CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Semaine sylvari

Cheg-_-
Cheg-_-
Niveau 6
11 août 2011 à 13:27:06

Réponse avec un peu de retard à tout ceux qui ont dit : "Ololz,JV.COM y mette dé clishé sur lé sylvari, c d wowiste !!!".
Allez parfaire votre anglais et reregardez la vidéo :ok:
Ree Soesbee le dit clairement : "ELF-LIKE PLANT RACE" à 0:34.

Canard
Canard
Niveau 10
11 août 2011 à 13:29:26

Oh oui faisons un débat sur les champignons, je l'ai eu en partiel de classification, manque plus que ça pendant mes vacances :bave:

Moi perso je me fais aucun souci sur la personnalisation, ils ont insisté je sais pas combien de fois sur la diversité qu'on aurait. Et puis il suffit d'attendre la GC on verra à quel point c'est développé.

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
11 août 2011 à 13:52:46

Il y aura énormément de choses à voir à la GC, espérons qu'on aura des vidéos potables pour chacun des aspects. Mais ça me semble assez difficile. :-(

stellan20
stellan20
Niveau 1
11 août 2011 à 13:58:28

Cheg-_-... Elle parlait de ce que pensaient les gens sur les sylvaris avant le redisign de cette race.
En faites, au début de la vidéo elle explique ce qu'étaient les Sylvaris avant ce redisign.

FlyingAlbatros
FlyingAlbatros
Niveau 4
11 août 2011 à 14:00:50

Une boule de feu sur un sylvari et :mort: :noel:

Hyjoo
Hyjoo
Niveau 6
11 août 2011 à 14:08:02

Le bois et les feuilles qui ne sont pas encore morts brulent beaucoup moins vite que la peau. Va brûler quelqu'un puis essaye de mettre le feu dans la jungle et tu verras ce qui sera réduit en cendre le plus vite: les sylvaris sont beaucoup plus résistants aux flammes que tout humain, c'est pas parce que Pokémon a dit que la plante aimait pas le feu qu'il faut le prendre pour une vérité absolue x)

Cheg-_-
Cheg-_-
Niveau 6
11 août 2011 à 14:20:12

@stellan20:

C'est l'idée de base des Sylvaris qui en fait une race semblable aux elfes,et malgré le redesign,c'est toujours des êtres "Elfiques",même si ils ont un coté qui est moins enfantin désormais que l'idée des Sylvaris a changé fondamentalement :ok:

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
11 août 2011 à 14:22:37

Cheg faudrait que toi tu travailles ton anglais car là t's juste à côté de la plaque :honte: Elle a dit que c'est ce que les gens pensaient par rapport au premier design et vers la fin (mais je pense que c'est loinnnnnnnnnn de ta compréhension si t'as pas pigé le début) elle précise bien que les nouveaux n'ont absolument aucun rapport.

Jupette
Jupette
Niveau 10
11 août 2011 à 14:57:39

Cheg qui se prend pour un pro de l'anglais et qui comprend rien du tout. :noel: Si tu suivais un minimum l'actualité de GW2 au lieu de te prendre pour le meilleur...

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
11 août 2011 à 15:05:31

J'insiste sur l'histoire du champignon :)
Celui qu'on ramasse dans la forêt (ou ailleurs...) c'est pareil que les autres, ce n'est pas un végétal et phylogénétiquement on les rapproche plus des animaux. D'ailleurs j'ajouterai que cette partie du champignon, comestible ou non, sert d'appareil reproducteur à un être vivant unicellulaire. Et oui, rien qu'une seule pour tout ça. Le reste est constitué de... disons... "presque cellule mais pas vraiment" :) Cette partie pousse dès qu'il fait humide pcq leur reproduction est aquatique. Ça ne veut pas dire qu'ils doivent être immergés (quand c'est noyé il n'y a pas de champignons d'ailleurs), mais qu''ils ont juste besoin d'humidité.
Bien sûr c'est une sous catégorie différente des levures par exemple. Mais ça reste dans le même ensemble.

Alors je pense pas que ça empêche l'idée de Sylvaris champignons hein, mais c'est juste pour dire que c'est pas un plante :p)

@CheG-_-
Elles retracent l'idée des Sylvaris depuis ses débuts, et ils sont passés par "elf-like plant race", pour ensuite s'en éloigner. Ce qu'elles disent c'est surtout que les gens les rapprochent des elfes alors qu'ils n'en sont pas, ou en tout cas plus.

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
11 août 2011 à 15:14:34
Ojyh
Ojyh
Niveau 10
11 août 2011 à 15:22:00

Aaah, les voilà qui font qqch de bien :)
Mais dans l'empressement face à la quantité d'info ils font parfois pas attention.

Fuyeur
Fuyeur
Niveau 5
11 août 2011 à 15:25:38

Jerry de Cheg qui passe pour un boulet :noel: .
JVC m'a un peu choqué dans la description de hier :ouch: .
Réduire le travail de anet comme ça en une description.
Si ils sont pas content qu'ils retournent payer 13euros par mois sur WoW !
Toutes les infos par contre c'est trop bien cette semaine :bave: .

Hyjoo
Hyjoo
Niveau 6
11 août 2011 à 15:25:58

On a également droit à une autre vidéo sur l'environnement des sylvaris, et c'est vraiment magnifique!

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00018092/guild-wars-2-pc-les-sylvari-00034190.htm

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
11 août 2011 à 15:30:14

De toutes façons, comme ca a été dit hier, la majorité du personnel de JVC ne joue qu'aux jeux qui attirent les kikoos pour se faire de la pub (CoD, WoW, etc....).
A part Super Panda qui à l'air d'apprécier un peu Guild Wars, et Frank, qui me manques, et qui s'y intéressait aussi pour les nouveautés que ca apportait, personne là bas ne doit jouer a GW et donc ne doit pas faire très attention aux infos données.

Bref, ils regroupent les infos, mais tant que ca ne les intéresse pas directement, ils s'en foutent, surtout si y a pas de chèque derrière.

Et concernant la nouvelle vidéo qui regroupe pas mal des environnements vu dans la vidéo d'hier :hap: , je conseille de ne pas regarder les commentaires qui pour certains doivent être l'oeuvre de trolls désinformés et de frustrés du précédent GW.... :ok:

mortomFRA
mortomFRA
Niveau 6
11 août 2011 à 15:35:09

Le site commence a se mettre a jour ! J'ai été voir et il été avec le nouveau design des sylvari , et quand j'ai refresh , bim l'ancienne version .
En tout cas , voici le lien

http://www.guildwars2.comcom/fr/the-game/races/sylvari/

Fuyeur
Fuyeur
Niveau 5
11 août 2011 à 15:35:13

Bah le type à nolifé à faire des trucs pour avoir un avantage sur Guild Wars 2 et des pets et armures exclus et il se rend compte qu'il n'aime pas ce jeu :rire: .

mortomFRA
mortomFRA
Niveau 6
11 août 2011 à 15:37:54

Hum c'est bizarre , y'avait même un article avec un lien pour une nouvelle vidéo dans les nouvelles , et il a été effacé .

Fuyeur
Fuyeur
Niveau 5
11 août 2011 à 15:39:29

Moi je pense orienter mes 2 sylvaris en fille une voleuse et l'autre élémentalist.Avec un skin cliché avec de gros boobs mais qui serait mystérieuse et ne se laisserait pas faire.

Vous comment pensez-vous faire vos/votre sylvari(s) ?

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
11 août 2011 à 15:39:43

Déjà que je vois pas l'intérêt a faire 50/50....sauf pour avoir des titres qui n'apporteront rien de plus au final, sauf dire que t'as juste dépensé des monceaux de fric pour te payer toutes les armures, pets et armes.....
Et comme tu dis, après ca il débarque et dit qu'il veut pas perdre encore des années sur un seul jeu :rire: , m'étonne pas qu'il ai fait que du nolife pendant des années pour avoir tout ca, pauvre gosse :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment