CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GW2 ? Joke !

Junkay01
Junkay01
Niveau 9
31 mars 2012 à 23:54:40

Va Fail Gwynbleidd!

Picow
Picow
Niveau 5
31 mars 2012 à 23:54:58

Larxo : Oui je pense que je me suis mal exprimé, évidemment que vous avez le droit de réagir, heureusement d'ailleurs, juste je trouve les commentaires aussi agressifs que le premier topic, et ça me fait rire :)

_Empyrean_
_Empyrean_
Niveau 7
31 mars 2012 à 23:55:26

"Assez pour dévellopper du nouveau contenu par la suite qui tient la route?"
Tu veux dire comme GW1 et ses 3 extensions?

Mise a part sa moi je viens pas troller les autres jeux. Nous aussi on a eu des trolls qui venait du forum de SWTOR a une période. Et alors? La seule chose que tu as prouvé c'est que tu est assez c*n pour faire pareil qu'eux.

Golf-Wang
Golf-Wang
Niveau 9
31 mars 2012 à 23:55:44

DxShuria Voir le profil de DxShuria
Posté le 31 mars 2012 à 23:36:04 Avertir un administrateur
Merci mec tu m'as ouvert les yeux, je go de suite acheter swtor.

Je m'en vais l'acheter aussi, quel jeu de merde en fait GW2. Anet nous a bien bernés, merci l'auteur !

larxo
larxo
Niveau 9
31 mars 2012 à 23:57:03

Picow : ouai les commentaires agressifs servent a rien u_u' Mais certains ont pas encore compris que le fait d'avoir créé un pseudo ne les obliges pas à répondre à tout les posts.

[Kynareth]
[Kynareth]
Niveau 8
31 mars 2012 à 23:57:06

@larxo, leur jeu vas se vendre en million d'exemplaire, pas de souci pour eux de ce coté là lol.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:58:08

Picow
Posté le 31 mars 2012 à 23:54:58
Larxo : Oui je pense que je me suis mal exprimé, évidemment que vous avez le droit de réagir, heureusement d'ailleurs, juste je trouve les commentaires aussi agressifs que le premier topic, et ça me fait rire --

Moi perso je faisais de la psychologie c'est tout..

Plowa
Plowa
Niveau 3
31 mars 2012 à 23:58:10

"La seule chose que tu as prouvé c'est que tu est assez c*n pour faire pareil qu'eux."

Moi je viens faire du troll, nuance. :hap:

"Complexe d'infériorité ?"

Je fais juste pas partit des fanatiques qui vois GW2 comme dieu. :rire:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:58:25

Plowa :d) Les personnes qui trollent les autres MMO en faveur de Guild Wars 2 sont rarement les personnes sérieuses et impliquées sur le forum, c'est surtout des fanboys de passage qui n'y connaissent rien (ni au jeu trollé ni à GW2 ) et qui se forgent des idées à partir de trailers ou de news/gaming live de JV.com... :hum:

Et ne t'en fait pas, les extensions (qui seront un système de rentabiliation au passage) sont déja prévues :ok:

larxo
larxo
Niveau 9
31 mars 2012 à 23:58:26

[Kynareth]: oui oui je sais x) je répondais juste à l'auteur.

Picow
Picow
Niveau 5
31 mars 2012 à 23:58:51

Larxo : Il est vrai, c'est bien pour ça que je participe peu aux débats, tu sens que les gens peuvent partir vite ici, et que le forum 15-18 n'est jamais bien loin...

Heureusement que certaines personnes (comme ton post le prouve d'ailleurs) argumentent un peu et ne répondent pas aux trolls que par les "Go te pendre gam1"

_Empyrean_
_Empyrean_
Niveau 7
01 avril 2012 à 00:00:30

Tu sais lire? je viens de parler de sa justement. Ceux qui te disent que Guild Wars 2 va exploser tout les autres jeux trolls juste et rigolent bien derrière leur écran. Et toi qu'est-ce que tu fait? Ben comme tu déteste ces gens tu vas faire pareil oui pourquoi pas?

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:00:39

"En fait c'est pas plus mal les Kikookevin qui ont des parents qui ne veulent pas payer leur abonnement iront sur GW2"

:d) Jamais vu un argument aussi minable et aussi répandu sur ce site. WoW et Dofus ont un abonnement, et pourtant c'est bien là bas qu'on trouve les pires communautés actuelles. Des gamins, des abrutis, y en a partout quelque soit le modèle économique.

Reviens troller quand t'auras un bagage de meilleur qualité derrière toi, parce que là, à part du repompage moisi à droite à gauche, tes attaques sont vraiment dénuées d'originalité. Et pourtant, dieu sait qu'un troll doit redoubler d'effort pour être efficace et se démarquer. Mission failed hard.

Plowa
Plowa
Niveau 3
01 avril 2012 à 00:03:58

" Tu sais lire? je viens de parler de sa justement. Ceux qui te disent que Guild Wars 2 va exploser tout les autres jeux trolls juste et rigolent bien derrière leur écran. Et toi qu'est-ce que tu fait? Ben comme tu déteste ces gens tu vas faire pareil oui pourquoi pas? "

Mon topic n'as pas pour but de défendre un jeu.

Mon topic à pour seul but de remettre à leur place les gens qui viennent troller avec des "GW2 c'est le meilleur, GW2 c'est l'avenir, GW2 écrasera WoW, Tera, Swtor, etc..."

Bref, c'est ça que je critique. :ok:

Canard
Canard
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:05:44

GW2 c'est le meilleur, GW2 c'est l'avenir, GW2 écrasera WoW, Tera, Swtor, etc.

Plowa
Plowa
Niveau 3
01 avril 2012 à 00:06:46

""En fait c'est pas plus mal les Kikookevin qui ont des parents qui ne veulent pas payer leur abonnement iront sur GW2"

Jamais vu un argument aussi minable et aussi répandu sur ce site. WoW et Dofus ont un abonnement, et pourtant c'est bien là bas qu'on trouve les pires communautés actuelles."

Forcement, ils attendent que GW2 sortent pour arrêter leur abonnement. :coeur:

Xenarld
Xenarld
Niveau 4
01 avril 2012 à 00:09:21

"Mon topic à pour seul but de remettre à leur place les gens qui viennent troller avec des "GW2 c'est le meilleur, GW2 c'est l'avenir, GW2 écrasera WoW, Tera, Swtor, etc..." "

T'inquête pas, ce genre de gens ne prendrons même pas le temps de lire ton topic rien qu'en voyant le titre, et ils ne pullulent pas sur le forum, comme le dit Megamasher

LGV
LGV
Niveau 28
01 avril 2012 à 00:22:38

Nan mais quitte a "troller" ouvertement, autant faire les choses bien, hein :-) Essayez au moins de faire des choses coherentes, parce que "les rochers en textures pleine et sans aniso", techniquement, ca ne veut rien dire.

Mais sinon il y a du vrai dans la demarche :ok:

ruski
ruski
Niveau 8
01 avril 2012 à 00:31:11

J'ai ris de l'auteur :rire:
La seule chose qu'il veut c'est vous faire rager et ça marche . Il essaie de s'exprimer le pauvre chou , il fallait pas répondre a son post digne d'un enfant de 8 ans qui est pas content , bah oui t'aime pas guild wars 2 c'est bien mais on s'en tape :bravo:
Si tu veux pas de ce jeu , le prend pas et ferme ta bouche

Plowa
Plowa
Niveau 3
01 avril 2012 à 00:34:31

"J'ai ris de l'auteur :rire: "

Jerry du mec assez con pour répondre. :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment