CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Semaine sylvari

Hetalia
Hetalia
Niveau 5
11 août 2011 à 05:07:14

Bien plus originaux que les anciens Sylvari mais toujours pas assez convaicants pour moi, mais pourquoi pas. :hap:

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
11 août 2011 à 09:05:07

Bon je sais pas trop où poster ca, et puis j'ai légérement la flemme de créer un topic juste pour ca, donc je fais du HS dans ce topic ci pour signaler que:

-Certains Lives de la GC seront en stream
- Le liens pour trouver les stream est le suivant: http://us.ncsoft.com/en/events/gamescom_2011.html?utm_source=twitter&utm_medium=socialmedia&utm_campaign=gamescom .

Il sera donné quand le show commencera.
Voilà donc si quelqu'un pense que tout ca sera mieux ailleurs, il peut c/c tout ca pour informer le plus grand nombre :ok:

</HS>

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
11 août 2011 à 09:53:48

Non c'est parfait ici c'est le sujet le plus visité :)

Intéressant ton lien :)

Videophone
Videophone
Niveau 7
11 août 2011 à 10:00:29

Vu le potentiel du sylvari, j’espère que la personnalisation des personnages sera vraiment très poussée. J’espère que les développeurs ont conscience que la Terre regorge d’une énorme variété de plantes, que ce soient les fruits, légumes, arbres, fleurs, algues, mousses, mauvaises herbes, céréales, plantes carnivores ect.

Et j’espère qu’ils n’oublieront pas les champignons. Ca serait marrant d’avoir un chapeau de champi en guise de casque ou de coiffure… :bave: D'ailleurs, la forme de certains champignons rappelle celle du chapeau de sorcière. :content:

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
11 août 2011 à 10:03:53

Oui fin c'est quand même limité la personnalisation....Ils vont pas inclure toutes les plantes existantes et qui pourraient exister, t'imagine le taf, le jeu sortirai pas avant encore 3 ans.....

Videophone
Videophone
Niveau 7
11 août 2011 à 10:05:07

Oui, mais il pourrait y avoir des catégories.

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
11 août 2011 à 10:10:09

Ca serait le même soucis. Faudrait recenser des trucs par catégories, et y'en aurait des centaines. Trop de choix tue le choix. Va forcément y avoir du choix dans le cas des sylvaris comme des autres races, mais faudra pas s'attendre a avoir un millier de possibilités différentes.

Videophone
Videophone
Niveau 7
11 août 2011 à 10:18:33

C'est sûr... :-( Et puis, dans certains cas, il suffit de changer la couleur pour obtenir une plante différente.

J'espère quand même qu'il y aura assez de choix pour que mon perso ne ressemble pas à celui de quelqu'un d'autre... :malade:

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
11 août 2011 à 10:21:25

Ben vu que c'est ce que Anet nous promet plus ou moins depuis un certains temps, ca devrait aller.

Videophone
Videophone
Niveau 7
11 août 2011 à 10:33:53

Ouais je sais bien mais bon... J'avais essayé la personnalisation dans Aion, et même si c'était plus poussé que dans la plupart des MMORPG, j'ai trouvé ça bof.

Je parle juste de la personnalisation physique, et non de la personnalité du personnage.

licendre
licendre
Niveau 7
11 août 2011 à 10:54:40

Je ne m'en fais pas trop de ce côté-ci, je suis sûre que l'on aura de nombreux choix pour varier les personnages.

Mais c'est sûr, il faut pas se leurrer, certains auront peut être tendance à se ressembler, mais ils n'auront sûrement pas toutes les caractéristiques physique identiques ;)

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
11 août 2011 à 11:46:07

mon dieu, sa me fais un peux peur sa, y en a qui ressemble à a des humain, d'autre à des jeune pouce, des salade, des tronc, je trouve pas qu'il y est un type de sylvarie :s
ils sont vraiment tous different :s

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
11 août 2011 à 12:02:42

Je voudrais juste faire remarquer que le champignon n'est pas une plante :) C'est même plus proche d'un animal.

@Mort3L]-[ViruS
Ils ont tous une base commune. Faut pas oublier qu'après il y a les vêtements qui sont différents, ça compte pas dans la personnalisation de base ça ! Ensuite s'il y a plusieurs couleur de "peau" c'est normal, comme les autres races en fait. Après il reste plus que le visage, les "cheveux" et les oreilles qui changent vraiment. Ils sont pas si différents que ça. Et puis bon, ensuite y a aussi la corpulence mais je pense pas qu'ils nous en aient fait la démonstration ici;

Hyjoo
Hyjoo
Niveau 6
11 août 2011 à 12:06:33

Pour la diversité c'est normal, la créatrice a déclarer qu'elle voulait que les sylvaris soient à l'image de la flore, tous différents et uniques en leur genre. Alors que les Charrs sont sensiblement pareils, elle voulait que la race se démarque des autres et qu'elle plaise à tout le monde. Grâce au logiciel de personnalisation, tu peux créer un sylvari plus agressif et effrayant, ou une gentille sylvarie habillé de fleurs, modifier les teintes comme tu le souhaite ainsi que leur ornement (ronce, bois, fleurs, feuilles, etc.). Ce qui explique leur diversité! Moi je dis c'est tant mieux, comme ça je vais passer une heure à créer ma sylvari avec le maximum d'option de personnalisation possible.

Videophone
Videophone
Niveau 7
11 août 2011 à 12:33:50

@Ojyh " On a donc logiquement créé pour les champignons le règne spécifique des Fungi (du latin littéraire fungus, le champignon) pour y placer ces êtres particuliers, non seulement ceux produisant des sporophores, mais également dans les définitions les plus larges qui ont pu exister toutes sortes d'organismes eucaryotes multicellulaires ni végétaux, ni animaux, comme les moisissures, les rouilles, le mildiou, les saprolègnes, etc. et même parfois unicellulaires comme les levures. "

http://fr.wikipedia.org/wiki/Champignon

Je parlais bien sûr du champignon que l'on trouve dans la forêt, pas de la levure, ou du parasite. Le champignon désigné communément est quand même plus proche de la plante que de l'animal.

Ce n'est pas trop grave s'ils ne les mettent pas, je ne pensais pas faire un perso champignon. :-) Mais je trouve que c'était quand même une bonne idée d'avoir des casques ou des boucliers en forme de champignon...

licendre
licendre
Niveau 7
11 août 2011 à 12:54:42

Un débat palpitant autour de la nature du champignon.. ^^

A part ça, je me demande quand est-ce qu'ils mettront la page des sylvaris à jour? Une fois la semaine terminée?

Hyjoo
Hyjoo
Niveau 6
11 août 2011 à 13:00:37

Ils vont la mettre a jour aujourd'hui normalement. C'est visible sur le site même, après il reste à savoir à quelle heure ce sera fait.

Stonemirror
Stonemirror
Niveau 8
11 août 2011 à 13:01:36

Un peu comme les maitre bolet dans dofus ?
http://wiki-dofus.eu/_images/thumb/1/14/MaitreBolet.png/250px-MaitreBolet.png

Videophone
Videophone
Niveau 7
11 août 2011 à 13:02:31

C'est écrit sur le blog d'Arena net !

Next Week is Sylvari Week

Thursday – We’re updating the sylvari page on GuildWars2.com with new lore, screenshots, wallpapers, and an atmospheric new sylvari video !

http://www.arena.net/blogblog/next-week-is-sylvari-week

Donc aujourd'hui. Pour l'heure, j'en ai aucune idée. Sûrement entre 18h00 et 21h00...

:ok:

licendre
licendre
Niveau 7
11 août 2011 à 13:10:00

aonh ok... j'ai rien dit :ange:

Bon et bien patience alors.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment