Salut les kikooGW2carox !
Un bon topic à troll pour faire rager les moutons.
Déjà pour un jeu qui fait autant mouiller de string (nouveau messi.lol), il n'a vraiment rien d'exceptionnel.
Pour bien commencer, les graphismes, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, tout d'abord le Pseudo-réalisme rend le jeu vraiment pas terrible, les textures des vêtements sans ombres ni plissage, les rochers en textures pleine et sans aniso... et les couleurs sont immondes, mais bon on va dire "chacun ses goûts".
Ensuite, le plus gros sujet polémique qui dérange tous les futurs joueurs de GW2 quand on en parle : Le Cash Shop !
Comment peut-on croire que le cash shop seras principalement pour les cosmétiques ?
Arena fait sa pub avec "le cash shop n'offrira pas d'avantages"
Faux ! rien qu'au lancement du jeu le cash shop offrira des avantages, aussi minimum soient-ils.
Au départ c'est sûr qu'ils ne vont pas choquer en mettant un cash shop complet d'amélioration, mais qui les empecheras, une fois que tous les joueurs auront leur boite du jeu de rajouter un objet dans le cash shop, puis deux, puis trois...
Et bien sûr, vive les Karma boost, XP boost Mystical Key (qui rappel aux non-cash-shoppers qu'ils passent à coté de quelque chose...) et tout ce qui s'implantera par la suite.
La meilleur blague du moment reste : " je vais pas sur tel jeu car c'est avec abonnement, par contre GW2 ça rox !"
Mais bon c'est vrai qu'un jeu avec abonnement ça va vous couter un repas chez Macdo pour certain ou deux paquets de clopes pour d'autres.
En fait c'est pas plus mal les Kikookevin qui ont des parents qui ne veulent pas payer leur abonnement iront sur GW2.
Pour tous les prochains posteurs qui ne seront pas d'accord avec moi, répondez juste à la question, vous pensez vraiment qu'ArenaNet va rentabiliser GW2 en ne vendant que les boites du jeu et en ayant un Cash shop "Optionnel" ?
Good Joke.