CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement... déçu

c4riste
c4riste
Niveau 9
09 juin 2012 à 17:03:18

Je dirais comme Ojyh, il faudrait saisir la différence entre ne pas aimer le jeu et dire que c'est une daube. C'est tout à fait naturel que certains n'accrochent pas, maintenant je pense qu'avec les différentes vidéos et autres aperçus, vous aviez de quoi acheter en connaissance de cause. Il semble que certains l'aient pris seulement parce que ils avaient entendu pas mal de joueurs chanter ses louanges, je trouve ça quand même assez stupide. Venir hurler sa rage parce qu'on a acheté un jeu que finalement on aime pas, ça n'est pas très constructif.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
09 juin 2012 à 17:06:35

bah...on s'en moque techniquement à la release on les reverra plus ces gens là puisque soit disant ils n'aiment pas le jeu. :oui: sauf hypocrisie de leur part bien entendu...

Sinon se serait bien de limiter les topics des mécontents parce qu'il y en a bcp trop et c'est tj le meme refrain dans chacun d'eux

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
09 juin 2012 à 17:07:38

+1 mes deux VDD.

Shouff
Shouff
Niveau 6
09 juin 2012 à 17:17:56

J'avoue que je ressens la même chose que toi.. C'est pour ça que j'ai déco et que j'attends la sortie, j'ai jouer une fois, ça me suffis, je veux pouvoir m'y plonger grandement quand il sera entièrement disponible et retrouver tout d'un coup.

survivorman
survivorman
Niveau 10
09 juin 2012 à 17:22:57

c4riste Voir le profil de c4riste
Posté le 9 juin 2012 à 17:03:18 Avertir un administrateur
Je dirais comme Ojyh, il faudrait saisir la différence entre ne pas aimer le jeu et dire que c'est une daube. C'est tout à fait naturel que certains n'accrochent pas, maintenant je pense qu'avec les différentes vidéos et autres aperçus, vous aviez de quoi acheter en connaissance de cause. Il semble que certains l'aient pris seulement parce que ils avaient entendu pas mal de joueurs chanter ses louanges, je trouve ça quand même assez stupide. Venir hurler sa rage parce qu'on a acheté un jeu que finalement on aime pas, ça n'est pas très constructif.

J'ai vue personne hurler sa rage ici, faut arrêter de prendre ses fantasmes pour la réalité :ok:
Et pour ton deuxième point t'en sais rien et tu fantasme encore.

herakles_Ier
herakles_Ier
Niveau 5
09 juin 2012 à 17:54:00

Ben à force de nous faire poiroter ...à grand coup de buzz et de "on prend notre temps pour sortir le meilleur truc possible"...

Ben je comprends tout à fait la déception de certains ... le jeu est bien mais franchement des années et de développement pour au final avoir un jeu juste "bien mais bon".

Voila donc je suggère à Anet d'attendre encore 8 ans pour la release et de nous pondre encore 7 ou 8 betas, histoire qu'on ai bien fait le tour de tout et qu'on ai plus aucune raison d'avoir envie d'y jouer quand il sortira.

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:19:50

Le manque d'objectivité de certains me fait vraiment peur.

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
09 juin 2012 à 19:25:05

Je vous rassure il y a ENORMEMENT de satisfait mais ils sont occupés a jouer. Les ouin ouin CoD restent ici

Amar0k
Amar0k
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:34:32

thechopeur Voir le profil de thechopeur
Posté le 9 juin 2012 à 19:25:05 Avertir un administrateur
Je vous rassure il y a ENORMEMENT de satisfait mais ils sont occupés a jouer. Les ouin ouin CoD restent ici

Et les gamins dans ton genre aussi.

]jericho[
]jericho[
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:34:45

Jouer avec un ami sur skype = meilleur jeu du monde + ah ok ceux qui disent qu'il n'y a pas de souffle épique, quand tu te fais charger par une horde de centaure et que tu t'attends au choc je peux vous dire que c'est extrêmement classe. ( https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339263102-gw004.jpg )

Bref ce jeu est énorme quand on y joue avec les bons outils.

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:49:34

"Et les gamins dans ton genre aussi. "

En même temps il n'a pas tord.

mizounours35
mizounours35
Niveau 3
09 juin 2012 à 19:54:46

:hello:

Je tiens à réagir sur quelques points.
Franchement je me fais chier pendant les combats..

:gne: Non mais chez Anet, ils sont serieux en sortant une M*RDE pareille ??
Etant un grand fan de tous les 1ers GW, l'impression que me donne la bêta de ce week end me donne envie de gerber..

Graphismes nuls, t'as l'impression de faire du ski sur la map, le mode de skills est pourri, le mode inventaire et tout ça fait super brouillon, ma voleuse tape à 5 mètre du monstre et ça lui fait quand même des dégats, et j'en passe.

Non mais serieux c'est abusé quoi.. :question:

Dafunk_Town
Dafunk_Town
Niveau 4
09 juin 2012 à 19:59:17

mizounours35 : Beau troll... Mais en même temps t'as raison :/

mizounours35
mizounours35
Niveau 3
09 juin 2012 à 20:12:25

Peut être mais j'aurais préféré en dire que du bien, tkt !

Snipelite_974
Snipelite_974
Niveau 66
09 juin 2012 à 20:20:09

Je suis extrement déçut par les skins; tu peux prend un bouclier ou une épée X au level 5; tu en prends un autre de level 15 c'est quasiment le même skin :ouch2:

Amar0k
Amar0k
Niveau 10
09 juin 2012 à 21:34:04

+1

Croatoan
Croatoan
Niveau 8
09 juin 2012 à 21:42:12

Perso je partage les avis d'un peu tous, lors de la première béta, je trouvais qu'un week end c'était pas assez, la je me dis qu'une journée aurait suffit. On a déjà avancé nos perso, vu les nouveauté, bref on s'est fait notre opinion, mais bon à cause de l'aspect limité (peu de skins d'armes ou armures, peu de zones explorables ou de nouvelles races jouables), je tourne en rond et je joue à autre chose... Et à mon avis on a pas une sortie avant octobre/novembre vu que (pour ma part) je trouve le jeu mon stable qu'avant (3 ou 4 déconnexions avec retour bureau et message d'erreurs alors que lors de la première béta j'ai eu aucun problème).

Bref la seule nouveauté était le nouveau système compétences/aptitudes qui pour ma part est une grosse déception vu que je peux dire adieu aux perso tels que je les voulais...

Croatoan
Croatoan
Niveau 8
09 juin 2012 à 21:43:48

Je rajoute qu'en plus, il n'y a pas grand intérêt à monter un perso lvl 40 pour qu'il soit supprimé par la suite... Donc plus d'utilité de faire une béta hormis rajouté du conenu NOUVEAU.

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
09 juin 2012 à 21:46:33

Arthurleo ou le fanboy qui ne supporte pas que les gens critiquent GW2. :honte:

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
09 juin 2012 à 22:05:46

ces dingues...les gens critiquent mais ne jouent pas...hum.....p'tits gus qui n'ont pas accès à la bêta spotted ? :D

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment