CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GW2 ? Joke !

Plowa
Plowa
Niveau 3
31 mars 2012 à 23:27:12

Salut les kikooGW2carox !

Un bon topic à troll pour faire rager les moutons.

Déjà pour un jeu qui fait autant mouiller de string (nouveau messi.lol), il n'a vraiment rien d'exceptionnel.

Pour bien commencer, les graphismes, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, tout d'abord le Pseudo-réalisme rend le jeu vraiment pas terrible, les textures des vêtements sans ombres ni plissage, les rochers en textures pleine et sans aniso... et les couleurs sont immondes, mais bon on va dire "chacun ses goûts".

Ensuite, le plus gros sujet polémique qui dérange tous les futurs joueurs de GW2 quand on en parle : Le Cash Shop !

Comment peut-on croire que le cash shop seras principalement pour les cosmétiques ?

Arena fait sa pub avec "le cash shop n'offrira pas d'avantages"

Faux ! rien qu'au lancement du jeu le cash shop offrira des avantages, aussi minimum soient-ils.

Au départ c'est sûr qu'ils ne vont pas choquer en mettant un cash shop complet d'amélioration, mais qui les empecheras, une fois que tous les joueurs auront leur boite du jeu de rajouter un objet dans le cash shop, puis deux, puis trois...

Et bien sûr, vive les Karma boost, XP boost Mystical Key (qui rappel aux non-cash-shoppers qu'ils passent à coté de quelque chose...) et tout ce qui s'implantera par la suite.

La meilleur blague du moment reste : " je vais pas sur tel jeu car c'est avec abonnement, par contre GW2 ça rox !"

Mais bon c'est vrai qu'un jeu avec abonnement ça va vous couter un repas chez Macdo pour certain ou deux paquets de clopes pour d'autres.

En fait c'est pas plus mal les Kikookevin qui ont des parents qui ne veulent pas payer leur abonnement iront sur GW2.

Pour tous les prochains posteurs qui ne seront pas d'accord avec moi, répondez juste à la question, vous pensez vraiment qu'ArenaNet va rentabiliser GW2 en ne vendant que les boites du jeu et en ayant un Cash shop "Optionnel" ?

Good Joke.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:30:24

Au moins il aura prévenu. :)

Pour répondre quand même à ta question : Oui. Comme GW1 quoi.

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:31:10

beeeEeEeEeEeEe BeEeEeEeEeEeEe BeEeEeEeEeEeE

"pour faire rager les moutons. "

Chauvinator
Chauvinator
Niveau 9
31 mars 2012 à 23:35:33

Ca été prouvé que ce système pouvait être tout aussi rentable, tu connais TF2? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2012 à 23:35:37

C'est dans une demi heure le 1er avril , essaie encore.

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
31 mars 2012 à 23:36:04

Merci mec tu m'as ouvert les yeux, je go de suite acheter swtor.

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:36:20

"tout d'abord le Pseudo-réalisme rend le jeu vraiment pas terrible"

:d) Merci beauoup de ce grand moment de bonheur :rire:

Pour le cash shop ok t'aura un boost temporaire, mais ça ne déséquilibrera pas le jeu ca il n'y aura pas d'achat d'armes-armures OP (le CS de guild wars 2 est d'ailleurs comparable à celui de LOL je trouve :oui: )

Ps: Anet va aussi rentabiliser le jeu en faisant payer les extensions, byebye les arguments à 1 euro :ok:

c4riste
c4riste
Niveau 9
31 mars 2012 à 23:37:13

"pour faire rager les moutons"

C'est clair que Guild Wars est une licence ultra commerciale, qui se soucie plus de la pub que de la qualité du titre et usée jusqu'à la moelle que n'importe qui se jette dessus sans savoir ce qu'il achète, et ceux grâce à l'overdose de promotion que l'on a sur le jeu. :hap:

Sinon j'aimerai connaître ta vision sur la rentabilité de tel ou tel modèle économique, une étude à l'échelle pour savoir, toi qui semble si bien t'y connaitre.

Troll de très faible qualité, 2/20

[Kynareth]
[Kynareth]
Niveau 8
31 mars 2012 à 23:39:17

Tu n'aime pas le jeu ? N'y joue pas...

Tu n'aime pas le CashShop ? Garde ton argent, perso je serrai content de savoir que des gens soutienne ArenaNet avec le cash shop ce qui permettra d'avoir des mises à jour du jeu gratuite plus fréquente, sa les motivera au moins dans ce sens.

Et pour les graphismes ce n'est pas ça qui fais un jeu, certain ont passé 400h sur des jeux comme morrowind qui avaient par exemple des animations de personnage digne de la dextérité d'une poupée barbie, sa les à pas empêché de découvrir un scénario riche, approfondi et un superbe gameplay.

Si tu veux du full HD, achète un bloc busters, tu en aura pour ton argent, une claque visuelle et 6h de jeu avec trois lignes de dialogues toutes les 30min :)

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:39:24

Ca existe les décalage horaires de 33 minutes ? :(

thomasbaeza
thomasbaeza
Niveau 3
31 mars 2012 à 23:39:25

ANet va vendre quelques million d'exemplaires de son bébé (rien a voir avec le mouton) et va sortir des extensions régulièrement se qui rentabilisera largement leur jeu.

• je te comprend pas Plowa, pourquoi venir sur un forum d'un jeu qui ne t’intéresse pas, critiquer ouvertement la communauté et lancer un troll?
larxo
larxo
Niveau 9
31 mars 2012 à 23:42:28

Pour tous les prochains posteurs qui ne seront pas d'accord avec moi, répondez juste à la question, vous pensez vraiment qu'ArenaNet va rentabiliser GW2 en ne vendant que les boites du jeu et en ayant un Cash shop "Optionnel"

Prenons juste un exemple : les FPS multi en ligne avec serveurs dédiés.
Aux dernières nouvelles, t'achètes le jeu, et tu peux y jouer sans avoir à payer tout les mois.
Et ils arrivent largement à faire du chiffre et rentabilisé leur jeu.

_Empyrean_
_Empyrean_
Niveau 7
31 mars 2012 à 23:47:57

Et hop un coup de Sheiz!

:dehors:

Bon_plan_hehe
Bon_plan_hehe
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:48:41

Je m'attendais au moins à des arguments digne de ce nom. Je suis déçu :(

On peut rien te répondre, le sujet du cash-shop a été débattu des milliers de fois et je crois qu'ArenaNet a mis les points sur les "i" dans un récent communiqué. :)

On verra bien à la sortie, de toute façon les objets du cash-shop sont beaucoup trop chers pour ce que c'est, et ça a été calculé que le gain (de temps?) pour le joueur qui aura utilisé un objet du cash-shop est minime.

De toute évidence c'est du troll (critiquer les graphismes de Guild Wars 2.. :sarcastic: ).

Picow
Picow
Niveau 5
31 mars 2012 à 23:49:48

Je ne suis pas d'accord avec l'auteur du topic, mais les autres vous me faites marrer à rentrer dans le panneau avec cette violence !
En tous cas merci de m'avoir fait rire malgré la fatigue! Hahaha

larxo
larxo
Niveau 9
31 mars 2012 à 23:51:43

Picow : s'pas parce qu'on sait que c'est un troll qu'on a pas le droit de répondre sérieusement hein.
Et sans pour autant troller doit y avoir pas mal de monde qui pense pareil (en tout cas en ce qui concerne le CS, le point sur les graphismes est totalement débile et subjectif)

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:51:43

Je préfère rentrer dans le panneau qu'être le con*ard qui le plante :ok:

Plowa
Plowa
Niveau 3
31 mars 2012 à 23:51:58

"Tu n'aime pas le CashShop ? Garde ton argent"

Ce n'est pas pour moi que je parle du cash shop, mais pour tous les gens qui se feront avoir un jour ou l'autre par la tentation du cash shop et qui trouve que c'est "mieux" qu'un jeu à abonnement.

"ils arrivent largement à faire du chiffre et rentabilisé leur jeu. "

Assez pour dévellopper du nouveau contenu par la suite qui tient la route ?

"pourquoi venir sur un forum d'un jeu qui ne t’intéresse pas, critiquer ouvertement la communauté et lancer un troll"

Parce que la communauté GW2 vient critiquer ouvertement d'autres communautés d'on je fais partis, en lancant, par exemple, des "de toute facon GW2 écrasera tel ou tel jeu.", etc... et y'en à marre.

Déjà 16 messages en 20min, merci pour le succès de mon troll.

benihamaru
benihamaru
Niveau 9
31 mars 2012 à 23:54:08

"Parce que la communauté GW2 vient critiquer ouvertement d'autres communautés d'on je fais partis, en lancant, par exemple, des "de toute facon GW2 écrasera tel ou tel jeu.", etc... et y'en à marre. "

Complexe d'infériorité ?
Tu te fais maltraiter à l'école donc tu te rattrapes sur internet ?
Qu'il est choux. :coeur:

Allez, 1/10 pour avoir essayer. :ok:

larxo
larxo
Niveau 9
31 mars 2012 à 23:54:21

"ils arrivent largement à faire du chiffre et rentabilisé leur jeu. "
Assez pour dévellopper du nouveau contenu par la suite qui tient la route ?

Je reprend ce qu'a dit Powerslime :

"Oui. Comme GW1 quoi."

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment