec du tank du heal du rez, c'était du total improvisé et personne se connaissais et pourtant c'était fun est bien organisé, personne te demande de te noyer dans la masse...

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
09 juin 2012 à 13:23:17

+ 1 VDD

Contenu PVE très limité ce qui est logique. Par contre les tournois PVP sont très fun à faire :)

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
09 juin 2012 à 13:23:36

C'est quoi cette excuse de "t'es pas obligé", le problème c'est pas ton choix, c'est ce qui est proposé.

Par exemple, SWTOR :d) 5€ de pré-paiement (déduit à l'achat) = Accès anticipé de 7 jours/ Accès aux beta test.
GW2 :d) 50€ de pré-achat (la totalité du jeu) = accès anticipé de 3 jours/ accès aux beta test.

Et pour SWTOR c'est made in EA, donc c'est de l'enfilade.
Et ça je trouve ça inadmissible, de payer plein pot du vent. Surtout sans date de sortie.

Et l'exemple de l'abonnement est tout moisi, tu es informé en achetant ton truc (concret) qu'il y a un abonnement pour t'en servir.

guinilik
guinilik
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:25:01

Je pense qu'à la base le jeu aurait du être une bombe mais à force de voir que les préco volaient, ils ce sont dit que les gens aimaient le jeu comme il était et donc plus besoin de le pousser encore.

Alors que tout le monde espérais du changement :(

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
09 juin 2012 à 13:26:31

Qu'est ce que tu veux que je te dis ils ont planifié leur technique commerciale de cette façon. Si tu n'aimes pas tu peux toujours aller voir ailleurs.

Tu sais chacun fait à sa façon, ils ont décidé de procéder comme ça et ça a marché. Après si ca n'avait pas marché ils auraient procédé par les précommandes.

Mkware
Mkware
Niveau 7
09 juin 2012 à 13:26:34

Comme une grande partie des mmo il y a eu plein de clé a gagner et des gens qui ont été invité sans devoir préco, ceux qui ont preco c'est leur choix donc oui t'es pas obligé, y'a plein de jeu que j'aurai voulu tester et ou je n'ai pas eu d'accés, je vais pas aller chier une pendule pour autant...

Mkware
Mkware
Niveau 7
09 juin 2012 à 13:28:16

guinilik Voir le profil de guinilik
Posté le 9 juin 2012 à 13:25:01 Avertir un administrateur
Je pense qu'à la base le jeu aurait du être une bombe mais à force de voir que les préco volaient, ils ce sont dit que les gens aimaient le jeu comme il était et donc plus besoin de le pousser encore.

Alors que tout le monde espérais du changement :(

Mais t'es autiste ou quoi, le jeu est pas sortie t'en sais quoi qu'il y aura du changement ou non ? ça se vois bien qu'il reste encore du boulot ils sont pas con...

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
09 juin 2012 à 13:28:28

Les gens pleurent parce qu'ils ne font pas de beta ouverte totalement gratuite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 13:46:06

Je ressent un peu la même chose que l'auteur.

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:47:50

Je vois que les gens ne font toujours pas la différence entre la pré-commande et le pré-achat ! :fier:

[makiavel]
[makiavel]
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:51:54

Bizarrement tout ceux qui ralent n'ont pas touché au jeu hier soir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 13:52:36

Fausse manipulation désolé. J'avais pas finit le post du dessus.

De plus je pensais que pour cette bêta les serveurs serait localisés, ce qui est pas le cas. Je me retrouve avec des hongrois, des polonais, des anglais, des espagnoles, ...

Je verrais à la prochaine bêta si je me l'achète ou pas.

@darkteam2

Saches qu'a la base, une bêta est gratuite et ouverte, y a eut des exeptions comme SWTOR, ... mais sinon la plupart des mmorpgs ont eut une bêta ouverte gratuite comme exemple TERA, RIFT, WOW

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
09 juin 2012 à 14:10:33

les serveurs n'étaient pas localisés auparavant, mais le sont maintenant

fort ranik n'était pas tag FR la première fois, de ce fait, des gens de toutes nationalités y sont allées. Maintenant, il est tag FR, mais les rosbeefs/boches/ritals n'ont pas envie de se taper un changement de serveur donc y restent

quand à la communication, ca dépend, sur Vabbi, on parle très souvent dans le canal Map pour demander de l'aide près d'un event ou autre

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
09 juin 2012 à 14:11:10

il faut bien séparer l' histoire personnelle et les ED, mais objectivement, prends wow par ex en pex 1-60, quelle est la diff niveau immersion entre les ED et les quetes? va chercher 20 testicules de bouc "accepter "refuser" ca t' aide à t' immerger? tu passes d' une map à l' autre, tout change, le monde est coulé dans la cire, après niveau artistique, meme si maintenant wow est considéré comme "moche" wow est très bon, tout est cohérent, gw2 est en dessous c' est indéniable, mais blizzard sait comment faire monter l' ambiance, apres pour TERA je me proconce pas, mais à ce que j' ai vu c' est juste beau, ce jeu vieillira mal.

sinon pour le VDD la beta de wow a marché un peu comme celle de gw2, tu payais ta clé en gros et recevais un "CD beta" qui te permettait donc de jouer a celle ci, et aussi un CD de ziques, boite que j'ai toujours d'ailleurs

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
09 juin 2012 à 14:13:23

Moi aussi je suis assez déçu pour le moment.

Mais vous oubliez un truc, les beta c'est pas des démos, c'est pas pour vous faire plaisir non plus, c'est la pour les aider eux à faire les réglages nécessaires sur le jeu et les serveurs.

Donc déçu pour le moment mais je pense que ça ne sert à rien de donner son avis ou crée des topic pour ça AVANT la sortie du jeu, on verra bien ce jour la si c'est bien ou si c'est de la merde.

Quand à ceux qui hésite à le prendre, attendez la sortie, comme dit plus haut la beta c'est pas fait pour jouer, donc en n'achetant le jeu que à la sortie vous ne perdez que 3 jours, ceux de l'accès anticipé.

survivorman
survivorman
Niveau 10
09 juin 2012 à 15:42:37

Faut arrêter, bien sur que c'est pour jouer, bien sur que c'est des démos. Ok tu peux faire des reports, mais va pas me dire que tu joues pas.... wtf....

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment