CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Semaine sylvari

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
08 août 2011 à 23:10:19

Bien sûr qu'il y a un cycle jour/nuit, ça on le sait depuis longtemps :)
Par contre pas de saisons il me semble, les effets météorologiques ne seront peut être pas dans le jeu non plus.

La personnalisation ne change pas, alors les Sylvaris ne changent pas avec les saisons. En réalité ils offrent seulement la POSSIBILITE aux joueurs de pouvoir faire un Sylvari avec des options de personnalisation en rapport avec les saisons. C'est pour ceux qui ont envie de faire un sylvari avec un "background hiver" et qui veulent une apparence en conséquence, mais apparemment c'est même pas obligé d'avoir une apparence en rapport avec la saison choisie. On met toujours le choix du joueur en avant, autant que possible.

licendre
licendre
Niveau 7
08 août 2011 à 23:21:55

Pfoulalah, franchement, comment certains peuvent dire que Caith est moins bien??? Elle est EXCELLENTE, franchement, beaucoup plus charismatique et imposante...

Je ne suis pas du tout déçue par ce nouveau design, même si certains sylvaris plaisent moins que d'autres, c'est à nous de les personnifier pour les rendre à notre goût, et on voit qu'il y a largement la possibilité ^^

http://www.arena.net/blog/wp-content/uploads/2011/08/ArmorClothingConcepts.jpg

le 4e en partant de la droite, est juste super stylé :'O

Fuyeur
Fuyeur
Niveau 5
08 août 2011 à 23:28:33

Même si je suis pas trop branché j'en ferais un donc bon :noel: .

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
08 août 2011 à 23:30:10

Ololz le jeu de mots. :noel:

lohm
lohm
Niveau 10
08 août 2011 à 23:33:36

Je ferais le reproche que je fais à toutes les races, je trouve ça dommage que les norns soient nécessairement baraqué, que les sylvaris soient nécessairement fluet !

Dommage qu'on ne puisse pas choisir un Asuras petits maigrichons, ou encore plus petit mais avec un gros bidons !

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
08 août 2011 à 23:36:51

Sur NWN il y avait une option pour avoir un perso "corpulent".

Sur les centaines de PJs que j'ai croisé, aucun n'était un gros, donc je crois que les dev ont raison de ne pas se prendre la tête à mettre au point des options pour amochir les personnages.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
08 août 2011 à 23:36:53

Y a une personnalisation corporelle je te rappelle, taille et corpulence. Donc bon, on sait qu'il y aura des limites pour pas faire des créatures absurdes aux limites du possible comme dans Aion par exemple, mais y très certainement de faire un Asura maigre, un grassouillet (quoique, je sais pas s'ils ont pris la graisse en compte), un musclé etc... et pareil pour les autres.

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
08 août 2011 à 23:36:57

En même temps c'est pas les sims, et certaines races ont forcément des caractéristiques raciales. Les Norns sont baraqués parce qu'ils sont élevés pour chasser entre autre, les sylvaris sont fluets parce que ce sont des plantes et qu'ils sont plus intellectuels. Les asuras sont....bizarres et ont un ego inversement proportionnel a leur taille, et les humains sont relativement équilibrés....

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
08 août 2011 à 23:49:16

Exact de pars le background un Norn ne PEUT PAS être fluet, ou alors c'est le mec au fond à gauche qui sers les bières mais en aucun cas l'un des courageux chasseurs partis en quête de sauver le monde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 00:15:57

"Pfoulalah, franchement, comment certains peuvent dire que Caith est moins bien??? Elle est EXCELLENTE, franchement, beaucoup plus charismatique et imposante... "

:d) Justement, on était habitué à son côté reposant et calme. Sereine quoi...là elle fait tout de suite plus froide, sévère, je trouve ça assez radical. Et ça tranche limite avec le reste des Sylvaris qu'on nous montre tout mignon là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 00:20:35

En un mot, elle fait tout simplement plus adulte et a perdu son charme "enfantin" que j'aimais particulièrement chez elle :o))

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
09 août 2011 à 00:29:49

Bah moi je trouve que pour une assassin (oups pardon voleuse mais ça revient au même) qui a vécu quelques aventures dans une guilde célèbre (destiny's edge) elle fait plus crédible. Avant elle faisait tâche dans le groupe, t'avais le gros bourrin de charr, l'humain qu'était pas mal non plus, une norn qui a de la gueule aussi et une asura qui représente plutôt bien sa race. Pi t'avais la Sylvaris au milieu, tu te demandais ce qu'elle foutait là et là son nouveau skin je le trouve infiniment plus crédible.

Et franchement de ce que j'ai pu voir les Sylvaris sont tous devenus plus crédibles, y'en a 2-3 sur les screens qui me tentent bien. Par rapport au tronches de poireaux d'avant y'a pas photo, faites vous une petite séance de "avant / après", moi j'ai bien ris perso.

Fuyeur
Fuyeur
Niveau 5
09 août 2011 à 00:31:49

http://wiki.guildwars2.com/images/2/29/Caithe_series_concept_art.jpg

Celui-là est le plus classe.Mais j'attends quand même de voir ce qu'on pourra faire avec l'outil de personnalisation.

Losselin
Losselin
Niveau 5
09 août 2011 à 00:33:18

dommage j'attendais voir le refonte pour mon reroll bas se ne seras pas un sylvaris, la refonte ma pas du tous attiré ( claire, ils sont mieux qu'avant )

ironchien1
ironchien1
Niveau 3
09 août 2011 à 00:43:02

J'aime bien le nouvel aspect de cette race complètement nouvelle dans l'univers de Guild wars, mais la seule question que je me pose est qu'on dirait qu'ils ont tous des habits une pièce, alors les mélanges, mixtes d'armures n'en feront-ils pas des personnages coupés en morceaux selon les pièces d'armures?

Exemple: Dans Guild wars premier du nom, lorsque l'on voulait acheter une armure 15k, il était rare que l'on attende d'avoir tous les matériaux et les 75k nécessaire avant de s'acheter toutes les pièces de l'armure en question, personnellement, je l'achetais par petit bout dès que j'en avais la possibilité! Malheureusement, je vois mal comment cela pourrait se faire en incarnant un sylvari! :ouch:

[JOD]Devonien
[JOD]Devonien
Niveau 7
09 août 2011 à 00:51:19

ironchien1 >>> comme toutes races, ils aurons leur propre style de stuffs :) les mélanges seront possible faut pas oublier qu'il y a la possibilitée de fusionner les armures ^^

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
09 août 2011 à 02:34:48

ironchien1: moi j'ai toujours attendu d'avoir tout pour acheter, surtout pour la fissure, c'est un sentiment appréciable de mettre toute sa nouvelle armure d'un coup, crois moi !

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
09 août 2011 à 04:36:46

sylvari :bave:

khan-ur
khan-ur
Niveau 7
09 août 2011 à 08:42:07

et ben moi, chui imprésionné par le travail, rien à dire , ils sont géniaux

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
09 août 2011 à 10:07:42

Celui tout a droite avec l'armure faites de grosses ronces et avec des sortes de longues locks est dément :bave: j'en ferais un dans ce style :bave:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment