CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Semaine sylvari

Jupette
Jupette
Niveau 10
10 août 2011 à 17:03:36

Il dit juste qu'elle a prit en compte les personnes qui voulaient faire des personnages agressifs et que nous pourrons le faire avec les sylvaris. A moins que je ne comprenne pas non plus :noel:

Canard
Canard
Niveau 10
10 août 2011 à 17:16:36

Depuis quand JV arrive à être en avance, alors qu'ils nous ont rebalancé des vidéos datant d'un an y'a quelques semaines?
Sinon la vidéo était effectivement rien de plus que ce qu'on a eu lundi mais bon, le post de ce soir devrait rattraper ça ^^

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
10 août 2011 à 17:20:48

Ça doit être ça même si ils nous montrent une vidéo toute peace and love, le contraire serait assez regrettable.

Need les voir au combat maintenant, entrain de trucider des pandas dans leur forêt. :noel:

Et je crois que c'est tout pour aujourd'hui, faudra attendre demain pour la mise à jour de la page Sylvari du site avec une présentation un peu plus exhaustive (enfin des infos sur la Cour des Cauchemars et sur le contenu des tablettes peut être ?!)

Gremy39
Gremy39
Niveau 7
10 août 2011 à 17:22:40

On devrait pas avoir une vidéo de leur capital et tout le tintouin ?

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
10 août 2011 à 17:24:47

Demain oui.

Sinon vous avez le planning en première page les enfants. :hap:

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
10 août 2011 à 18:05:51

Je viens de revisionner la vidéo pour au moins la 4ième fois histoire d'être sûr de tous comprendre et je retire toutes mes critiques, toutes mes insultes, tous ce que j'ai bien pu dire aux pages précédentes :d) Les Sylvaris sont MAGNIFIQUES et rendent super bien ! D'ailleurs même si on en a droit qu'à une seule, la sylavri avec des cheveux "branches" rend elle aussi SUPER bien, malgré les feuilles dessus que je considérais dispensables. Je suis juste conquis :coeur:

Ps: C'est moi ou la designer a les yeux vairons :coeur: ?

Canard
Canard
Niveau 10
10 août 2011 à 18:11:11

Ouai j'avais mal lu la description du mercredi, on aura rien de plus que ça. Ils ont intérêt de faire péter une "vraie" vidéo demain! :fier:

Azzog3
Azzog3
Niveau 8
10 août 2011 à 18:22:27

Au début de la video il y a une image qui m'a surprise

http://s3.noelshack.com/upload/11034549154728_architecture.bmp

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
10 août 2011 à 18:27:43

C'est le palais de Caudeccus, le premier ministre humain. Un type cool qui n'aime pas les Charrs et n'est pas d'accord avec la paix signée avec eux par l'autre niaise couronnée.

Et ce magnifique bâtiment qui est juste au sud-ouest du Promontoire divin et aussi l'un des donjons du jeu si j'ai bien compris, reste à espérer que le boss ne soit pas Caudeccus. :p)

Videophone
Videophone
Niveau 7
10 août 2011 à 18:32:02

Article d'aujourd'hui http://www.arena.net/blogblog/video-growing-the-sylvari

Ils sont sûrement plus tôt qu'hier pour s'excuser... :ange:

Anvar
Anvar
Niveau 7
10 août 2011 à 18:55:32

Le résumé de la vidéo est disponible ici : http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=24402&pid=276883&st=0&#entry276883

Nous vous attendez pas à du nouveau, ce n'est qu'un prolongement de l'article de lundi dernier.

Et sinon, la traduction de l'article d'hier d'Angel McCoy est disponible ici : http://gw2.univers-virtuels.net/article/3283/L-ame-des-sylvaris.html

C'est déjà un peu mieux que le résumé que nous avions fait, même si ce-dernier était déjà bien complet.

Bonne lecture :)

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
10 août 2011 à 19:03:22

Azzog :d) J'ai cru voir du Fable :rire:

Stonemirror
Stonemirror
Niveau 8
10 août 2011 à 19:11:15

Moi avatar m'a fait penser aux essais de Montaigne :hap:

vabb
vabb
Niveau 7
10 août 2011 à 19:13:10

Il avait été néanmoins affirmé avant la sortie de EotN qu'on assisterait à la naissance d'une nouvelle race, les sylvari dans l'extension, et j'ai même cru que c'était une cinquieme partie de l'extension (avec les norn, charrs, asura et nains)
C'est de la publicité mensongère.

Azzog3
Azzog3
Niveau 8
10 août 2011 à 19:39:49

"C'est le palais de Caudeccus, le premier ministre humain. Un type cool qui n'aime pas les Charrs et n'est pas d'accord avec la paix signée avec eux par l'autre niaise couronnée. "

Un chouette type en effet :noel:

Names_Hunter
Names_Hunter
Niveau 10
10 août 2011 à 20:57:36

A les voir en vidéo c'est encore mieux. Y en a de bien cool quand même, plus que ce que je pensais :)

[Wicked] :d) exactement pareil :noel:

licendre
licendre
Niveau 7
10 août 2011 à 22:59:43

:bave: Ok maintenant c'est sure je me ferai une sylvari <3 z'avez vu celle à 2:30 elle est super jolie ô.ô puis ils sont tous trop classe et..

/fangirl.

Sinon ouais c'est assez navrant le commentaire de la vidéo franchement... les dév' se casse la tête à inventer une toute nouvelle race, à expliquer pourquoi ils sont differents etc.
Et BAM, un cliché, un, en pleine présentation de la vidéo. :non2:

licendre
licendre
Niveau 7
10 août 2011 à 23:10:59

edit: je parle de la vidéo publiée par JVC hein :3 et le commentaire en dessous.

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
10 août 2011 à 23:29:47

De toute façon il faut avouer que Jvc n'a jamais vraiment porter Gw2 dans son coeur =/ Il y a énormément de Wowistes chez eux =/

Azzog3
Azzog3
Niveau 8
11 août 2011 à 01:03:10

Pareil quand j'ai vu le commentaire de Jvc j'ai cru à une blague ...

Et les Azuras se sont des hobbits ? :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment