Malgré tout je trouve que l'auteur du sujet n'a pas tout à fait tord dans un sens.
Je veux dire au niveau du CS.
Perso j'utiliserai surement le CS.
Parce que je préfère me dire que je l'utilise et pas l'utiliser, plutôt que me dire que je l'utiliserai pas et le faire quand même. Puis pour que je me rende compte qu'au final je me suis fait avoir sur le "jeux sans abonnement où tu paye rien de plus que la boite".
Ce que je veux dire c'est qu'il y a une certaine perversité dans la façon dont fonctionne tout ça. On à l'impression que tout est beau et que c'est merveilleux on ne payera rien mais au finale je pense que beaucoup utiliserons (peu être pas régulièrement mais quand même) le CS alors qu'il s'étaient dit qu'ils ne le feraient pas.
Pour conclure je dirai juste de faire attention avec le jeux. Il faut avoir conscience du fonctionnement exacte et de pourquoi le système fonctionne comme ça. Si vous avez bien conscience et que vous comprenez que malgré tout ils veulent faire de l'argent et bien vous pouvez décider d'acheter GW2 en toute connaissance de cause.
Là où je n'aime pas trop leur politique commerciale c'est justement qu'ils jouent sur ce grand nombre de personne qui n'ont pas conscience qu'ils utiliserons le CS.